Zeph 1100 Une excellente chaîne you tube sur l’entretien ( en japonais )

Forums Technique Trucs et astuces Zeph 1100 Une excellente chaîne you tube sur l’entretien ( en japonais )

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Réponses

En général ils ne sont pas spécialement doués pour les langues étrangères mais avec la nouvelle génération ça change vite. Après c’est comme en France tout dépend du milieu social, des études et du métier pratiqué. On ne peut pas généraliser.

Merci Alain ! On attends les suites…voir si tu rouleras en Zephyr lors de ton prochain voyage là bas ;) :clin3D

bonjour, Arato San m’a répondu hier soir. Vu mon niveau de japonais il m’a fallu un peu de temps pour traduire „Åä„ÅØ„Çà„ÅÜ„Åî„Åñ„ÅÑ„Åæ„Åô„Ç„Ç¢„É©„É≥„Åï„Çì„Ç„ÅÇ„Çâ„Å®„ÅÆÂïÁÇí„ÅîËñËÅ¥„ÅÑ„Åü„Å„Åç„ÅÇ„Çä„Åå„Å®„ÅÜ„Åî„Åñ„ÅÑ„Åæ„Åô„ljªäȱ„ÅÆ„ÅÇ„Çâ„Å®„ÅØÊó•Êú¨„ÅƉπùÂ∑û„ÅÆÂçóÁ´Ø„ÈπøÂÖêÂ≥∂Áúå„Åß„Å䉪ï‰∫‰∏≠„Åß„Åó„Åü„ÇËøî‰ø°„ÅåÈÅÖ„Åè„Å™„Å£„Å„Åó„Åæ„ÅÑÊ∏à„Åø„Åæ„Åõ„Çì„Ç„„Éï„É©„É≥„Çπ„ÅÆȱÊú´„ÅØZEPHYR„ÇíÈßÜ„Å£„Å„ÇØ„É©„Éñ„ÅÆ„Åø„Å™„Åï„Çì„Å®„Éфɺ„É™„É≥„Ç∞„Åß„Åó„Çá„ÅÜ„Å„ÇÊú¨ÂΩì„Å´Ê∞óÊåÅ„Å°„Çà„Åï„Åù„ÅÜ„Åß„Åô„Å≠„ÇÔº∑Ôº≤Ôº£„ÅÆ„Éфɺ„É´„ɪ„Éâ„ɪ„Ç≥„Çπ„É´„ÇÑ„É≠„ɺ„Éâ„Éê„ǧ„ÇØ„ÅÆ„Éфɺ„É´„ɪ„Éâ„ɪ„Éï„É©„É≥„Çπ„Å®„Å„Å„É܄ɨ„Éì„ÅßË„Ç„Ç≥„É´„Ç∑„Ç´Â≥∂„Å„Éî„ɨ„Éç„ɺ„ÇÑ„Ç¢„É´„Éó„Çπ„ÅƱ±Â≤≥Âú∞Â∏Ø„Ç퉪≤Èñì„Å®‰∏Á∑í„Ŵ˵∞„Å£„Åü„Çä„Åß„Åç„Ç„Å£„ÅÊúÈ´ò„Å´Âπ∏„Åõ„Å„Å™„ÅÇ„Ç„Åфŧ„Å„ÅÇ„Çâ„Å®„ÇÇ„Éï„É©„É≥„Çπ„Å´Ë°å„Å£„Å„Åø„Åü„ÅÑ„Åß„Åô„Ç Bonjour Monsieur Alain. Merci d’avoir regardé le film. Nous étions en déplacement cette semaine dans la préfecture de Kagoshima, à la pointe sud de Kyushu, au Japon. C’est pour cela que je vous réponds si tard. Vous allez surement à la fin de la semaine vous faire une sortie avec les gars du Club ZEPHYR, n’est ce pas ? Ça va être vraiment bien. Je serais si heureux de pouvoir sortir avec mes amis faire le Tour de Corse du WRC, ou meme le Tour de France de vélo et d’autres régions montagneuses de Corse, des Pyrénées et des Alpes comme vu à la télévision. Un jour, j’aimerais aller en France vous voir Mr.Alain. Il va maintenant me falloir lui expliquer ce qu’est le Zéphyr club, lui dire que bien sûr il est le bienvenu. Ça promet quelques heures à passer devant le mail. Mais ça va être un excellent exercice pour moi qui suis peu courageux pour l’apprentissage ou plutôt la remise à niveau dans cette langue. :chaud

Super Alain, il faudrait mettre un lien où on y voit les rasso en images et en vidéo..:clin3D

Bravo Alain pour cette démarche, le japonais pour nous c est un peu du chinois :laugh: alors continu comme ca :salutzc

En réponse à AlainF01 (post 207479] Il va maintenant me falloir lui expliquer ce qu’est le Zéphyr club”

Alain, avant j’avais du respect pour toi, maintenant j’ai de l’admiration ! Expliquer ce qu’est le ZC, déjà qu’en français c’est pas simple :blink: :merci

En réponse à fabrice68 (post 207481]Super Alain, il faudrait mettre un lien où on y voit les rasso en images et en vidéo..:clin3D”

Il y a de quoi faire par ICI (si le lien est correct)

Alain, tu forces l’admiration ! Sûr que sans toi, les trois B devraient se mettre au japonais. A mon niveau, à part un pote qui roule en Katana, je n’ai que de lointains rapports avec le Japon, vu que je roule sur un Vmax et une W800 (pas comme ces sa________ de jap_______ !)

En réponse à ZephyrOliv (post 207507]Alain, tu forces l’admiration ! Sûr que sans toi, les trois B devraient se mettre au japonais. A mon niveau, à part un pote qui roule en Katana, je n’ai que de lointains rapports avec le Japon, vu que je roule sur un Vmax et une W800 (pas comme ces sa________ de jap_______ !)”

Hé! …Gaffe , maintenant . Si on est amené a être visionné par des représentants du pays du Soleil Levant . Il faudra faire gaffe à ton leit motiv . :laugh:

En réponse à R.B.S (post 207513]En réponse à ZephyrOliv (post 207507]Alain, tu forces l’admiration ! Sûr que sans toi, les trois B devraient se mettre au japonais. A mon niveau, à part un pote qui roule en Katana, je n’ai que de lointains rapports avec le Japon, vu que je roule sur un Vmax et une W800 (pas comme ces sa________ de jap_______ !)”

Hé! …Gaffe , maintenant . Si on est amené a être visionné par des représentants du pays du Soleil Levant . Il faudra faire gaffe à ton leit motiv . :laugh:”[/i]

Sûr que pour traduire « saloperies de japonaises » en japonais, sans risquer de vexer, faut se lever du côté de Brest. D’ailleurs, j’ai changé mon profil en ce sens, pour ne pas perturber nos amis nippons

vous affolez pas, les quelques rudiments de japonais qui me restent, ça vole pas haut pieddenez pieddenez pieddenez

Je vais m’y mettre aussi, en commençant par le dessin Deshin moahunmoto

par contre si vous en êtes d’accord je récupérerait bien le lien avec les photos du rasso pour lui envoyer avec un petit mail explicatif

super. Par contre j’ai du dormir sur l’orthographe de la langue française (je récupérerait) avec un s ça aurait fait plus riche. :( Je lui prépare un petit mail et lui envoie le tout. ;)

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 67)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.