Forums › Technique › Trucs et astuces › Zeph 1100 Une excellente chaîne you tube sur l’entretien ( en japonais )
- Ce sujet contient 67 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AlainF01., le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
28 février 2019 à 19h46 #212754
dernier mail de Monsieur Arato „Åì„Çì„Å´„Å°„ÅØ„Ç„Ç¢„É©„É≥„Åï„Çì„Ç„ÅÇ„Çâ„Å®„Åß„Åô„Ç „Éé„Ç¢„ɺ„É´„Ʉɺ„ÉÜ„Ç£„Ç®Â≥∂„Å´„Éê„ǧ„ÇØ„ÅßÂá∫„Å„Åë„ÅüÈöõ„ÅÆ„Éï„Ç©„Éà„ÇíÊùË„Åó„Åæ„Åó„Åü„Ç Êñ∞ÈÆÆ„Å™Êé°„Çå„Åü„Å„ÅÆ„Ç™„ǧ„Çπ„Çø„ɺ„Å®„Éù„ÉÜ„Éà„Å´ÂÜ∑„Åü„ÅèÂÜ∑„Åà„Åü„Éì„ɺ„É´„Å„Åü„Åè„Åï„Çì„ÅÆÂè‰∫∫„Å®„ÅƉºöÈ£ü„Å„Çè„Åü„Åó„ÇÇ„Éï„É©„É≥„Çπ„Å∏Ë°å„Å£„ÅÂë≥„Çè„Å£„Å„Åø„Åü„ÅÑ„Åß„Åô„Å≠„ÇÂ≥∂„Å„ÇâË„Åü§ïÁѺ„ÅëÊàñ„ÅÑ„ÅØÊúùÁѺ„Åë„Åß„Åó„Çá„ÅÜ„Å„Åʵ∑Â≤∏Ê≤ø„ÅÑ„Åå„Ç™„ɨ„É≥„Ç∏Ëâ≤„Å´Êüì„Åæ„ÇäÁæé„Åó„ÅÑÊôØËâ≤„Åß„Åô„Å≠„Ç„Çè„Åü„Åó„ÇÇ„Åù„ÅÆÂúüÂú∞„ÇíÂ∑°„Çä„Å„Åù„ÅÆÂú∞„ÅÆÂêçÁâ©„Å™„Å©„ÇíÈ£ü„Åπ„Åü„ÇäÈ£≤„Çì„Å„Çä„ÅÁâ©Ëâ≤„Åô„Ç„ÅÆ„Åå§ßÂ•Ω„Åç„Åß„Åô„Ç „‰ªäȱ„Å؉ªï‰∫„ÅßÈùôÂ≤°Áúå„ÅÆʵúÊùæÂ∏Ç„Å´Ë°å„Å£„Å„Åç„Åæ„Åó„Åü„ÇÊó•Êú¨„ÅÆÊú¨Â∑û‰∏≠§ƄÅƧ™Âπ≥Ê¥ÂÅ¥„ÅÆÂú∞Âüü„Åß„Åô„Ç„Éõ„ÉÜ„É´„ÅÆÈú≤§©È¢®ÂëÇ„Å„ÇâË„ÅüʵúÂêçÊπñ„ÅÆÊπñÈù¢„Å´Êò„ÇÊ∫Êúà„Åå„Å®„Å„ÇÇÁ∂∫È∫ó„Åß„Åó„Åü„Ç„ÅäÈö£„ÅƉ∏≠ÂõΩ„Å„ÇâË≥ÂÖâÂÆ¢„ÅåÊ≤¢Â±±Ë®™„Çå„Å„ÅÑ„Åæ„Åó„Åü„ÇÂàùÊó•„ÅØÈùôÂ≤°Áúå„ÅÆ„ÅîÂΩìÂú∞„ÇΩ„Éº„É´„Éï„ɺ„ÉâÂ∫ó„ÅÆ‚ò„Åï„Çè„ÇÑ„Å’„Ůˮ„ÅÜÂêçÂâç„ÅÆ„Éè„É≥„Éê„ɺ„Ç∞Â∞ÇÈñÂ∫ó„Å´ÂÖ•„Çä„Å„Åí„Çì„Åì„ŧ„Éè„É≥„Éê„ɺ„Ç∞„ÇíÈ£ü„Åπ„Åæ„Åó„Åü„ÇËÇâʱńÅü„Å£„Å∑„Çä„Å߉∏≠§ƄÅØ˵§„Åè„ÅÁµ∂ÂìÅ„ÅÆÁѺ„ÅçÂäÊ∏õ„Åß„Å®„Å£„Å„ÇÇÁæéÂë≥„Åó„Å„Å£„Åü„Åß„Åô„Ç„Éõ„ÉÜ„É´„Å´Ê઄ÇÈî‰∏≠„ÅßÂØÑ„Å£„Åü„Ç≥„É≥„Éì„É„Åß„Å„Éï„É©„É≥„ÇπÁÅÆÂ≤©Â°©„Çí‰Ωø„Å£„Åü„Ç´„É´„Éì„ɺ„ÅÆÁµ∂ÂìÅ„ÅÜ„Åæ°©Âë≥„ÅÆ„Éù„ÉÜ„É™„ÉÉ„ÉÅ„ÇíË≤∑„Å£„ÅÈ£ü„Åπ„Åæ„Åó„Åü„ÇÂæå„ÅßÁü•„Çä„Åæ„Åó„Åü„Åå„Ç≥„É≥„Éì„ÉÈôêÂÆö„ÅÆ„Éù„ÉÜ„ÉÅ„Åß„Åó„Åü„ÇÊøÉÂéö„Å™ÂéöÂàá„Çä„Éù„ÉÜ„Éà„Åß„Åì„Å°„Çâ„ÇÇÁæéÂë≥„Åó„Åè„ÅÑ„Åü„Å„Åç„Åæ„Åó„Åü„Ç„Åì„Çå„Å„ÇâÂÆ∂Êóè„ÅßËøë„Åè„ÅƄɨ„Çπ„Éà„É©„É≥„Å´È£ü‰∫„Å´„Åß„Å„Åë„Åæ„Åô„Ç„Åæ„Åü„Å„Çà„Çç„Åó„Åè„ÅäÈ°ò„ÅÑË᥄Åó„Åæ„Åô„Ç Bonjour monsieur Alain, c’est monsieur Arato. J’ai vu les photos que vous avez bien voulu me montrer de votre balade en Zéphyr à dans l’ile de Noirmoutier. Des huitres fraiches, des pommes de terre, de la bière fraiche avec des amis. J’ai envie d’aller en France pour tester ces bonnes choses. Les photos que vous avez prises de la côte sur l’ile sont-elles à l’occasion d’un lever ou d’un coucher de soleil ? Les couleurs sont magnifiques. Moi aussi j’aime voyager pour gouter aux spécialités culinaires tout en buvant les alcools locaux. Cette semaine je suis allé pour mon travail à Hanamatsu qui se situe dans la préfecture de Shizuoka. Cette région se trouve au centre de Japon côté océan pacifique. (Au sud-ouest de Tokyo).
L’hôtel était très bien, je pouvais voir du furo (bain japonais) la pleine lune sur le lac Hamana .
Cet hôtel est très fréquenté par les touristes venus de la Chine voisine. Le premier jour j’ai mangé un hamburger dans un restaurant appelé le Sawayaka. La cuisson de la viande (bleu) était superbe et la sauce qui l’accompagnait excellente. Quand je suis rentré j’ai acheté des pommes de terre françaises en série limitées (?). Les ships étaient un peu épaisses mais délicieuses. Là je m’apprête à aller déjeuner avec ma famille. Merci pour votre mail et à très bientôt.
21 février 2019 à 19h43 #212173En réponse à ZephyrOliv (post 208030]En réponse à barbossa (post 207966]Je viens de voir la poste avec l’échange avec le Japon ”
Ne pas confondre La Poste et le post Barbossa, tu me copieras cent lignes de timbres”[/i]
MDRLOL MDRLOL MDRLOL
19 février 2019 à 5h25 #211921belle image des journées d’hiver dans notre pays… les photos sous la neige sont de plus en plus difficiles à prendre :S Merci Alain.
18 février 2019 à 20h47 #211908Petit mot à monsieur Arato pour garder le contact „Åä„ÅØ„Çà„ÅÜ„Åî„Åñ„ÅÑ„Åæ„Åô„ÅÇ„Çâ„Å®„Åï„Çì„Ç ‰ªäÊó•„ÅØÊúàÊõúÊó•„Åß„Åô„ÇÈáëÊõúÊó•„Å„ÇâÊó•ÊõúÊó•„Åæ„Åß‚úÁßÅ„ÅØÂèÈÅî„Å®zephyr„ÅÆ„Éê„ǧ„ÇØ„Å߉∏Á∑í„Å´ÊóÖË°å„Å´Ë°å„Åç„Åæ„Åó„Åü„Ç Noirmoutier Â≥∂„Å∏„ÅÑ„Åç„Åæ„Åó„Åü„ljπù‰∫∫„Åß„Åó„Åü„Ç „ÅÑ„Åѧ©Ê∞ó„Åß„Åó„Åü„Ç„Åì„ÅÆÂ≥∂„ÅÆÂêçÁâ©„ÅØ„Ç™„ǧ„Çπ„Çø„ɺ„Å®„Éù„ÉÜ„Éà„Åß„Åô„ÇÂ≥∂„ÅßÈ£ü„Åπ„Åü„Ç™„ǧ„Çπ„Çø„ɺ„ÅØ„Å®„Å„ÇÇ„Åä„ÅÑ„Åó„Å„Å£„Åü„Åß„Åô„Ç„Åù„ÅÆÊó•„Å´ÈᣄÇå„Åü„Ç™„ǧ„Çπ„Çø„ɺ„Åß„Åô„Å„Çâ„Å„Å®„Å„ÇÇÊñ∞ÈÆÆ„Åß„Åô„Ç ÂèÈÅî„ÅØ„Éï„É©„É≥„Çπ„ÅÆÂ¥Êâ„Å„Çâ„Å®„Éô„É´„ÇƄɺ„Å„ÇâÊù•„Åæ„Åó„Åü„ÇÁâπÁî£ÂìÅÊåÅ„Å£„Å„Åç„Åæ„Åó„Åü„Ç „Éì„ɺ„É´„Å®„Ç„Ç£„É≥„Å®„Éńɺ„Ç∫„Å®„Åä˱öËÇâË£ΩÂìÅËèìÂ≠ê„ÇíÊåÅ„Å£„Å„Åç„Åæ„Åó„Åü„Ç„Åä„ÅÑ„Åó„ÅÑÊñôÁêÜÈ£ü„Åπ„Åæ„Åó„Åü„Ç „Åì„Åì„Åß„ÅÑ„ÅÑÂÜôÁúü„ÇíË„Ç„Åì„Å®„Åå„Åß„Åç„Åæ„ÅôÔºöhttps://photos.google.com/share/AF1QipNlQDqKq3KATwRQH-CH8mzsxiQTLo2lM7D5z375AERgHau1JRJwBCRy5xBLzNJTTA?key=OEYwaEF2X3NfcThoRF9leGJnU1Y3NWNEY3NnM0F3 „Åä„ÇÑ„Åô„Åø„Å™„Åï„ÅÑ„ÅÇ„Çâ„Å®„Åï„Çì„Ç Bonjour Monsieur Arato, aujourd’hui nous sommes lundi. Ce WE nous avons fait une sortie moto, avec des membre du Zéphyr club. Nous nous sommes réunis sur l’ile de Noirmoutier. nous étions neuf. Il a fait très beau. Les spécialités de cette iles sont les huitres et les pommes de terre. Les huitres que nous avons mangées étaient excellentes. Pêchées du jour, elles sont vraiment très fraiches. les participants venaient de plusieurs coins de France et de Belgique. Ils ont tous emporté différentes spécialités de leur région. De la bière belge, du vin français, dur fromage, de la charcuterie et des gà¢teaux. Nous avons fait d’excellents repas. En suivant ce lien: https://photos.google.com/share/AF1QipNlQDqKq3KATwRQH-CH8mzsxiQTLo2lM7D5z375AERgHau1JRJwBCRy5xBLzNJTTA?key=OEYwaEF2X3NfcThoRF9leGJnU1Y3NWNEY3NnM0F3, vous pourrez voir de très belles photos de cette sortie. Bonne nuit, Monsieur Arato
15 février 2019 à 8h53 #211729En réponse à barbossa (post 207966]Je viens de voir la poste avec l’échange avec le Japon ”
Ne pas confondre La Poste et le post Barbossa, tu me copieras cent lignes de timbres
15 février 2019 à 8h42 #211728Je lui ferai une réponse en début de semaine prochaine, ce WE est chargé
13 février 2019 à 22h38 #211665Je viens de voir la poste avec l’échange avec le Japon Déjà super Alain pour la correspondance et la traduction ( même si pour toi ton Japonnais n’est pas terrible il est quand même la! ) je suis en admiration :clin3D j’ai déjà du mal à traduire 3 phrases d’anglais Brico merci pour la traduction en Français bas de gamme :mdr MDRLOL Si il s’inscrit sur le fofo ça serait énorme! on passerait en mode International :silly:
12 février 2019 à 8h48 #211526:P … d’un autre côté , il n’y a que toi qui peut le faire … ;)
12 février 2019 à 8h29 #211524J’ai les chevilles qui enflent. Je vais devoir acheter des bas de contention. :oeil :oeil :oeil
12 février 2019 à 7h51 #211519A vos souhaits ! … :laugh: :pinch: … Oups , bon je sors … Ce que tu fais est chouette Alain , créer une genèse de dialogue et peut être d’échanges avec une personne du bout du monde , d’une autre culture ,tout ça autour d’un lien commun , c’est admirable . :bravo
12 février 2019 à 0h21 #211503merci pour la précision, les mots d’origine étrangère transcris en katakanas prononcés à la japonaise sont toujours difficiles à traduire. :A la lecture ça donnait ça: „É´„Éü„Éä„Çπ„Éì„É≥„É܄ɺ„Ç∏„Å™„ɨ„ÉÉ„Éâ„Éé„Ǻ„É™„ɺ„Éï„É©„reminasubintaajinareddozeriifura kingkong kingkong kingkong
11 février 2019 à 19h51 #211496c’est cette couleur
11 février 2019 à 19h49 #211495En réponse à AlainF01 (post 207740] kawasaki luminas vintage rouge (j’ai des doutes quant à ma traduction, je lui demanderai une photo. C’est peut-être un modèle non exporté). ”
c’est la couleur Red luminous vintage P5 . cette couleur est bien importé chez nous. c’est l’une des plus belles couleurs de la zéphyr
11 février 2019 à 15h46 #211451En réponse à ZephyrOliv (post 207746] Le mec qui pique du blé et ne bouffe que du riz ?”
Oui mais du riz de chez Fauchon . Depuis il riz…jaune . C’est dire si il n’est pas rancunier
11 février 2019 à 15h26 #211445En réponse à briconaute (post 207742]Tu en profiteras pour lui demander des nouvelles de Carlos , le célèbre terroriste de chez Nissan .”
Le mec qui pique du blé et ne bouffe que du riz ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.