Zeph 1100 Une excellente chaîne you tube sur l’entretien ( en japonais )

Forums Technique Trucs et astuces Zeph 1100 Une excellente chaîne you tube sur l’entretien ( en japonais )

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Réponses

première vidéo le B-A-B-A : la vidange

seconde vidéo : le test des bobines HT

le réglage des soupapes

Sympa, pas besoin de parler le Japonais pour comprendre.. Pour les Admins…si je peux me permettre, une idée: faudrait envoyer un message en anglais sur sa chaine youtube via notre FB et lui proposer de devenir parrain du zc, ça se trouve il fait parti d’un forum zc aussi au Japon. Comme ça on élargi notre cercle pour arriver au pays d’origine, on propose un lien qui arrive sur leur forum via le notre et vice versa et puis avec Alain on a des atouts…

bonne idée Fabrice.

En réponse à fabrice68 (post 206571]Sympa, pas besoin de parler le Japonais pour comprendre.. Pour les Admins…si je peux me permettre, une idée: faudrait envoyer un message en anglais sur sa chaine youtube via notre FB et lui proposer de devenir parrain du zc, ça se trouve il fait parti d’un forum zc aussi au Japon. Comme ça on élargi notre cercle pour arriver au pays d’origine, on propose un lien qui arrive sur leur forum via le notre et vice versa et puis avec Alain on a des atouts…”

:clin3D :bravo

explication pour le pastillage

Merci pour cette trouvaille KZ :clin3D Il semble avoir débuté ses diffusions en aout 2018 et la dernière date de ce mois de janvier (Peut-être la dernière tout court puisque dans l’épisode 26, à 5min40 il démarre la 11 avec les pinces sur la voiture :s ) La section affaires étrangeres est toute indiquée pour l’accueillir. Alain, es-tu partant pour entreprendre une correspondance avec ce Zephyrien ? N’oublies pas de lui demander s’il connait le Jura :p

Bravo pour l’avoir dénicher Mais moi je n’y pige que dalle :P Même s’il parlait français d’ailleurs…! Quand on est nul on est nul :whistle:

bonjour, à la demande de Ben un petit mot envoyé à Arato san „Åä„ÅØ„Çà„ÅÜ„ÅÇ„Çâ„Å®„Åï„Çì ÂÉï„ÅÆÂêçÂâç„ÅØÔΩ±ÔæóÔæù„Åß„Åô „Éï„É©„É≥„Çπ‰∫∫„Åß„Åô„Ç„„Éï„É©„É≥„Çπ„Åß ZEPHYR „ÇØ„É©„Éñ„Åå„ÅÇ„Çä„Åæ„Åô„ÇÔºà550„Å„Çâ1100„Åæ„ÅßÔºâ„Å≤„Å®„Å≥„Å®„ÅØ„ÅÇ„Å™„Åü„ÅÆforum„Åå§ßÂ•Ω„Åç„Åß„Åô„Ç„Åî„ÇÅ„Çì„Å™„Åï„ÅÑÊó•Êú¨Ë™ûÂ∞ë„Åó„Åß„Åç„Åæ„Åõ„Çì„Ç„ÅÇ„Å™„Åü„ÅÆforum„ÅØ„ÅÇ„Çä„Åå„Å®„ÅÜ„Åî„Åñ„ÅÑ„Åæ„Åó„Åü„ljªäÊó•Êú¨„ÅßÂçàÂâç1ÊôÇÈñìÂçä„Åß„Åô„Ç„Åä„ÇÑ„Åô„Åø„Å™„Åï„ÅÑ en gros Bonjour, monsieur Arato je m’appelle Alain. Je suis français. En France nous avons un club Zephyr qui va de la 550 à la 1100. Tous les membres adorent votre forum (là j’exagère un peu beaucoup). Je suis désolé mais mon niveau de japonais est faible. Merci beaucoup pour la qualité de votre forum. Maintenant il est 1h10 du matin au Japon, alors je vous souhaite une très bonne nuit.

:bravo

Merci Alain ça serait cool si il faisait parti d’un club on pourrait se Jumeler comme les villages.. ;)

j’attends qu’il me réponde et je lui poserai un peu plus de questions afin de lui faire quelques propositions (et pourquoi pas prendre contact avec lui à l’occasion d’un de mes séjours au Japon)

Ça serait incroyable une rencontre, là on ne peut pas dire qu’un forum ce n’est pas une porte ouverte sur le monde. :bravo

merci Alain. Sans toi, le dialogue serait impossible. Question bête, les japonais parle-t-ils couramment anglais ? :clin3D

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 67)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.