Retour de flammes aux carbus ..

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  • #209835

    Bonjour a tous , mon sujet sur mes soucis de ratatouillage ayant disparu je vous met en tof la cause des retours de flammes et d’expulsion d’essence pulvérisée a l’admission . Avec 4 pipes neuve ça tourne a nouveau comme une horloge . En fait les pipes étaient deja fragilisées et en remontant la rampe ça a fini de faire les dégà¢ts sans que cela se voit , en tirant un peut on voit bien d’ou venait le probleme ..Voila voila donc il n’y avait pas de soucis de soupape d’admission ni de soucis d’allumage ..OUFFF

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  • #209836
    #209837
    Avatar photoAnonyme

      Bien vu Oliv, j’ai déplacé la cause à la fin du problème (enfin, j’me comprends)

      #209838

      Je me suis bien marré en relisant tout le sujet. Ah, ben on fait de sacrés mécanos … Bop avait donné la bonne piste à suivre immédiatement.

      #209840

      Aujourd’hui on passe au diag et on a une réponse.. là normal, on tà¢tonne on cherche des pistes sans avoir la moto sous les yeux.. Et puis on echafaude, on délire mais au bout du bout on y arrive.. ;) :laugh:

      #209841

      Merci du retour. Il faudrait établir une suite logique de vérifications avant de s’attaquer au démontage. Ici par exemple avec un coup de Starpilote, on aurait trouvé tout de suite la panne.

      #209843

      Faut surtout pas établir une marche à suivre sinon on la placarde dans le bandeau et on peut fermer boutique. Pas compliqué un moteur thermique, de l’essence, de l’air, une étincelle et roule ma poule mais faut bien qu’on se marre un peu.. ;)

      #210094

      Exact car les causes peuvent etre multiples !!!

      #210126

      Ce n’est pas toi qui restaurait une z1000 A1 ou A2 ? Ma mémoire me joue des tours….:huh:

      #210189

      Non , un Z1000J mais il y a 18 ans de ça , par contre j’ai fait ça avec l’aide de pros ., sur 2 années

      #210192

      Whaou, elle est superbe tu avais préparé le moteur alors. Tu pourrais nous faire un petit topo sur la préparation ça va en intéresser plus d’un, notamment Beurk et zetienne.. :)

      #210415

      Base moteur 1100 GPZ B2 , kit Wosner 1135 , culasse 1100 GPZ X rabotée et arbres a cames usinés . , Rampe de carbus préparée et c’est deja bien pour avoir un moteur qui pousse assez en gardant une bonne fiabilité . Et modifs allumage . Puis pas mal de taf en partie cycle

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