Opération Ninja !!!

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Opération Ninja !!!

• Créateur
    Sujet

Avec l’achat de la Zézette et de toutes ses pièces en plus, je me retrouve maintenant avec trois GPZR900A1, trois vraies Ninja, des s≈ìurs de celle qui a battu le TGV à sa sortie en France. Mais bien sûr, elles ne sont pas neuves, et il en manque des bouts Ces deux là, je ne sais pas si elles tournent, et elles sont un peu dénudées, et j’ai des cartes grises à mon nom La bleue est dotée de trains roulants en 17 pouces Celle-ci est quasi parfaite, mais les papiers sont allemands, et je n’ai aucune idée de la galère qui m’attend si je veux la faire immatriculer en France, ni du coût de l’opération. Ce qui est sûr, c’est que, avec le tas de pièces que je viens de récupérer en plus, je n’ai plus d’excuses pour ne pas lancer d’opération Ninja

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 260)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à Ben (post 207397]J’ai pas compris la question :blink:”

Quelqu’un peut traduire en belge ?

Ben , repeat after me :  » N-O-A-R » Good. Try again ! ( En belge : » Noir , une fois « )

CMJN Teinte :172 Saturation: 100 Valeur : 0 RVB 0 0 0 Hexa #000000 Zwart, une fois ! :silly:

L’or c’est joli mais ça va surtout avec le noir, le vert avec le vert mais trop typé, le blanc c’est salissant, et pourquoi pas alu poli vernis, ou bi-ton (cerclages polis, bà¢tons noirs) comme sur les 11 et les 5.5 tout noir, bof

Dernièrement j’ai flashé sur des roues de Z650 peintes couleur or. Tu pourrais t’inspirer de ce que Godier Genoud font avec les 1135.

En réponse à fabrice68 (post 207403]Dernièrement j’ai flashé sur des roues de Z650 peintes couleur or. Tu pourrais t’inspirer de ce que Godier Genoud font avec les 1135.”

Un petit clin d’≈ìil au passé ?

Gold pour moi :motosport

moto verte et blanche Jante bi-ton battons en noir et bord dépoli ( comme la propo de Jeazac) ou tout en or.

Pour donner une idée :

J’aime bien les roues vertes.

En réponse à zetienne (post 207433]J’aime bien les roues vertes.”

en fait oui roues vertes c est pas mal :clin3D

Oui , vu comme çà , roues vertes Le plus dur ça va être d’apprendre un nouveau mot à Ben …

Les roues pètent vertes, comme dans mon jeune temps !

Petit zoom sur le train avant de la ZX9R Fourche plutôt balèze (tubes de 46 mm), et surtout réglage détente, précontrainte du ressort et compression C’est du beau matos D’origine, ce sont des six pistons Tokico, que je remplace par des pinces Nissin à quatre pistons Tout ça, c’est du « plug and play »; puisqu’il y a déjà longtemps que j’ai adapté ce train avant à la GPZR

au final le vert est pas mal En tout noir j’aime pas pourquoi tu garde pas les 6 pistons?

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 260)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.