Opération Ninja !!!

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Opération Ninja !!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 261)
  • Auteur

En réponse à ROUTman77 (post 213174]c’est un sacré boulot que tu fais là!! :ouf”

Merci, mais ce n’est qu’un peu de nettoyage … rien de créatif Quand même déjà 85 heures passées dessus (enfin à côté)

c’est un sacré boulot que tu fais là!! :ouf

Il était tant que tu démontes les collecteurs ? ils allaient faire un noeud. MDRLOL :baton

C’est fou ce qu’on peut trouver comme terre quand on secoue un radiateur d’huile ! Etonnant, non ?

Certains plastiques doivent être récents, car une fois nettoyés, ils sont comme neufs

Bilan : – pas de peinture à faire sur le bas moteur et le bloc cylindres, qui sont très bien – la culasse aurait bien besoin d’un petit coup de jeune – le couvre culbu est vraiment sale et la peinture s’écaille dessus – deux carters sont aussi à repeindre Rien de rédhibitoire donc, suffit de repeindre Mais pour en arriver là, j’ai eu quelques mauvaises surprises Le radiateur côté face est loin d’être neuf L’échappement et surtout les brides sont très oxydés Pas grave, vu que je le remplace par un Yosh prêt à être monté Sur la tubulure de liquide de refroidissement, on voit nettement des traces de fuite Ça c’est plus inquiétant

Sept heures de boulot, sur la Ninja aujourd’hui Je voulais avancer afin de déterminer le taf à venir et m’organiser notamment pour la peinture Ce soir, le moteur de la Zézette est déposé et grossièrement dégraissé

Ah pis j’ai mesuré (non, c’était pas au boulot) le diamètre des compteurs Becose j’ai dans l’idée de peut-être intégrer le truc qui manque sur le tableau de bord, une horloge

Le bloc compteur est comme neuf Patte de fixation repeinte, vis resserrées sur les différents contacts, vérification des lampes, brillant pneu sur les plastiques, pions de commandes recollés …. nickel !

Je ne suis pas mécontent de mes essais de peinture Etrier arrière

En réponse à JeanMi (post 212968]je dois en avoir un de 1100 GPZ si besoin. ce doit être les mêmes”

Pas impossible Faut voir

je dois en avoir un de 1100 GPZ si besoin. ce doit être les mêmes

En réponse à lolo (post 212530]En réponse à ZephyrOliv (post 212508]Le pare-chaîne, par contre, ch’sais pô comment je vais m’y prendre pour le rendre plus sexy, il a un air à Geoffrey de Peyrac, comme si un tigre l’avais chopé pour se faire les griffes.

Comme il est en plastique le mieux est peut-être de le remplacer”[/i]

Oui, ptet que j’en ai un dans mon stock, faut qu’j’y voye

En réponse à SDab (post 212871]une vraie fée du logis notre ZephyrOliv : MDRLOL”

Exact !!! Ce soir, remontage de l’éclairage de plaque et du support de plaque, plus quelques passes de vernis sur deux trois bricoles fraîchement peintes Et comme en Auvergne, on ne jette pas, petite réhabilitation d’un collier plastique cassé

une vraie fée du logis notre ZephyrOliv : MDRLOL

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 261)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.