Opération Ninja !!!

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Opération Ninja !!!

• Créateur
    Sujet

Avec l’achat de la Zézette et de toutes ses pièces en plus, je me retrouve maintenant avec trois GPZR900A1, trois vraies Ninja, des s≈ìurs de celle qui a battu le TGV à sa sortie en France. Mais bien sûr, elles ne sont pas neuves, et il en manque des bouts Ces deux là, je ne sais pas si elles tournent, et elles sont un peu dénudées, et j’ai des cartes grises à mon nom La bleue est dotée de trains roulants en 17 pouces Celle-ci est quasi parfaite, mais les papiers sont allemands, et je n’ai aucune idée de la galère qui m’attend si je veux la faire immatriculer en France, ni du coût de l’opération. Ce qui est sûr, c’est que, avec le tas de pièces que je viens de récupérer en plus, je n’ai plus d’excuses pour ne pas lancer d’opération Ninja

Affichage de 5 réponses de 256 à 260 (sur un total de 260)
  • Auteur
    Réponses

très bon boulot ,j avais pas fais attention au résé il vient de quelle machine ?

En réponse à lolo (post 213472]très bon boulot ,j avais pas fais attention au résé il vient de quelle machine ?”

Indice : t’as le même sur une de tes mobs … celle qui a des panneaux solaires …

les panneaux solaires sont sur mon toit :laugh: ça doit etre la couleur ou la photo car je le vois pas identique au mien je joue les Jean claude Duss :sautenyk :sautenyk

Y a des jours comme ça où il faut bricoler, tout va impec, même mieux que ce qu’on avait imaginé Alors, c’est pas le tout de réduire la bouche arrière de volume, mais faut encore pouvoir loger la batterie, le vase d’expansion, et tout le fourbis électrique qui d’ordinaire est soigneusement caché par la selle, le dosseret arrière et les caches latéraux Sur cette moto, je supprime la boite à air, donc ça fait de la place, et le dosseret de selle, pour le coup est très volumineux et pourra accueillir du matos J’avais un doute sur la possibilité de montage de la commande de frein arrière, ben pas de problème, je ne savais pas où loger la bonbonne de l’amortisseur, ben, elle a trouvé facilement sa place Une journée de bricolage de rêve, que je vous dis ! J’ai aussi dégagé l’arrière en recoupant les platine de repose-pied, de toutes manières, je n’aurai jamais de passager sur cette mob. Du coup, le train arrière est visuellement extrêmement allégé Ah pis, le soleil a salué le travail en fin de journée

J’ai trois pare-chaîne, dont deux en très bon état, il sont tous les trois identiques, mais y a un hic. Le point de fixation à l’avant ne correspond à aucune patte sur la moto ou le bras oscillant Lolo, si tu pouvais regarder sur la tienne, comment c’est fixé, ça m’arrangerait Doit y avoir une patte rapportée

Affichage de 5 réponses de 256 à 260 (sur un total de 260)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.