Opération Ninja !!!

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Opération Ninja !!!

6 sujets de 256 à 261 (sur un total de 261)
  • Auteur

J’avais chargé les pièces pèle-mêle dans la bagnole, à la nuit, sans trop regarder leur état, ni me soucier de ce qu’il y avait. Les voici étalées sur une planche de bois Un habillage bleu, avec une bulle cassée, manque le dosseret Un habillage rouge et noir, mais manque le sabot Un feu arrière cassé Un pot complet Devil, collecteur super, tube de fuite super et silencieux en triste état Une roue arrière sans couronne, ni porte couronne, sans disque mais avec un pneu Michelin quasi neuf en 130/80/18 Un réservoir bien rouillé à l’intérieur, mais sans bosse Un tapis de réservoir avec sacoche assortie, d’époque, de marque Briant, en parfait état, et à l’intérieur une magnifique housse de casque de marque BMW Un garde boue-avant Une araignée de carénage Une selle noire au revêtement usé

En réponse à barbossa (post 204327]Y a de quoi faire avec ces trois 900 J’aime bien la verte comme elle est la Pour les papier faut que tu devrait passer par un pro qui fait ça car avec ANTS en 2022 t’aura toujours pas de CG à ton nom”

Je confirme !! ANTS c’est pas des flèches !!! :pascool

Y a de quoi faire avec ces trois 900 J’aime bien la verte comme elle est la Pour les papier faut que tu devrait passer par un pro qui fait ça car avec ANTS en 2022 t’aura toujours pas de CG à ton nom

En réponse à ZephyrOliv (post 204319] GPZR900A1, trois vraies Ninja, des s≈ìurs de celle qui a battu le TGV à sa sortie en France. ”

La première à battre le TGV fut une CB1000R en 82.. https://moto-station.com/moto-revue/autre-divers-actu/mr-bat-le-tgv-30-ans-deja/170141 Puis en 85 la Janine… http://kawasakininja.free.fr/tgv.htm Il y a de quoi faire avec toutes tes pièces, vraiment une bonne affaire…:clin3D

Voilà un beau projet qu’on ne va pas se lasser de suivre, j’espère pas jusqu’en 2022 :P

Avec l’achat de la Zézette et de toutes ses pièces en plus, je me retrouve maintenant avec trois GPZR900A1, trois vraies Ninja, des s≈ìurs de celle qui a battu le TGV à sa sortie en France. Mais bien sûr, elles ne sont pas neuves, et il en manque des bouts Ces deux là, je ne sais pas si elles tournent, et elles sont un peu dénudées, et j’ai des cartes grises à mon nom La bleue est dotée de trains roulants en 17 pouces Celle-ci est quasi parfaite, mais les papiers sont allemands, et je n’ai aucune idée de la galère qui m’attend si je veux la faire immatriculer en France, ni du coût de l’opération. Ce qui est sûr, c’est que, avec le tas de pièces que je viens de récupérer en plus, je n’ai plus d’excuses pour ne pas lancer d’opération Ninja

6 sujets de 256 à 261 (sur un total de 261)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.