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Ça a un intérêt un moteur suspendu, plutôt qu’un berceau ?
En réponse à lolo (post 205468]tricheur c est pas la mème pieddenez pieddenez”
Ben si, à part les numéros sur le moteur et le cadre, c’est les mêmes C’est juste pour faire voir ce qu’il y a en dessous de l’habillage, notamment le moteur suspendu et tout le bazar lié au refroidissement liquide
tricheur c est pas la mème pieddenez pieddenez
Z’avez déjà vu une Ninja à poil ? Je l’ai vite rhabillée, avec ce froid …
En réponse à lolo (post 205222]190 :hein :hein sur la 11 c est du 160 c est déja bien”
Ben, c’est parce que c’est le 190/60/17 (660 mm) qui se rapproche le plus du 130/80/18 d’origine (665 mm) en diamètre En 160/60/17, la dimension du 11, il manquerait 4 bons cm (624 mm)
190 :hein :hein sur la 11 c est du 160 c est déja bien
En réponse à beurklesharicots (post 205203]la noire pour le cadre et le pot, la bleue pour le train de 17” et la verte pour le moteur et l’habillage ! C’est vrai que le pot mériterait un coup de disqueuse pour être raccourci…”
Je ferai d’abord des essais avec les trains d’origine, puis je monterai les trains en 17 pour tester les différences de comportement Et après seulement je ferai un choix Pour l’avant, remplacer la roue de 120/80/16 par une de 120/70/17, c’est la même circonférence A l’arrière, il faudrait remplacer le 130/80/18 par un 190/60/17, c’est pas courant et très cher, avec un choix très restreint de pneu homologués route, ou alors un classique 180/55/17, mais la roue sera plus petite
En réponse à lolo (post 205204]le moteur est meilleur sur la noire ?”
Ben, je pense que ce sont deux moteurs de Ninja, alors, y en a t-il un meilleur que l’autre ? Difficile de le dire Pour info, je ne sais même pas si le moteur de la noire tourne, juste qu’il n’est pas bloqué S’il déconne, je prendrai celui de la verte Je désosse, je repeins, je réhabilite, je redonne vie, pour au final avoir une très belle 900 Ninja.
le moteur est meilleur sur la noire ?
la noire pour le cadre et le pot, la bleue pour le train de 17” et la verte pour le moteur et l’habillage ! C’est vrai que le pot mériterait un coup de disqueuse pour être raccourci…
Allez, c’est décidé, je m’occupe de celle-ci en priorité Elle va être entièrement désossée, cadre, moteur, bras oscillant, araignées de carénage, jantes, platines de repose-pieds, carbus, etc … repeints, en noir Une fois remontée et tournante, elle recevra l’habillage de la verte, qui servira finalement de banque de pièces.
:bravo :clin3D
Allez, ça y est, me v’là contraint d’apprendre l’allemand afin de faire les papiers de la Ninja. Ben c’est pas gagné !
En réponse à Dynojet (post 204557]Y’a les ingrédients !! Plus qu’a trouver la bonne recette ;-)”
La bonne recette, ce sera une d’origine super propre, et la H1R Ninja qui stagne depuis quatre ans, et il me restera un tas de pièces pour les copains et pour concurrencer le concess
Y’a les ingrédients !! Plus qu’a trouver la bonne recette
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !