Opération Ninja !!!

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Opération Ninja !!!

• Créateur
    Sujet

Avec l’achat de la Zézette et de toutes ses pièces en plus, je me retrouve maintenant avec trois GPZR900A1, trois vraies Ninja, des s≈ìurs de celle qui a battu le TGV à sa sortie en France. Mais bien sûr, elles ne sont pas neuves, et il en manque des bouts Ces deux là, je ne sais pas si elles tournent, et elles sont un peu dénudées, et j’ai des cartes grises à mon nom La bleue est dotée de trains roulants en 17 pouces Celle-ci est quasi parfaite, mais les papiers sont allemands, et je n’ai aucune idée de la galère qui m’attend si je veux la faire immatriculer en France, ni du coût de l’opération. Ce qui est sûr, c’est que, avec le tas de pièces que je viens de récupérer en plus, je n’ai plus d’excuses pour ne pas lancer d’opération Ninja

Affichage de 15 réponses de 226 à 240 (sur un total de 260)
  • Auteur
    Réponses

Certains plastiques doivent être récents, car une fois nettoyés, ils sont comme neufs

C’est fou ce qu’on peut trouver comme terre quand on secoue un radiateur d’huile ! Etonnant, non ?

Il était tant que tu démontes les collecteurs ? ils allaient faire un noeud. MDRLOL :baton

c’est un sacré boulot que tu fais là!! :ouf

En réponse à ROUTman77 (post 213174]c’est un sacré boulot que tu fais là!! :ouf”

Merci, mais ce n’est qu’un peu de nettoyage … rien de créatif Quand même déjà 85 heures passées dessus (enfin à côté)

Oui peut-être, mais nettoyer une vieille moto c’est du job aussi. Et ce n’est pas le plus facile non plus.

En réponse à ROUTman77 (post 213185]Oui peut-être, mais nettoyer une vieille moto c’est du job aussi. Et ce n’est pas le plus facile non plus.”

C’est pas faux, et surtout, il en faut trois pour en faire une entière ! Dans le temps, je pourrais rajouter celui passé à poster les photos sur le forum Bientôt, ce ne sera plus que le bonheur de rouler avec au rasso, la récompense

En réponse à ROUTman77 (post 213173]Il était tant que tu démontes les collecteurs ? ils allaient faire un noeud. MDRLOL :baton”

Ce collecteur, c’est un devil en acier chromé. Il est magnifiquement adapté à ce moteur. Malheureusement, je n’ai pas de ligne complète. Je mettrais donc dans un premier temps ma ligne Yoshimura, en attendant d’avoir les tubes pour compléter la Devil

L’hélice du ventilo est passé au lave-vaisselle Si tout pouvait passer là-dedans, ce serait pas mal C’a me fait penser que Jean-Mi avait eu des soucis avec sa turbine ou son radiateur en revenant [strike]de Nantes, la digue, la digue[/strike] Bretagne C’était quoi déjà, Jean-Mi, une histoire de mauvaise fixation, je crois ? Parce que tant qu’à faire, autant éradiquer le problème

En réponse à ZephyrOliv (post 213200]L’hélice du ventilo est passé au lave-vaisselle Si tout pouvait passer là-dedans, ce serait pas mal C’a me fait penser que Jean-Mi avait eu des soucis avec sa turbine ou son radiateur en revenant [strike]de Nantes, la digue, la digue[/strike] Bretagne C’était quoi déjà, Jean-Mi, une histoire de mauvaise fixation, je crois ? Parce que tant qu’à faire, autant éradiquer le problème

Non Oliv’, c’était les pattes de fixation du ventilo qui avaient pétés. Et c’était sur mon ZRX ELR après mon passage chez Jeazac lors de mon tour de France.

Toutes les pièces sont peintes, ou presque, sauf le moteur, qui est en cours de ponçage Pendant la phase de peinture, je ferai mes essais des carbus de Ninja sur la 11 Faudrait que la température réchauffe un chouia, ce serait mieux pour peindre et les essais Et faut que je me penche sur la fiabilisation du faisceau électrique

19h01 19h02

Y a des pièces particulièrement difficiles à nettoyer, et leur rénovation demande beaucoup de patience et de méticulosité, comme par exemple le patin protecteur du bras oscillant, que la chaine peut mettre en lambeaux Une pièce dont l’état doit être vérifié avant le rasso ! Là, j’ai vraiment de quoi être fier de ma rénovation, on dirait un neuf, et pourtant, c’était pas gagné !

C’est celui de l’autre. Pas celui qui est en lambeau.

En réponse à zetienne (post 213327]C’est celui de l’autre. Pas celui qui est en lambeau.”

Merde, ch’suis démasqué Bon ben y en a un qui suit, c’est déjà ça

Affichage de 15 réponses de 226 à 240 (sur un total de 260)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.