Opération Ninja !!!

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Opération Ninja !!!

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 261)
  • Auteur
    Messages
  • #210867

    ça c’est Lolo à fond la caisse quand il va chercher des huitres à Meze (lolo je suis jaloux j’aimerai aussi aller m’en acheter mais en Alsace c’est plutôt la charcut :unsure: )

    #210852

    En réponse à kz750b (post 207152]

    un retardataire de Mad Max :laugh:

    #210851

    #210838

    13h00 17h00 Qui a dit que les postiers ne bossaient pas ? (et sans prendre de pause !)

    #210427

    Reprise de l’opération après les grosses caillantes, et avec les jours qui rallongent, ça le fait bien Enlevage du pot d’échappement Surprise : il ne pèse que 6 kilos silencieux compris A remarquer : – la tà¢che d’huile neuve laissée au sol quand je l’ai retourné, l’ancien proprio avait sûrement pris la précaution de faire couler quelques centilitres par les puits de bougies avant le remisage – les joints cuivre tenus par du scotch. Y a longtemps que j’avais pas vu ça

    #209681

    Oui . Moi.

    #209677

    En réponse à briconaute (post 205958]Dans la force de l’à¢ge , je ne sais pas , mais un vieux pas très beau sur le retour chercherait les derniers signes de son énergie pré mortem dans une plastique rageuse et face au vent ”

    C’est la description d’un zéphyrien, ça ?

    #209674

    Tout s’organise dans mon cerveau ébullissant, qui se désembrume de temps en temps et met les choses en ordre La verte, j’ai tous les papiers, elle est en règle, mais la faire immatriculer va prendre du temps et de l’argent que je préfère consacrer aux deux autres. Elle va me servir de banque de pièces De toutes façons, j’ai des pièces pour faire à peine deux Ninja, pas trois En attendant, je remets en état tout ce qui ne l’est pas, à savoir le freinage et un problème de ventilo qui ne se déclenche pas Les deux autres, tout est en règle depuis leur achat. La rouge est la plus ancienne, une des premières Ninja commercialisées en France, c’est celle que je vais remettre à l’origine, (avec un quatre en un) et dont je m’occupe en premier. Il s’agit de lui donner de la valeur, éventuellement de la revendre si on m’en donne un bon prix. Il lui manque un habillage et une bonne partie du faisceau électrique que je vais piquer sur la verte. Donc, je la désosse, je fais repeindre le cadre (peinture époxy) et le moteur. Je n’aurai ensuite plus qu’à reposer les meilleures pièces de la verte. La bleue se verra certainement allégée et coursifiée, je ne sais pas trop encore Dans un premier temps, je fais repeindre ses roues, les fourreaux de fourche et les étriers en noir Le bras oscillant doit être modifié pour recevoir la tige de maintien de l’étrier arrière. Après, on verra Donc, en résumé la rouge va devenir verte, la verte va disparaitre, et la bleue patiente Après on verra selon les constatations du ministre des finances …

    #209663

    En réponse à briconaute (post 205958]Dans la force de l’à¢ge , je ne sais pas , mais un vieux pas très beau sur le retour chercherait les derniers signes de son énergie post mortem dans une plastic rageuse et face au vent

    :clin3D :clin3D

    #209657

    Dans la force de l’à¢ge , je ne sais pas , mais un vieux pas très beau sur le retour chercherait les derniers signes de son énergie pré mortem dans une plastique rageuse et face au vent

    #209656

    perso j aime bien les jantes d origines elles sont originales MDRLOL

    #209651

    Faut reconnaître que cette photo peut donner des idées et engendrer des pulsions de fusion à un homme dans la force de l’à¢ge, sain de corps et d’esprit et zéphyrien de son état, non ?

    #209478

    En réponse à ZephyrOliv (post 204319]Avec l’achat de la Zézette et de toutes ses pièces en plus, je me retrouve maintenant avec trois GPZR900A1, trois vraies Ninja, des s≈ìurs de celle qui a battu le TGV à sa sortie en France. Mais bien sûr, elles ne sont pas neuves, et il en manque des bouts Ces deux là, je ne sais pas si elles tournent, et elles sont un peu dénudées, et j’ai des cartes grises à mon nom La bleue est dotée de trains roulants en 17 pouces Celle-ci est quasi parfaite, mais les papiers sont allemands, et je n’ai aucune idée de la galère qui m’attend si je veux la faire immatriculer en France, ni du coût de l’opération. Ce qui est sûr, c’est que, avec le tas de pièces que je viens de récupérer en plus, je n’ai plus d’excuses pour ne pas lancer d’opération Ninja”

    En réponse à ZephyrOliv (post 205768]La Z900RS fait des émules et donne des idées Et si ma Zézette ressemblait à ça au final ? https://www.youtube.com/watch?v=7SCwPpd-Ouo&feature=youtu.be&fbclid=IwAR2J5yqC-eH30B253mKc7-A-69Tr7zl1HjLC6pKLxzbwbCm4bevOH1MKuGw”

    Sur qu’après avoir vu ça, je vais me lancer dans un truc ressemblant, ça fait trop envie et j’y pense depuis quatre ans Et si je sortais la bête avant Kawa ?

    #209217

    grande nouveauté sur ce moteur refroidi a eau 45 cm de large seulement :clin3D

    #209204

    En réponse à Ben (post 205504]Ça a un intérêt un moteur suspendu, plutôt qu’un berceau ?”

    Oui Ben, comme toute chose, avec aussi ses inconvénients Intérêts : – Gain de poids – Gain de place devant et sous le moteur >>>> intégration des échappement et des radiateurs plus facile – Facilité pour sortir le moteur du cadre – Possibilité de sortir la chaine de transmission sans déposer le bras oscillant ou sans couper la chaine – Plus de rigidité – Abaissement du moteur (centre de gravité) Inconvénients : – cadre plus imposant (diamètre et/ou nombre de tubes) en partie haute On doit pouvoir trouver d’autres choses

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 261)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.