- Ce sujet contient 260 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Autres motos › Opération Ninja !!!
Dernièrement j’ai flashé sur des roues de Z650 peintes couleur or. Tu pourrais t’inspirer de ce que Godier Genoud font avec les 1135.
L’or c’est joli mais ça va surtout avec le noir, le vert avec le vert mais trop typé, le blanc c’est salissant, et pourquoi pas alu poli vernis, ou bi-ton (cerclages polis, bà¢tons noirs) comme sur les 11 et les 5.5 tout noir, bof
CMJN Teinte :172 Saturation: 100 Valeur : 0 RVB 0 0 0 Hexa #000000 Zwart, une fois ! :silly:
Ben , repeat after me : ” N-O-A-R” Good. Try again ! ( En belge :” Noir , une fois “)
En réponse à Ben (post 207397]J’ai pas compris la question :blink:”
Quelqu’un peut traduire en belge ?
J’ai pas compris la question :blink:
J’ai besoin de recueillir vos avis Faut imaginer, hein ! Alors, en gros, faut imaginer la Ninja avec platines de repose-pieds noires, bras oscillant noir, et le cadre noir (on ne le voit que devant le réservoir, sinon, il est caché) J’ai le choix de les faire de la couleur que je veux Les roues seront les roues à trois branches de 17 pouces de celle-ci Sondage : Or, noires, vertes, rouges … vairons, autre ? Seules les zéphyriens dotés d’un bon goût sûr et affirmé doivent prendre part au sondage
Pourvu qu’ ce soit pas le Rasso des machines en panne MDRLOL
Ayé, cadre, bras oscillant et platines de repose-pieds sont chez le peintre J’espère en avoir pour 200 ç maxi, on verra bien Maintenant, j’ai un peu de rangement à faire, agrémenté du nettoyage des pièces, s’agit pas de mettre dans le stock des pièces pas propres Faut aussi que je prenne une décision concernant le silencieux, que je trouve trop en arrière de 18 à 20 cm
Comme ça, au rasso, y aura la superbe Ninja de Lolo toute d’origine, et la mienne modifiée”[/i]
:clin3D :clin3D :motosport
Alors pour résumer, celle-ci va être rénovée Elle va piquer plein de pièces à celle-ci, dont l’habillage, le moteur et l’équipement électrique, qui disparaît de la circulation et les trains roulants de celle-là Dans quelques temps, j’aurai une très belle Ninja roulant sur des pneus actuels, et un tas de pièces pour rendre son utilisation pérenne Comme ça, au rasso, y aura la superbe Ninja de Lolo toute d’origine, et la mienne modifiée
J’aime bien faire du neuf avec du vieux, mais là, le patin protecteur du bras oscillant a un peu trop vécu
Petit surfaçage des platines de repose-pied, afin que la peinture soit sans défaut Il y a quelques marques pas belles Avant Après
Préparation du cadre pour les envoyer en peinture epoxy Il faut préserver tous les filetages, et donc puiser dans la réserve de boulons pas beaux En effet, après la peinture, les boulons peints seront inutilisables (sauf pour boucher un autre cadre), alors autant en prendre des pas beaux, qui trouvent là une utilité nouvelle Chez moi, tout est rangé … Moteur porteur, cela veut dire cadre réduit, et pas lourd Les boulons doivent être positionnés de telle sorte qu’il affleurent le fond du filetage
En réponse à ZephyrOliv (post 205463]Z’avez déjà vu une Ninja à poil ? Je l’ai vite rhabillée, avec ce froid … ”
waououhhh c’est sexe :baba :fleurs :photo
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !