- Ce sujet contient 260 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Autres motos › Opération Ninja !!!
En attendant mon cadre et mes pièces peintes, j’inventorie mes pièces disponibles, histoire de savoir si j’ai de quoi monter une deuxième Ninja complète Question carrosserie, ça devrait le faire A rajouter deux tdf avec des bulles cassées, plus deux araignées et deux support de radiateurs
La bleue a quand même bien souffert esthétiquement Pour rappel, pour ceux qui veulent savoir dans quel état je l’ai trouvée : http://roadster900ninja.blogspot.com/p/old-908-cest-quoi.html
En réponse à kz750b (post 207465]peux tu nous indiquer l’entraxe des etriers de frein sur cette fourche de zx9r? c’est du 65mm?”
Non, c’est beaucoup plus, genre 90 mm, faut que je vérifie, ch’suis pas sûr à 100%
En réponse à barbossa (post 207464]pourquoi tu garde pas les 6 pistons?”
Je déteste leur look, et pour avoir roulé avec, je trouve les Nissin bien supérieur en feeling, en mordant, et tout et tout (Ça vaut pas des Brembo quand même, mais très correct) J’ai vendu les 6 pistons depuis longtemps D’ailleurs, je suis dans l’ensemble assez déçu par les Tokico, quels qu’ils soient
En réponse à ZephyrOliv (post 207441]Petit zoom sur le train avant de la ZX9R Fourche plutôt balèze (tubes de 46 mm), et surtout réglage détente, précontrainte du ressort et compression C’est du beau matos D’origine, ce sont des six pistons Tokico, que je remplace par des pinces Nissin à quatre pistons Tout ça, c’est du “plug and play”; puisqu’il y a déjà longtemps que j’ai adapté ce train avant à la GPZR ”
peux tu nous indiquer l’entraxe des etriers de frein sur cette fourche de zx9r? c’est du 65mm?
au final le vert est pas mal En tout noir j’aime pas pourquoi tu garde pas les 6 pistons?
Petit zoom sur le train avant de la ZX9R Fourche plutôt balèze (tubes de 46 mm), et surtout réglage détente, précontrainte du ressort et compression C’est du beau matos D’origine, ce sont des six pistons Tokico, que je remplace par des pinces Nissin à quatre pistons Tout ça, c’est du “plug and play”; puisqu’il y a déjà longtemps que j’ai adapté ce train avant à la GPZR
Les roues pètent vertes, comme dans mon jeune temps !
Oui , vu comme çà , roues vertes Le plus dur ça va être d’apprendre un nouveau mot à Ben …
En réponse à zetienne (post 207433]J’aime bien les roues vertes.”
en fait oui roues vertes c est pas mal :clin3D
J’aime bien les roues vertes.
Pour donner une idée :
moto verte et blanche Jante bi-ton battons en noir et bord dépoli ( comme la propo de Jeazac) ou tout en or.
Gold pour moi :motosport
En réponse à fabrice68 (post 207403]Dernièrement j’ai flashé sur des roues de Z650 peintes couleur or. Tu pourrais t’inspirer de ce que Godier Genoud font avec les 1135.”
Un petit clin d’≈ìil au passé ?
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !