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- Ce sujet contient 260 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZephO., le il y a 5 années et 6 mois.
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6 mars 2019 à 20h43 #213111
Pour compteur, j’aimerais conserver le bloc d’origine Il “suffirait” de remplacer le compteur de vitesse par un électronique, l’idéal étant avec affichage analogique de vitesse, plus kilométrage et heure Le tableau de bord d’origine est très complet, s’insère bien dans le paysage du carénage, et son seul défaut est de ne pas indiquer l’heure. A défaut un truc à affichage tout digital, genre celui ci http://compteur2moto.com/compteur-de-vitesse-rond/30-compteur-de-vitesse-digital-rond-koso-d64-dl-03s.html
5 mars 2019 à 18h33 #213037Beau boulot, ça promet une belle Ninja personnalisée ! Hà¢te de voir l’allure finale.
5 mars 2019 à 18h18 #213035En réponse à fabrice68 (post 209333]Ça avance, ça avance, sera elle prête pour le rasso ou ce n’est pas ta date butoir…”
Oui, je vais au rasso avec, normalement, y a pas de raisons que ça le fasse pas Maintenant, je n’ai quasi plus que du remontage à faire, c’est que du plaisir Y aura un gros boulot pour le compteur de vitesse, mais je n’ai pas encore tranché la question, je me tà¢te La roue en 17 provient d’une ZX9R, donc pas de prise cà¢ble, il me faut un compteur électronique Deux solutions : – intégrer un compteur dans le bloc d’origine – rapporter un compteur (ou un GPS) dans le carénage Ou alors supprimer compteur et compte-tours d’origine et les remplacer par un truc moderne, je sais pas, je me tà¢te
5 mars 2019 à 17h55 #213032Ça avance, ça avance, sera elle prête pour le rasso ou ce n’est pas ta date butoir…
5 mars 2019 à 17h02 #213027Les jantes de 17 sont enfin dégraissées, poncées et redégraissées Pour cela, pour la première fois, j’ai utilisé des gants en latex un peu épais, j’en suis hyper content Un peu cheros, 14 ç le lot de 50, mais je n’en ai percé qu’un seul en 4 ou 5 heures de ponçage Les bords de jantes qui étaient pas terribles sont bien revenus, et j’en ai profité pour enlever les traces de peinture à l’intérieur A l’extérieur, on verra un mince filet non peint, ce qui évitera tout risque d’esquinter la peinture au montage Allez, hop, à la peinture maintenant, c’est mon pote Yves qui oeuvre
5 mars 2019 à 16h56 #213026En réponse à ZephyrOliv (post 209176]Pour cette Ninja, je songe à une monte ultra moderne, Michelin Power RS+ La dimension avant 120/70/17 et arrière 180/60/17 Est-ce que l’un d’entre vous en a sur une de ses meules ?”
Les pneus sont commandés, j’espère que ça ira, en tout cas, ils sont très beaux, bien ronds et tout et tout
2 mars 2019 à 9h50 #212875Pour cette Ninja, je songe à une monte ultra moderne, Michelin Power RS+ La dimension avant 120/70/17 et arrière 180/60/17 Est-ce que l’un d’entre vous en a sur une de ses meules ?
28 février 2019 à 17h05 #212742Les jantes à poncer, elles ont un peu vécu, normal, mais c’est plaisir que de redonner du lustre à des pièces usagées Avant ZX9R de 1998, sans doute verte à l’origine Arrière 1200 Bandit
22 février 2019 à 10h30 #212206Maintenant, c’est la phase que je n’aime pas, ponçage, décapage, nettoyage, afin de mettre certaines pièces en peinture et d’avoir les autres prêtes pour le remontage C’est aussi l’heure des choix esthétiques, ce qui sera noir, ce qui sera or, ce qui sera métal poli, etc …
16 février 2019 à 18h38 #211790Vivement que tu arrives dans l’ouest ZephyrOliv à ta retraite tu pourras monter ton garage! pieddenez
16 février 2019 à 18h26 #211789En réponse à ZephyrOliv (post 204319]Avec l’achat de la Zézette et de toutes ses pièces en plus, je me retrouve maintenant avec trois GPZR900A1, trois vraies Ninja, des s≈ìurs de celle qui a battu le TGV à sa sortie en France. Mais bien sûr, elles ne sont pas neuves, et il en manque des bouts Ces deux là, je ne sais pas si elles tournent, et elles sont un peu dénudées, et j’ai des cartes grises à mon nom La bleue est dotée de trains roulants en 17 pouces Celle-ci est quasi parfaite, mais les papiers sont allemands, et je n’ai aucune idée de la galère qui m’attend si je veux la faire immatriculer en France, ni du coût de l’opération. Ce qui est sûr, c’est que, avec le tas de pièces que je viens de récupérer en plus, je n’ai plus d’excuses pour ne pas lancer d’opération Ninja”
Au Hand il y les les bargeots mais au Zephyr Club Aussi MDRLOL
16 février 2019 à 17h15 #211786Le cadre, la béquille latérale, le bras oscillant et les platines repose-pieds sont peintes epoxy Ch’suis hyper satisfait ! Ça reluit, c’est bien fait, et le prix me semble très correct
11 février 2019 à 18h27 #211479En réponse à ZephyrOliv (post 207425]Pour donner une idée : ”
Alors, les roues OR, ça fait GG, c’est indéniable, mais je trouve que ça ne va pas du tout avec le vert. Déjà à lépoque ça me choquait Les roues vertes, j’aipeur que ça fasse trop de vert, et c’est très salissant, comme les roues blanches, qui feraient trop de blanc Les roues seront donc noires et brillantes Comme je ne suis pas sûr de garder ces roues sur cette carrosserie, le noir, ça passe partout, je pourrais les mettre sur une autre (rouge et noire, par exemple …) Faut imaginer avec bras oscillant noir et platine repose-pieds noirs aussi Reste la couleur des étriers, qui pourraient bien être OR comme les frettes des disques
8 février 2019 à 20h14 #211260Travail de la journée : Avant Après Ça m’a permis de préparer toutes ces pièces à poncer et préparer pour le peinture
7 février 2019 à 22h08 #211171En réponse à ZephyrOliv (post 207466]En réponse à barbossa (post 207464]pourquoi tu garde pas les 6 pistons?”
Je déteste leur look, et pour avoir roulé avec, je trouve les Nissin bien supérieur en feeling, en mordant, et tout et tout (Ça vaut pas des Brembo quand même, mais très correct) J’ai vendu les 6 pistons depuis longtemps D’ailleurs, je suis dans l’ensemble assez déçu par les Tokico, quels qu’ils soient”[/i]
Le 6 pistons fait vraiment un gros bloc. J’avais pas fait gaf que c’était du tokiko, déjà entendu que le Nissin est supérieur. La bleu revient de loin :clin3D
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