Opération Ninja !!!

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15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 261)
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  • #213192

    avec des jantes de 17 et des pneus plus gros elle sera tout de meme homologuée pour l assurance ?

    #213183

    En réponse à fabrice68 (post 209483]Achète du décapant ça aide..;)”

    Oui, ça aide, mais ça n’aurait pas enlevé les rayures

    #213182

    Achète du décapant ça aide..;)

    #213180

    Les fourreaux de fourche ont été peints certainement à la bombe, et sûrement de mauvaise qualité Résultat, la peinture réagit au dissolvant en se figeant comme une espèce de colle, un vrai merdier Obligé de décaper jusqu’au métal pour faire partir cette :badlang de peinture de :merd Et cerise sur le gà¢teau, le métal est bien balafré par endroit Quelques heures de boulot en plus, ce sont les joies de la restauration Au final, le métal s’avère bien corrodé en surface, j’espère que la peinture couvrira tout ça efficacement

    #213179

    En réponse à fabrice68 (post 209475]En même temps ma question est stupide c’était la minute blonde :laugh: comment un radar fixe peut il détecter une vitesse sans l’aide d’un calculateur aidé d’un satellite…:whistle:”

    Je ne pense pas que les radars fixes utilisent les satellites, mais bon, ils sont étalonnés, non ?

    #213174

    En même temps ma question est stupide c’était la minute blonde :laugh: comment un radar fixe peut il détecter une vitesse sans l’aide d’un calculateur aidé d’un satellite…:whistle:

    #213169

    En réponse à fabrice68 (post 209462]Je me méfie de cette vitesse GPS les radars sont ils étalonnés avec ?? Quand je passe dans les communes le 50 est plutôt bien en adéquation avec tous mes compteurs, c’est mon étalon..”

    Depuis que j’ai un GPS dans ma voiture, je passe les radars à 50, 85, 95, 116, 137, soit au compteur 50, 91, 123, 148. Je sais, je suis joueur, mais mon compteur triche à partir de 80, en dessous, il est plutôt précis. D’ailleurs, Audi gradue ses compteurs de 5 en 5 jusqu’à 80 et de 10 en 10 après, un truc pas idiot qui améliore la visibilité aux vitesses courantes, et aussi pour donner l’impression de bonnes accélérations Bon, ben j’ai actuellement 11 points après en avoir perdu un à moto à 112 au lieu de 110 Le compteur de ma Vmax est étalonné avec un GPS, ultra précis donc, et jamais je n’ai eu de problème Après, y a t-il des GPS plus précis l’un que l’autre , c’est une autre question, mais perso, je fais entièrement confiance à cette technologie

    #213161

    Je me méfie de cette vitesse GPS les radars sont ils étalonnés avec ?? Quand je passe dans les communes le 50 est plutôt bien en adéquation avec tous mes compteurs, c’est mon étalon..

    #213152

    Tiens, à propos de compteur GPS, j’en ai mis un à 4 sous sur la GTR du fait de l’écart de 15 kilomètres heure par rapport à la vitesse réelle, il indique la température, l’heure et la tension de la batterie. Je n’ai pas trouvé toutes les fonctions du descriptif. https://www.cdiscount.com/auto/gps-car-audio-electronique/voiture-indicateur-de-vitesse-lcd/f-13316-auc2009388692164.html?idOffre=349715361#mpos=1|mp

    #213149

    En réponse à ZephyrOliv (post 209445]Je découvre qu’il existe des compteurs GPS Vitesse, kilométrage total, partiel, mais pas l’heure Avec ça, pas besoin de branchement à la roue, pratique, non ? Compteur GPS

    Quel régal ce post! J’ai vraiment hà¢te de voir la suite !! Bon courage!! :clin3D :clin3D :clin3D

    #213144

    Je découvre qu’il existe des compteurs GPS Vitesse, kilométrage total, partiel, mais pas l’heure Avec ça, pas besoin de branchement à la roue, pratique, non ? Compteur GPS

    #213128

    En réponse à lolo (post 209423]les aiguilles ça un autre look tout de meme mais si tu ne peux pas faire autrement c est une bonne solution”

    L’idéal serait un compteur noir à aiguille orange, comme celui-ci, mais j’aimerais aussi qu’il donne l’heure https://www.kennedy.fr/compteur_80_mm.htm J’étudie la piste des GPS, pour le coup, y aurait un coup de modernité indéniable Y a pas mal de paramètres à prendre en compte : épaisseur, diamètre, look, praticité, prix, aussi …

    #213127

    En réponse à fabrice68 (post 209420]Sympa faut juste choisir le bon rapport en fonction de ta roue.”

    Un compteur électronique, ça se règle au micro poil en mesurant le tour de roue, c’est l’avantage La mesure se fera à la roue arrière

    #213122

    les aiguilles ça un autre look tout de meme mais si tu ne peux pas faire autrement c est une bonne solution

    #213119

    Sympa faut juste choisir le bon rapport en fonction de ta roue.

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