- Ce sujet contient 200 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 11 mois.
-
Sujet
-
Bientôt des photos !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Autres motos › La Zézette à ZéphO
Bientôt des photos !
En réponse à lolo (post 204887]oui le levier en haut et vers toi ,bien le nettoyage des logos, le K aussi tu peut le virer”
Rien compris Tu passes en réserve en basculant vers l’avant, c’est ça ? Oui, le K va virer, ainsi que le 900R en dessous, et je vais peut-être épaissir les liserés bleus, pour en faire des bandes. La jonction directe blanc et vert, c’est vraiment flashy
oui c ça pour le robinet j ai un logo kawasaki sous le phare mais il est droit :laugh: hier j ai changé ma H4 jaune c a la mode le jaune :clin3D
Au fait, moi, j’ai un mini garde-boue Pourtant ça a pas l’air d’être recoupé
tu as l oeil mon gaillard oui c est une rallonge très bien posé et qui évite la projection d eau sur le bas du carénage . je sais ou la trouver pieddenez pieddenez
En réponse à lolo (post 204894]tu as l oeil mon gaillard oui c est une rallonge très bien posé et qui évite la projection d eau sur le bas du carénage . je sais ou la trouver pieddenez pieddenez”
Je parlais du garde-boue arrière. Mais effectivement, la rallonge de l’avant est plutôt bien foutue Tu me diras où ça se trouve, steuplé !
J’ai réussi à charger la batterie, ce qui a pris un petit moment. Reste à savoir si cette charge tiendra La moto démarre plutôt bien, et dès le ralenti (est-ce normal ?), on constate 13.5 V sans lumières (13 V avec le phare), et jusqu’à 14.3 V à partir de 2000 t/mn Y a quelques ratatouillages, je vais devoir (comme d’habitude), nettoyer la rampe de carbus
En réponse à lolo (post 204937]En réponse à ZephyrOliv (post 204935]En réponse à lolo (post 204894]tu as l oeil mon gaillard oui c est une rallonge très bien posé et qui évite la projection d eau sur le bas du carénage . je sais ou la trouver pieddenez pieddenez”
Je parlais du garde-boue arrière. Mais effectivement, la rallonge de l’avant est plutôt bien foutue Tu me diras où ça se trouve, steuplé !”[/i]
c est un modèle allemand”[/i]
:mdr :mdr :mdr
Voilà la bête ce soir Le superflu étant enlevé, je trouve qu’elle a meilleure mine. Quelques jours de réflexion seront nécessaires pour savoir si je vire le Kawasaki et le GPZ900R, dont le bleu ne me semble pas seoir au vert Avant Après
c est déja mieux
En réponse à lolo (post 205055]c est déja mieux”
Ouais, beaucoup mieux ! Même pas vilain ! Comme quoi un peu de sobriété ne peut nuire Et ça m’arrange pas du tout de noter ça
Reste plus qu’à l’imaginer avec ce pot là, et on sera pas loin du compte Un peu long à mon goût, mais un petit côté sportif qui lui ira bien Et l’inconnue du son qui sortira des entrailles Mais bon c’est un vrai Yosh, ça devrait le faire question performances et réglages
belle machine, juste ce qu’il faut de vert……….. pour te fondre dans les paysages Auvergnat
En réponse à marcello 63 (post 205079]belle machine, juste ce qu’il faut de vert……….. pour te fondre dans les paysages Auvergnat”
ou de blanc :mdr :mdr
En réponse à ZephyrOliv (post 205054]Voilà la bête ce soir Le superflu étant enlevé, je trouve qu’elle a meilleure mine. Quelques jours de réflexion seront nécessaires pour savoir si je vire le Kawasaki et le GPZ900R, dont le bleu ne me semble pas seoir au vert Avant Après
”
nettement mieux ! t’as bien fait de virer les autocollants.
Elle est de plus en plus belle :bravo
Rasso les 7-8-9 juin dans le Cantal.
Pas encore inscrit ? C’est ici.