Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Autres motos › La Zézette à ZéphO
- Ce sujet contient 200 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZephO., le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
19 décembre 2018 à 6h16 #208134
On pourrait manger dessus, j’adore..:clin3D Le Gpz900R pour la montée du confolant ça le ferai bien..
18 décembre 2018 à 21h34 #208127En réponse à lolo (post 204427]petit décalage aussi photo du sabot identique en fait ”
18 décembre 2018 à 21h33 #208126petit décalage aussi photo du sabot identique en fait
18 décembre 2018 à 21h20 #208124En réponse à ZephyrOliv (post 204308]En réponse à zetienne (post 204284]Salut Zolive, le voyage s’est bien passé ? Merci pour les photos.”
Voyage impec ! 7 bonnes heures de route, dont la première dans le froid, la neige et le brouillard, des conditions où je suis plus serein au volant de ma voiture qu’au guidon de mon Lambretta. Ensuite, zéro circulation, et des ronds-points de gilets jaunes pacifiques salués de quelques coups de klaxon approbateurs, un petit 76 de moyenne permis par les radars scotchés, enrubannés, brûlés qui jonchent nos routes comme autant de témoins d’une répression agonisante Dans l’Allier, on s’est pris la flotte (normal), ce qui a permis d’arriver avec voiture, remorque et moto quasi propres. Pis arrivée au bercail, ciel dégagé et 10∞C. La bagnole est encore chargée à ras la gueule des quelques pièces que tu avais négociées en sus … ”[/i]
Hoho…!!! Ah oui , ça ressemble exactement à une journée de solde de mes copines en fin de journée. ..coffre plein et quoi est à qui ??? MDRLOL
18 décembre 2018 à 21h07 #208123En réponse à lolo (post 204417]En réponse à ZephyrOliv (post 204407]La déco est agrémentée aussi d’autocollant de marques, je trouve que ce n’est pas déplaisant, après tout, c’est une sportive, la Ninja. Et surtout, ces autocollants sont en très bon état, et je n’aime pas détériorer ce qui est en bel état. Quant au logo situé sous le sabot, 900R, pourquoi le R est-il rouge ? Et ce sabot, pourquoi est-il percé de deux trous de fixation qui ne fixent rien ? Y doit manquer un truc, là ! ”
j ai pas les memes trous sur le sabot”[/i]
Bé moa, j’ai les mêmes de chaque côté ! A quoi ça pouvait bien servir, ces trous, qui ne sont pas des trous percés dans le sabot, mais bien d’origine (ils sont au fond d’une moulure du sabot)
18 décembre 2018 à 21h02 #208122Y a un truc qui me chiffonne, les flancs s’accordent mal avec le dosseret, comme s’il manquait une épaisseur en dessous, y a comme un décrochage, et c’est pareil des deux côtés. Lolo, t’as le même souci ?
18 décembre 2018 à 19h41 #208116En réponse à ZephyrOliv (post 204407]La déco est agrémentée aussi d’autocollant de marques, je trouve que ce n’est pas déplaisant, après tout, c’est une sportive, la Ninja. Et surtout, ces autocollants sont en très bon état, et je n’aime pas détériorer ce qui est en bel état. Quant au logo situé sous le sabot, 900R, pourquoi le R est-il rouge ? Et ce sabot, pourquoi est-il percé de deux trous de fixation qui ne fixent rien ? Y doit manquer un truc, là ! ”
j ai pas les memes trous sur le sabot
18 décembre 2018 à 18h32 #208112En réponse à fabrice68 (post 204411]J’aime pas les GPZ mais les 900R je trouve ça méchant..:clin3D”
Replacée dans le contexte de 1984, elle dénotait tant par son esthétique que par ses performances, et aujourd’hui encore, elle n’est ridicule sur aucun de ces points A l’époque, on savait faire élégant et méchant tout à la fois, rien à voir avec les :merd modernes
18 décembre 2018 à 18h14 #208110J’aime pas les GPZ mais les 900R je trouve ça méchant..:clin3D
18 décembre 2018 à 18h09 #208109Question kilométrage, elle affiche un petit 36000 km au compteur Difficile de savoir la vérité, mais les caoutchoucs sont assez fatigués, les disques de freins avant morts, et l’un des carénages fournis est orné d’autocollants incitant à penser qu’il a bien voyagé. Elle a ptet été au TT (ptetétéotété), ma Zézette ! (le “o” revêt dans cette onomatopée une importance considérable, de même que le contexte) Toutefois, le moteur tourne très bien et démarre au quart, prend ses tours au point mort, il n’a pas du tout l’air fatigué
18 décembre 2018 à 18h02 #208106La déco est agrémentée aussi d’autocollant de marques, je trouve que ce n’est pas déplaisant, après tout, c’est une sportive, la Ninja. Et surtout, ces autocollants sont en très bon état, et je n’aime pas détériorer ce qui est en bel état. Quant au logo situé sous le sabot, 900R, pourquoi le R est-il rouge ? Et ce sabot, pourquoi est-il percé de deux trous de fixation qui ne fixent rien ? Y doit manquer un truc, là !
18 décembre 2018 à 17h17 #208100En réponse à lolo (post 204400]oui il y a un cache perso je retirerais les logos bleues si c est possible et les remplacerais pas des noirs . j ai 2 beaux logo GPZ 900r noir et or (ils sont sur ma bécane mais pas a l endroit d origine) a te donner si tu veux ou alors en mettre des violet ou autre je connais un site qui en fait elle resterait tout de meme unique”
Le bleu ne me choque pas mais le logo ninja oui
18 décembre 2018 à 17h14 #208099oui il y a un cache perso je retirerais les logos bleues si c est possible et les remplacerais pas des noirs . j ai 2 beaux logo GPZ 900r noir et or (ils sont sur ma bécane mais pas a l endroit d origine) a te donner si tu veux ou alors en mettre des violet ou autre je connais un site qui en fait elle resterait tout de meme unique
18 décembre 2018 à 16h38 #208097Selle blanche pour moi si elle aurait des surpiqûre en vert ça aurait était top je pense
18 décembre 2018 à 15h42 #208095En réponse à fabrice68 (post 204395]Perso je préfère la selle noire.”
Lolo et Fabrice, selle noire
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.