La Zézette à ZéphO

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos La Zézette à ZéphO

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 201)
  • Auteur

Ça manque de noir sur cette mob. Je pense qu’à terme, la poignée passager va prendre cette couleur, et ptet ben aussi les platine de repose-pieds, et pis les triangles au bout des caches latéraux, vers les carbus, noirs aussi, et le pot, qu’il faudrait relever un chouia.

La tienne Lolo, est exceptionnelle, et d’origine côté couleurs. Mais pourquoi t’as collé des panneaux solaires sur le réservoir ? A noter que les deux côte à côte, ça aurait une certaine gueule

En réponse à titi67140 (post 204668]je découvre le sujet. la chance, t’as fais une super affaire et te retrouve du coup avec une chouette moto, elle me plairait grave, surtout avec la selle noire!”

Merci Titi ! Je veux pas dire de bêtises ni te foutre les boules, bien que ce soit l’époque, mais je crois qu’elle vient de pas loin de chez toi

tu as raison Titi c est une chouette de bécane . fine ,racéesuper moteur,sportive mais bien en duo aussi ,rageuse est le meilleur des adjectifs :motosport je l a kiffe grave :laugh:

je découvre le sujet. la chance, t’as fais une super affaire et te retrouve du coup avec une chouette moto, elle me plairait grave, surtout avec la selle noire!

En réponse à lolo (post 204663]noire pour moi ,blanche si elle est vraiment impec”

Elle est un peu sale, faut que je la nettoie. La forme des deux n’est pas tout à fait la même, la blanche a été retravaillée pour donner une assise plus grande au pilote, 2 à 3 cm maxi, et elle a des surpiqûres en longueur La noire avait un revêtement pourri, fallait la refaire C’est beau d’avoir des potes qui bossent bien et gratos …

noire pour moi ,blanche si elle est vraiment impec

La selle noire a été refaite, j’ai donc au choix de mon humeur du jour une blanche et une noire

batterie lithium je l ai fait tourner cette aprèm ,impec départ de suite starter a fond 3 secondes .nous avons beaucoup d humidité en ce moment

En réponse à ZephyrOliv (post 204391]La selle blanche ne plait pas à Lolo, un avis dont je me dois de tenir compte Comme j’ai eu dans les pièces en plus une selle noire, facile de se faire une idée Z’en pensez quoi ? Mieux la blanche ou mieux la noire ?

Un petit bout de skaï plus tard … ..

Dans ma liste de courses, faut que je mette une batterie,. Zétienne avait comme moi tenté de la charger, elle est vraiment faiblarde J’hésite entre une traditionnelle et une plus petite, genre Li-Ion ? Lolo, t’as quoi sur ta Lolotte ?

En réponse à lolo (post 204456]tu dois les avoir ces caches dans toutes tes pièces tu as les dates pour la montée l année prochaine”

Ben peut-être que je les ai, faut que je fouille Confolant c’est toujours le dernier WE de juillet

tu dois les avoir ces caches dans toutes tes pièces tu as les dates pour la montée l année prochaine

– Oui, j’y ai pensé bien sûr pour Confolant, en plus, y a très peu de Kawa, encore moins des vertes et pas de Ninja – Les trous sur le sabot de Lolo, ils servent apparemment à fixer un cache que je n’ai pas sur la mienne – On pourrait jouer aux sept

En réponse à fabrice68 (post 204435]On pourrait manger dessus, j’adore..:clin3D Le Gpz900R pour la montée du confolant ça le ferai bien..”

Merci Fabrice Très bonne idée la montée :clin3D

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 201)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.