Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Autres motos › La Zézette à ZéphO
- Ce sujet contient 200 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZephO., le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
26 décembre 2018 à 17h17 #208634
En réponse à lolo (post 204894]tu as l oeil mon gaillard oui c est une rallonge très bien posé et qui évite la projection d eau sur le bas du carénage . je sais ou la trouver pieddenez pieddenez”
Je parlais du garde-boue arrière. Mais effectivement, la rallonge de l’avant est plutôt bien foutue Tu me diras où ça se trouve, steuplé !
24 décembre 2018 à 20h15 #208593tu as l oeil mon gaillard oui c est une rallonge très bien posé et qui évite la projection d eau sur le bas du carénage . je sais ou la trouver pieddenez pieddenez
24 décembre 2018 à 17h41 #208591Au fait, moi, j’ai un mini garde-boue Pourtant ça a pas l’air d’être recoupé
24 décembre 2018 à 17h35 #208589oui c ça pour le robinet j ai un logo kawasaki sous le phare mais il est droit :laugh: hier j ai changé ma H4 jaune c a la mode le jaune :clin3D
24 décembre 2018 à 17h25 #208588En réponse à lolo (post 204887]oui le levier en haut et vers toi ,bien le nettoyage des logos, le K aussi tu peut le virer”
Rien compris Tu passes en réserve en basculant vers l’avant, c’est ça ? Oui, le K va virer, ainsi que le 900R en dessous, et je vais peut-être épaissir les liserés bleus, pour en faire des bandes. La jonction directe blanc et vert, c’est vraiment flashy
24 décembre 2018 à 17h22 #208586oui le levier en haut et vers toi ,bien le nettoyage des logos, le K aussi tu peut le virer
24 décembre 2018 à 15h09 #208568La réserve, c’est levier vers RES ou levier vers ON ? En clair, Lolo, est-ce que c’est comme sur les Zéph’ ? Passeque quand on met le levier sur ON, on ne voit plus que RES, et lycée de Versailles
24 décembre 2018 à 14h54 #208566Tant que je suis dans les autocollants, je me tà¢te à virer ceux de la fourche Mais avant, j’aimerais qu’un zéphyrien qui parle japonais me traduise ce que veulent dire ceux-ci
24 décembre 2018 à 14h50 #208565J’ai opéré quelques changements au niveau du look, afin de rendre à la belle un peu d’élégance. Tout d’abord, la bulle n’avait pas besoin que ce soit marqué dessus pour qu’on sache qu’elle est sur une Ninja Ensuite, j’ai viré le Kawasaki, pas besoin de ça vu la couleur de la bête, n’importe quel blaireau sait que c’est une Kawa. En plus, l’était de travers le logo, comment voulez-vous que ça tienne la route avec un autocollant de travers ? Sur le côté, pas besoin de pub pour les pétroliers, et le liquide qui coule, on s’en tape En plus ce bleu est d’une horreur … et ne s’accorde pas du tout avec le vert Et le Ninja, l’est pas de son époque, c’est du graphisme postérieur à 1984, pas question de laisser croire qu’elle est plus récente. Je vire ! Brembo, j’aime bien, mais bon, sur cette moto, y a rien de Brembo, et ce bleu trop pà¢le … alors je vire ! Hein, franchement, hein, c’est pas mieux sans les verrues ?
23 décembre 2018 à 20h56 #208531En réponse à titi67140 (post 204824]C est pas question d être pourri, envie de changement simplement! Mais je sais à quel point il est dur de se séparer d une moto!”
tu as raison Titi je déconne , je la kiffe grave celle la et elle me le rend bien :motosport et comme dit le motard on arrète pas parce qu on est vieux on est vieux parce qu on arrète :laugh: :laugh:
23 décembre 2018 à 19h34 #208523C est pas question d être pourri, envie de changement simplement! Mais je sais à quel point il est dur de se séparer d une moto!
23 décembre 2018 à 17h15 #208505En réponse à titi67140 (post 204798]Lolo si tu vends la tienne un jour je serais bien tenté de te l acheter. Une pétoire de mon année de naissance me ferait bien plaisir! Oui zephO, je veux bien croire qu’elle est passé par chez moi, idéale pour l autobahn ces engins. J ai bossé à cause de la neige quand vous vous êtes rencontré, et comme dis j ai raté le début du sujet, sinon je serais venu!”
tu as de la chance ,pas de motard chez mes enfants pourquoi pas mais pour l instant il est pas encore pourri le Lolo :mdr :mdr
23 décembre 2018 à 16h25 #208497Lolo si tu vends la tienne un jour je serais bien tenté de te l acheter. Une pétoire de mon année de naissance me ferait bien plaisir! Oui zephO, je veux bien croire qu’elle est passé par chez moi, idéale pour l autobahn ces engins. J ai bossé à cause de la neige quand vous vous êtes rencontré, et comme dis j ai raté le début du sujet, sinon je serais venu!
23 décembre 2018 à 9h14 #208471En réponse à lolo (post 204675]En réponse à ZephyrOliv (post 204671]La tienne Lolo, est exceptionnelle, et d’origine côté couleurs. Mais pourquoi t’as collé des panneaux solaires sur le réservoir ? A noter que les deux côte à côte, ça aurait une certaine gueule”
c est des logos d origine de l époque”[/i]
Tu peux mettre une photo qu’on voit de quoi ça a l’air ?
21 décembre 2018 à 21h46 #208374En réponse à ZephyrOliv (post 204671]La tienne Lolo, est exceptionnelle, et d’origine côté couleurs. Mais pourquoi t’as collé des panneaux solaires sur le réservoir ? A noter que les deux côte à côte, ça aurait une certaine gueule”
c est des logos d origine de l époque
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.