La Zézette à ZéphO

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos La Zézette à ZéphO

• Créateur
    Sujet

Bientôt des photos !

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 200)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à lolo (post 204272]super les amis ça fait plaisir de vous voir . elle est belle cette GPz ,la selle blanche j aime pas mais la couleur me plait bien elle est de quelle année (1985) car il me semble quelle n est pas sortie en France de cette couleur”

Elle est du 28/05/1984 Pour la peinture, faut que je la vois en plein jour, pas sûr que ce soit d’origine

Salut Zolive, le voyage s’est bien passé ? Merci pour les photos.

On n’est pas revenus sans rien Deux pà¢tés lorrains, accompagnés de deux Morgane bretonnes Le ZC auvergnat est plurirégional !

Pour aller chercher la Zézette, on est passés par Epinal Impossible de ne pas vous envoyer une image. Ils assurent, les zéphyriens, à Epinal !

Entre le couscous crevette, la GPZ verte et l’assurance Zephir c’est le week-end de la bizarrerie :blink: Mais quel bonheur de voir vos trognes rassemblées ! :prosit

En réponse à zetienne (post 204284]Salut Zolive, le voyage s’est bien passé ? Merci pour les photos.”

Voyage impec ! 7 bonnes heures de route, dont la première dans le froid, la neige et le brouillard, des conditions où je suis plus serein au volant de ma voiture qu’au guidon de mon Lambretta. Ensuite, zéro circulation, et des ronds-points de gilets jaunes pacifiques salués de quelques coups de klaxon approbateurs, un petit 76 de moyenne permis par les radars scotchés, enrubannés, brûlés qui jonchent nos routes comme autant de témoins d’une répression agonisante Dans l’Allier, on s’est pris la flotte (normal), ce qui a permis d’arriver avec voiture, remorque et moto quasi propres. Pis arrivée au bercail, ciel dégagé et 10∞C. La bagnole est encore chargée à ras la gueule des quelques pièces que tu avais négociées en sus …

Alors parmi les pièces en plus, on trouve un beau bazar Pièces de carrosserie dépareillées, mais il doit y avoir de quoi habiller une Ninja du haut en bas et de long en large Une araignée de carénage Une selle noire Un 4 en 1 Devil Un tapis et une sacoche de réservoir rouges Un réservoir rouge Et des bricoles Heureusement que j’avais pas prévu de Blablacar …

En réponse à fabrice68 (post 204264]A ce prix là, c’est une sacrée bonne affaire et c’est rouler différemment, ce qui te caractérise.. :clin3D”

Ca je le saurai après quelques kilomètres à son guidon Faut relativiser Achat : 450 ç Pièces en plus : 150 ç Déplacement 1200 km avec deux nuits d’hôtels et trois restos à deux : 400 ç J’en suis déjà à 1000 ç, la moto n’est pas encore immatriculée, les pneus, bien que quasi neufs, sont de 2009, le frein avant ne freine pas, la batterie naze … Disons que si à la sortie elle me revient à 1500 euros, c’est une bonne affaire, à 2000 ç une affaire correcte. En dessous de 1500 ç, considérant que les pièces en plus me permettent de retaper une autre de mes Ninja, c’est Byzance. Si en plus, j’arrive à revendre quelques pièces dont je n’aurais pas besoin, c’est encore mieux. La bonne affaire, c’est aussi d’avoir passé de bons moments en Zéphyrie orientale, et ça, ce n’est pas quantifiable, pis ça m’a débarrassé d’un truc qui désormais embouse le garage de Zézé (mais il était volontaire)

oui c est correct ,les pneus c est mort squel mais ta visite dans le grand est c est top :bravo

Nettoyage de la carrosserie cet aprem Je m’attendais a des surprises désagréables, genre rayures ou éclats cachés par la saleté Hé ben, rien de tout ça La peinture est super propre Mon pote Yves me confirme ce qu’avait déjà dit Zétienne, la mob a été repeinte Cela explique pourquoi on n’en trouve pas d’identiques sur le net Finalement, la peinture est très bien faite, et donc originale. Cela fait donc de cette Ninja une pièce unique, ça me plait Le logo Ninja par contre n’est-il pas inopportun, car anachronique ? A mon avis, ce logo est apparu après les GPZR, peut-être sur les ZX9R en 1994

Les pneus sont deux AVON en 120/80/16 devant et 150/70/18 derrière Cette monte est celle des Ninja allemandes, nous pauvres français, n’avons eu droit à l’arrière qu’à un ridicule 130/80/18 Ils sont de 2009, quasi neufs, ce qui atteste que la moto a du très peu rouler depuis dix ans Je pense que je ne vais pas changer ces pneus, en tout cas pas dans l’immédiat Les roues sont juste poussiéreuses et en très bel état, chose rare sur une moto de 34 ans

Tu devrais comparer avec lolo si il y a une différence significative sur les numéros de plaque du cadre.. Si non, tu pourrais le cas échéant la passer en véhicule Français de collection.. C’est juste une piste.

En réponse à fabrice68 (post 204383]Tu devrais comparer avec lolo si il y a une différence significative sur les numéros de plaque du cadre.. Si non, tu pourrais le cas échéant la passer en véhicule Français de collection.. C’est juste une piste.”

Pourquoi collection ? C’est plus simple pour une moto étrangère ?

Peut-être pas mais ça pourrait être une 2ème piste.

Je voulais dire collection mais Française.

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 200)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.