- Ce sujet contient 200 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 11 mois.
-
Sujet
-
Bientôt des photos !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Autres motos › La Zézette à ZéphO
Bientôt des photos !
Trop bien ! Vive le Club :clin3D !
Oui miam miam !!!! C’est vrai que c’est ça l’esprit Zephyrien!!!
Bon, ben, la moto est attelée depuis hier, elle s’est bien caillée cette nuit sur la remorque. Restent plus que 547 km pour rentrer au bercail, et ça commence sous la neige. Ouarf !!! Y a des fois où je suis content d’avoir la bagnole
Oulàlà !!! comme ça a l’air bon ce superbe plat !!! sympa ce partage de bons moments Zephyriens , bonne route Zéphàî !!… ;)
Ce matin, ça caillait ferme en Lorraine Et ce soir, arrivée au bercail sous un petit 10∞C, une température qu’elle est mieux pour les motards
1200 bornes pour aller chercher la belle verte, hein, quand on aime … C’est autre chose que rouge, non ? pieddenez à mon Lolo préféré !
Hier, on s’était mis au chaud dans un petit coin bien appétissant Jobélix et Patricia, Zétienne et Momone, Flo et le beau mec au fond, c’est moi.
Elle a l’air propre.. :clin3D
Soyons rassurés, Momone va mieux, la preuve, elle s’attaque à des desserts à plusieurs étages
En réponse à fabrice68 (post 204255]Elle a l’air propre.. :clin3D”
Qui ça ?
En réponse à fabrice68 (post 204255]Elle a l’air propre.. :clin3D”
…. Qui ça …? :huh: MDRLOL Sorry , à une mn près …:laugh:
Ben pas la remorque.. :laugh: La moto.
En réponse à fabrice68 (post 204260]Ben pas la remorque.. :laugh: La moto.”
Oui, très belle peinture, faut que je me fasse à la couleur que je ne supporterais pas sur une Yamaha. Mais globalement, j’en ai largement pour les 450 euros investis En fait, je ne l’ai pas auscultée, c’est Zézé et Jobélix que j’avais mandatés pour négocier l’affaire Encore un grand merci les poteaux !
A ce prix là, c’est une sacrée bonne affaire et c’est rouler différemment, ce qui te caractérise.. :clin3D
Merci pour les photos Olivier , sur ce coup là Zézé n’a pas assuré !!! C’était une chouette soirée passée en votre compagnie gros bisous à vous deux .:envoibisou
super les amis ça fait plaisir de vous voir . elle est belle cette GPz ,la selle blanche j aime pas mais la couleur me plait bien elle est de quelle année (1985) car il me semble quelle n est pas sortie en France de cette couleur
Rasso les 7-8-9 juin dans le Cantal.
Pas encore inscrit ? C’est ici.