La Zézette à ZéphO

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    Messages
  • #209142

    Merci Lolo, ta fourche est montée comme la verte, si tu as un seul point de mise en pression

    #209140

    bas de fourche

    #209136

    Sur mes Ninja, j’ai deux modèles de fourche Une avec gonflage sur chaque tube, une avec un conduit de liaison pour équilibrer la pression Les fixations d’étriers sont aussi différentes Et aucune ne correspond à la RTM Y aurait-il eu plusieurs montages ?

    #209132

    Aujourd’hui, déblocage des freins, les pistons étaient simplement très sales Avant : Après :

    #209083

    En réponse à lolo (post 205381]d accord si tu la transforme pas en gsxr :mdr :mdr”

    Soit je garde ce train avant, et dans ce cas, je chercherai une rallonge, soit je mets le train avant ZX9R, et là, plus besoin de rallonge, ou plutôt si, mais pas la même

    #209080

    d accord si tu la transforme pas en gsxr :mdr :mdr

    #209076

    En réponse à lolo (post 205366]le dessous résé est noir mais ne fait pas vide ,toujours poignée verte pour moi ,a rajouter une rallonge de GB avant”

    Ok pour la rallonge, à condition que je garde cette fourche

    #209065

    le dessous résé est noir mais ne fait pas vide ,toujours poignée verte pour moi ,a rajouter une rallonge de GB avant

    #209062

    je préfère avec la poignet blanche et une petite partie du garde boue avant en noir. Par contre le fait de mettre la partie sous le réservoir en noir je trouve que ça fait vide. En vrais ça doit pas rendre pareil

    #209058

    Démarrée aujourd’hui après deux jours sans tourner La batterie est donc pas si mal que ça, vu que c’est parti du premier coup La commande du starter ne tient pas seule, il faut la maintenir La moto chauffe bien, et bizarrement, elle ne ratatouille plus, allons savoir pourquoi … mais ça me va bien ! J’ai fait 600 mètres, histoire de voir si elle tient la route jusqu’à 30 km/h, ben je suis pas déçu, c’est un rail ! Très bonne maniabilité et rayon de braquage étonnant pour une sportive, ça tourne dans un mouchoir de poche La moto semble plutôt légère, les pieds posent bien par terre Le pot est vraiment trop bruyant, et la sonorité change à partir de 3000 t/mn L’éclairage est phénoménal, ça cache quelque chose, genre ampoule de 1000 W, les clignos ont du mal à clignoter, le feu arrière a deux lampes, mais fonctionne avec une seule en veilleuse, et deux en stop, peut-être un filament grillé. Faut que je regarde ça de près. Lolo, c’est comment sur la tienne ?

    #209057

    En réponse à lolo (post 205268]En réponse à Momone (post 205267]En réponse à lolo (post 205221]très bien les reprises, peut etre pas la poignée en noir en vert elle est chouette”

    Bien vu Lolo, moi je préfère aussi en vert :clin3D”[/i]

    les grands esprits se rencontrent :fleurs”[/i]

    Autre idée, juste un bout du garde-boue en noir et poignée blanche C’est sûrement comme ça que ça va se terminer

    #208967

    En réponse à Momone (post 205267]En réponse à lolo (post 205221]très bien les reprises, peut etre pas la poignée en noir en vert elle est chouette”

    Bien vu Lolo, moi je préfère aussi en vert :clin3D”[/i]

    les grands esprits se rencontrent :fleurs

    #208966

    En réponse à lolo (post 205221]très bien les reprises, peut etre pas la poignée en noir en vert elle est chouette”

    Bien vu Lolo, moi je préfère aussi en vert :clin3D

    #208920

    très bien les reprises, peut etre pas la poignée en noir en vert elle est chouette

    #208915

    Actuellement : J’ai prévu de mini retouches de noir : Avec reprise des caches latéraux Plus la bordure sous le réservoir Plus garde boue et carénage Plus poignée de maintien passager

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