La Zézette à ZéphO

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos La Zézette à ZéphO

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 201)
  • Auteur

Merci Lolo, ta fourche est montée comme la verte, si tu as un seul point de mise en pression

bas de fourche

Sur mes Ninja, j’ai deux modèles de fourche Une avec gonflage sur chaque tube, une avec un conduit de liaison pour équilibrer la pression Les fixations d’étriers sont aussi différentes Et aucune ne correspond à la RTM Y aurait-il eu plusieurs montages ?

Aujourd’hui, déblocage des freins, les pistons étaient simplement très sales Avant : Après :

En réponse à lolo (post 205381]d accord si tu la transforme pas en gsxr :mdr :mdr”

Soit je garde ce train avant, et dans ce cas, je chercherai une rallonge, soit je mets le train avant ZX9R, et là, plus besoin de rallonge, ou plutôt si, mais pas la même

d accord si tu la transforme pas en gsxr :mdr :mdr

En réponse à lolo (post 205366]le dessous résé est noir mais ne fait pas vide ,toujours poignée verte pour moi ,a rajouter une rallonge de GB avant”

Ok pour la rallonge, à condition que je garde cette fourche

le dessous résé est noir mais ne fait pas vide ,toujours poignée verte pour moi ,a rajouter une rallonge de GB avant

je préfère avec la poignet blanche et une petite partie du garde boue avant en noir. Par contre le fait de mettre la partie sous le réservoir en noir je trouve que ça fait vide. En vrais ça doit pas rendre pareil

Démarrée aujourd’hui après deux jours sans tourner La batterie est donc pas si mal que ça, vu que c’est parti du premier coup La commande du starter ne tient pas seule, il faut la maintenir La moto chauffe bien, et bizarrement, elle ne ratatouille plus, allons savoir pourquoi … mais ça me va bien ! J’ai fait 600 mètres, histoire de voir si elle tient la route jusqu’à 30 km/h, ben je suis pas déçu, c’est un rail ! Très bonne maniabilité et rayon de braquage étonnant pour une sportive, ça tourne dans un mouchoir de poche La moto semble plutôt légère, les pieds posent bien par terre Le pot est vraiment trop bruyant, et la sonorité change à partir de 3000 t/mn L’éclairage est phénoménal, ça cache quelque chose, genre ampoule de 1000 W, les clignos ont du mal à clignoter, le feu arrière a deux lampes, mais fonctionne avec une seule en veilleuse, et deux en stop, peut-être un filament grillé. Faut que je regarde ça de près. Lolo, c’est comment sur la tienne ?

En réponse à lolo (post 205268]En réponse à Momone (post 205267]En réponse à lolo (post 205221]très bien les reprises, peut etre pas la poignée en noir en vert elle est chouette”

Bien vu Lolo, moi je préfère aussi en vert :clin3D”[/i]

les grands esprits se rencontrent :fleurs”[/i]

Autre idée, juste un bout du garde-boue en noir et poignée blanche C’est sûrement comme ça que ça va se terminer

En réponse à Momone (post 205267]En réponse à lolo (post 205221]très bien les reprises, peut etre pas la poignée en noir en vert elle est chouette”

Bien vu Lolo, moi je préfère aussi en vert :clin3D”[/i]

les grands esprits se rencontrent :fleurs

En réponse à lolo (post 205221]très bien les reprises, peut etre pas la poignée en noir en vert elle est chouette”

Bien vu Lolo, moi je préfère aussi en vert :clin3D

très bien les reprises, peut etre pas la poignée en noir en vert elle est chouette

Actuellement : J’ai prévu de mini retouches de noir : Avec reprise des caches latéraux Plus la bordure sous le réservoir Plus garde boue et carénage Plus poignée de maintien passager

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 201)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.