La Zézette à ZéphO

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos La Zézette à ZéphO

• Créateur
    Sujet

Bientôt des photos !

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 200)
  • Auteur
    Réponses

on va pouvoir faire un groupe de GPZ :laugh:

-7 demain matin à Epinal… prévoir un collant sous le slip … à la spiderman quoi ! Les Estois, je vois la petite famille auvergnate sur Epinal pour midi (demain). Si vous voulez vous joindre à nous, ça serait cool ! Rien de calé, je cherche un r

Pas dispo ce WE ! sinon je serais bien venu vous rejoindre avec un paquet de spritz de Noel qu’Evelyne a fait ! Dommage !:contris

C’est quoi les spritz ? , les bretalas ? Petits gà¢teaux ?

Voyons Fab ! Les spritz de Noel ! ;)

Les Bretalas dans le Haut-Rhin, je ne suis pas sûr de l l’orthographe phonétiquement ça donne ça. :) Bretele dans le bas Rhin..

Voyons !!! Se sont des bredeles :P

:laugh: :laugh: Vous allez y arriver ouai … ! …? MDRLOL

Ch’sais pas comment ça s’dit , mais c’que ch’sais , c’est qu’j’en goutterai bien ,car ça a l’air d’être bon sur la photo :laugh: ;) B) … L’est bien soigné l’père Spat’ :clin3D

En Auvergne, on préfère les ceintures aux bredeles Désolé, c’était trop tentant, pas pu m’empêcher

pour y voir clair ! Les bredele c’est ça ! Les manele c’est ça ! Désolé Zepho pour ma petite intrusion !;)

En réponse à spateve (post 204171]pour y voir clair ! Les bredele c’est ça ! Les manele c’est ça ! Désolé Zepho pour ma petite intrusion !;)”

Des p’tits delices…! Pour avoir eu l’honneur de deguster ceux de Momone et Zeze …je peux vous dire qu’ils sont fins et raffinés :) ;)

Petite pensée vers nos auvergnats. Nous avons passé un très bon moment ensemble à se goinfrer de spécialités du pays !!! Dommage, je n’ai pas pris mon appareil photo… mais Oliv’ va remédier à ce manquement ! Bonne soirée chez nos mosellans :envoibisou

salut les potos ,ça l air bon votre repas ;) c est une tajine aux gambas je connaissais pas :clin3D

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 200)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.