- Ce sujet contient 200 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 11 mois.
-
Sujet
-
Bientôt des photos !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Autres motos › La Zézette à ZéphO
Bientôt des photos !
ah ben oui, c’est bien ça ! T’as prévu d’être vers quelle heure chez les époux Courgeau ? Si tu prends l’A31, tu passe à 20 bornes de chez moi…
En réponse à beurklesharicots (post 204043]ah ben oui, c’est bien ça ! T’as prévu d’être vers quelle heure chez les époux Courgeau ? Si tu prends l’A31, tu passe à 20 bornes de chez moi…”
Je n’ai pas prévu de prendre l’autoroute Ma route, c’est Besançon, Vesoul, Epinal, … Samedi soir, quelques festivités sont prévues du côté de Sarrebourg
Eh ! on a pas congelé nos bébés, ils sont bien en forme les nôtres .
Question congélation, si l’un de vous veut me l’amener à Clermont-Fd, y a aucun problème, hein ! Je suis préteur Envie de faire 500 bornes en 900 Ninja ?
Je veux bien te l’amener, mais faudra que tu me ramènes.
En réponse à zetienne (post 204054]Je veux bien te l’amener, mais faudra que tu me ramènes.”
dans une glacière MDRLOL MDRLOL
En réponse à zetienne (post 204054]Je veux bien te l’amener, mais faudra que tu me ramènes.”
Ou alors, je t’amène ma remorque, comme ça tu peux m’amener la moto. Une fois à Clermont, tu me laisses remorque et moto, et tu repars chez toi en voiture
Compliqué tout ça.
Tant qu’à faire d’aller me balader dans l’est, y en aurait pas un de vous qui aurait des jantes de Kawa à cinq, six ou sept branches (pour mon projet) Genre celles là ?
j’ai prévu de changer mes jantes de 1000 J pour des 1000 R que j’ai déjà. Je pourrai te filer ces jantes de J si ça intéresse, mais c’est du 19 à l’avant ! Elles seront dispo pour le rasso en principe… c’est celle-là
En réponse à beurklesharicots (post 204085]j’ai prévu de changer mes jantes de 1000 J pour des 1000 R que j’ai déjà. Je pourrai te filer ces jantes de J si ça intéresse, mais c’est du 19 à l’avant ! Elles seront dispo pour le rasso en principe… c’est celle-là ”
Si c’est pour faire plaisir, je suis toujours partant
Dans quelques minutes, je serai au guidon de ma bagnole, tout guilleret à l’idée de rencontrer quelques zéphyriens et zéphyriennes dont la splendeur n’a d’égale que la bonté. J’irai bondissant de virages en ronds-points, de dos d’à¢nes en nids de poules, [strike]de bars en bistrots[/strike], scrutant les gilets jaunes retardateurs et mon compteur castrateur de plaisir, mais l’esprit léger de ramener bientôt au foyer une jeune pucelle de 34 ans.
Bon voyage dans l’Est.. Si tu as du temps arrête toi à un marché de Noà´l, hume les odeurs et imprégne toi de cet instant de paix qu’il procure..
Sympa dis donc..!!! joli modèle même verte :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: .Bonne route et tu feras un p’tit coucou au Zéphyriens et Zéphyriennes de l’Est pour nous ;)
La pucelle est plutôt bien conservée pour ses 34 ans, belle affaire !!! Contente de vous voir, ça va être chouette :clin3D
Rasso les 7-8-9 juin dans le Cantal.
Pas encore inscrit ? C’est ici.