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- Ce sujet contient 200 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZephO., le il y a 5 années et 6 mois.
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8 avril 2019 à 17h51 #215542
Pour continuer dans le championnat du monde des mécanos branlos Les vis de fixation du réservoir
8 avril 2019 à 13h48 #215526Mise à poil de la meule ! Je commence par le :fesses , je sais c’est un peu brutal, mais elle n’a pas dit non. La roue arrière est une fois nettoyée, magnifique, dans un jus très proche du neuf Le kit chaine, idem, et la démultiplication est celle d’origine 17×49 Bon y a ben kek surprises, genre une vis à tôle qui n’a rien à faire là, mais bon, ça se passe plutôt bien dans l’ensemble Magnifique bricolage réalisé par l’ancien proprio pour enlever la selle sans la clé (la serrure est bloquée) Côté clignos, y a eu du bidouillage avec du scotch de mauvaise qualité
8 avril 2019 à 13h38 #215525En réponse à lolo (post 211617]tu as bien fait de le repeindre ,une fois tout remonté on le voit pas MDRLOL MDRLOL MDRLOL tu fais un super boulot :bravo”
Merci Lolo ! Ben si on en voit un petit bout en se penchant dans le TDF Pis c’est pas ça le problème, je veux, moa, savoir que tout est propre et bien rangé
5 avril 2019 à 14h07 #215316tu as bien fait de le repeindre ,une fois tout remonté on le voit pas MDRLOL MDRLOL MDRLOL tu fais un super boulot :bravo
5 avril 2019 à 13h41 #215314Petit à petit, la Zézette donne ses organes à celle que désormais j’appellerai la Ninja restaurée, visible ici : Opération Ninja Tout ses éléments vont passer au nettoyage, et être greffés sur ce cadre fraichement peint provenant de celle-ci, dont je conserve dans un premier temps le pot d’échappement
17 janvier 2019 à 19h41 #209896Merci Zoliv’ mais je n’ai pas perdu au change, le lendemain de ta venue, c’était petit déjeuner avec de délicieux cannelés Auvergnats Bon j’avoue j’en ai donné 1 à Zézé :woohoo:
12 janvier 2019 à 17h50 #209616En réponse à briconaute (post 205910]En réponse à ZephyrOliv (post 205907] Merci Momone, t’en refait quand tu veux hein, des biscuits, en plus c’est bon pour la rééduc du poignet”
Je suis …circonspect . Réduc du poignet ? … Pourquoi ?… Ils sont si bandants que çà les biscuits de Momone ? ”[/i]
Nan, c’est Momone qui se rééduque en faisant les biscuits. La pà¢te, ça se fait pas tout seul
12 janvier 2019 à 17h43 #209614En réponse à briconaute (post 205910]En réponse à ZephyrOliv (post 205907] Merci Momone, t’en refait quand tu veux hein, des biscuits, en plus c’est bon pour la rééduc du poignet”
Je suis …circonspect . Réduc du poignet ? … Pourquoi ?… Ils sont si bandants que çà les biscuits de Momone ? ”[/i]
MDRLOL MDRLOL
12 janvier 2019 à 17h02 #209609En réponse à ZephyrOliv (post 205907] Merci Momone, t’en refait quand tu veux hein, des biscuits, en plus c’est bon pour la rééduc du poignet”
Je suis …circonspect . Réduc du poignet ? … Pourquoi ?… Ils sont si bandants que çà les biscuits de Momone ?
12 janvier 2019 à 16h45 #209606Et vers 5 heures, petit goûter pour finir les merveilleux biscuits de Momone. Ah, je vous l’avais pas dit, qu’à l’occasion de l’achat de la Zézette, Momone avait créé quelques petits biscuits qui [strike]sont[/strike] étaient rudement bons ? Merci Momone, t’en refais quand tu veux hein, des biscuits, en plus c’est bon pour la rééduc du poignet
12 janvier 2019 à 16h41 #209604Aujourd’hui, vidange de l’huile bien cracra, remplacée par de la 10W50 JASOMA2 de chez Direct Lub Ben, c’est bête à dire, mais j’ai l’impression que la moto tourne mieux. En tout cas, cela a atténué pas mal de bruits moteur au ralenti, impressionnant ! Remplacement bien sûr du filtre à huile, sans oublier les deux bouchons de vidange, comme sur les 11.
10 janvier 2019 à 13h13 #209498Souvent les capteurs sont libérés ou fermés avec le – et le plus arrive en direct, il a dû jouer sur le + il doit y avoir une merdouille. Ici aussi en Alsace ça caille et la neige blanchie les prairies..:)
10 janvier 2019 à 12h21 #209497En réponse à fabrice68 (post 205795]Les sondes sont réglées d’origine si haut ? comme j’ai dit plus haut mon ZRX ne monte jamais au delà de 80∞ même avec une température ambiante de 40∞.”
D’après la RTM, en sortie de culasse, là où le liquide est théoriquement le plus chaud, il y a une sonde qui déclenche le ventilo à 120 ∞C, et en bas du radiateur, là où c’est le plus froid, à 97∞C Des températures très élevées qui expliqueraient que rien ne se déclenche si le LDR est remplacé par de l’eau qui part en vapeur à 100∞C Mais je suis presque sûr qu’en branchant l’interrupteur de fonctionnement forcé du ventilo, l’électricien a du merdouiller le circuit normal. Bon, y fait moins 12000∞C, là tout de suite, alors bon, j’y regarderai plus tard Pour le moment, je n’ai que commandé les joints des étriers, bien au chaud sous la couette
10 janvier 2019 à 11h48 #209495C’est encore moi…il y 2 ans avec un z650 donc refroidissement à air je roulais à donf sur l’autoroute par encore une température fleurtant avec les 40∞, mon thermomètre d’huile indiquait 120∞ et en sortant de l’autoroute elle a donnée des signes de fatigue surement dûs à l’indice thermique des bougies..
10 janvier 2019 à 11h41 #209494Les sondes sont réglées d’origine si haut ? comme j’ai dit plus haut mon ZRX ne monte jamais au delà de 80∞ même avec une température ambiante de 40∞.
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