La Zézette à ZéphO

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos La Zézette à ZéphO

• Créateur
    Sujet

Bientôt des photos !

Affichage de 5 réponses de 196 à 200 (sur un total de 200)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à zetienne (post 212421]Euh ! juste le prix que je t’ai avancé, c’était mon raisonnement.”

Ouais, mais si on se rembourse mutuellement les mêmes sommes, on ne s’enrichit qu’un coup sur deux, et c’est moi qui me tape le boulot

Qui saurait traduire ça ? C’est l’inscription sur le rigidificateur de fourche Reverso indique : « sur la durée, contribue à la puissance » Ou alors, l’ancien proprio était un admirateur de ce groupe, car c’est aussi le titre d’une chanson ! :S :S :S :pascool :pascool :pascool :merd :merd :merd https://www.youtube.com/watch?v=8mUunjEajwc

En réponse à ZephyrOliv (post 211846]Alors, ce soir, elle est beaucoup moins longue que d’habitude, ça gagne de la place pour tourner autour

tu parle de la moto je suppose ? MDRLOL

En réponse à lezef (post 212965]En réponse à ZephyrOliv (post 211846]Alors, ce soir, elle est beaucoup moins longue que d’habitude, ça gagne de la place pour tourner autour

tu parle de la moto je suppose ? MDRLOL”[/i]

Evidemment, il y a des choses qui sont irrétrécissables

L’histoire de la Zézette touche à sa fin, il n’en reste désormais que son épine dorsale. Y a plus qu’à nettoyer le cadre, graisser ses axes et la colonne de direction, et le remiser Merci à tous ceux qui ont participé à ce sujet, et un grand merci à Zézé qui a largement contribué à l’achat de cette donneuse d’organes (et donné son nom) Sans la Zézette, pas d’ Opération Ninja possible

Affichage de 5 réponses de 196 à 200 (sur un total de 200)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.