La Zézette à ZéphO

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos La Zézette à ZéphO

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 201)
  • Auteur

Je veux bien te l’amener, mais faudra que tu me ramènes.

Question congélation, si l’un de vous veut me l’amener à Clermont-Fd, y a aucun problème, hein ! Je suis préteur Envie de faire 500 bornes en 900 Ninja ?

Eh ! on a pas congelé nos bébés, ils sont bien en forme les nôtres .

En réponse à beurklesharicots (post 204043]ah ben oui, c’est bien ça ! T’as prévu d’être vers quelle heure chez les époux Courgeau ? Si tu prends l’A31, tu passe à 20 bornes de chez moi…”

Je n’ai pas prévu de prendre l’autoroute Ma route, c’est Besançon, Vesoul, Epinal, … Samedi soir, quelques festivités sont prévues du côté de Sarrebourg

ah ben oui, c’est bien ça ! T’as prévu d’être vers quelle heure chez les époux Courgeau ? Si tu prends l’A31, tu passe à 20 bornes de chez moi…

Bon, c’est pas tout ça, faut que j’organise mon voyage moi Samedi, en allant chez Zézé, je ferais bien une halte à Epinal, c’est sur la route C’est bien Epinal ? (Ça a une bonne image en tout cas)

Tu as raison Beurk, c’est Janine qu’elle doit s’appeler. Si tu veux, je te la ramène et je dis à Zolive qu’on me l’a volée, tu la caches une trentaine d’année, quand il y aura prescription, on la ressort. (Personne ne sera au courant juste nous deux.) En plus, elle démarre bien, et n’a que 36298 km. je peux te l’amener en roulant.

Je rentre au club des mecs qu’ont une moto vert à chier https://www.youtube.com/watch?v=N0kUbDejGFI

Ma ninja a moi c’est chérie :ange MDRLOL MDRLOL

Une Ninja ne peut avoir qu’un prénom… Janine ! Belle acquisition Oli. Zézé, elle va pas finir chez moi celle-là, hein ? !!! :woohoo:

Et “pi” ! c’est pas une Zezette, c’est une Ginette.

Ben la Zezette à Zépho, elle est là, le gus n’a pas menti, en vrai c’est la même, là c’est une capture d’écran du bon coin. Ben ,je n’ai pas pu faire de photos, on est rentré il faisait nuit, je dis on, j’y suis allé avec Jobélix. Zolive, j’ai vu ton message qu’à 23h40, c’est Ok comme tu as écrit. Le téléphone est en sourdine, il ne m’avertit pas quand il y a un message.

En réponse à briconaute (post 203991]Entre Zézette , issue de Zézé et Lolotte , issue de …culotte…, il y a une forme de continuité perverses. Gaffe à la passion plus sexuelle qu’amoureuse . A ton à¢ge , ça pourrait être fatal.

Je n’ai encore jamais eu de relation sexuelle avec une moto J’y verrais effectivement une forme de perversité

Lolotte c est un peu nul ,Zézette c est beaucoup mieux surtout a l approche de Noel .et en plus ça rentre dans les cases le Père Noel c est vraiment une ordure :mdr :mdr :mdr

Entre Zézette , issue de Zézé et Lolotte , issue de …culotte…, il y a une forme de continuité perverses. Gaffe à la passion plus sexuelle qu’amoureuse . A ton à¢ge , ça pourrait être fatal.

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 201)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.