- Ce sujet contient 200 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Autres motos › La Zézette à ZéphO
Voyons Fab ! Les spritz de Noel ! ;)
C’est quoi les spritz ? , les bretalas ? Petits gà¢teaux ?
Pas dispo ce WE ! sinon je serais bien venu vous rejoindre avec un paquet de spritz de Noel qu’Evelyne a fait ! Dommage !:contris
-7 demain matin à Epinal… prévoir un collant sous le slip … à la spiderman quoi ! Les Estois, je vois la petite famille auvergnate sur Epinal pour midi (demain). Si vous voulez vous joindre à nous, ça serait cool ! Rien de calé, je cherche un r
on va pouvoir faire un groupe de GPZ :laugh:
La pucelle est plutôt bien conservée pour ses 34 ans, belle affaire !!! Contente de vous voir, ça va être chouette :clin3D
Sympa dis donc..!!! joli modèle même verte :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: .Bonne route et tu feras un p’tit coucou au Zéphyriens et Zéphyriennes de l’Est pour nous ;)
Bon voyage dans l’Est.. Si tu as du temps arrête toi à un marché de Noà´l, hume les odeurs et imprégne toi de cet instant de paix qu’il procure..
Dans quelques minutes, je serai au guidon de ma bagnole, tout guilleret à l’idée de rencontrer quelques zéphyriens et zéphyriennes dont la splendeur n’a d’égale que la bonté. J’irai bondissant de virages en ronds-points, de dos d’à¢nes en nids de poules, [strike]de bars en bistrots[/strike], scrutant les gilets jaunes retardateurs et mon compteur castrateur de plaisir, mais l’esprit léger de ramener bientôt au foyer une jeune pucelle de 34 ans.
En réponse à beurklesharicots (post 204085]j’ai prévu de changer mes jantes de 1000 J pour des 1000 R que j’ai déjà. Je pourrai te filer ces jantes de J si ça intéresse, mais c’est du 19 à l’avant ! Elles seront dispo pour le rasso en principe… c’est celle-là ”
Si c’est pour faire plaisir, je suis toujours partant
j’ai prévu de changer mes jantes de 1000 J pour des 1000 R que j’ai déjà. Je pourrai te filer ces jantes de J si ça intéresse, mais c’est du 19 à l’avant ! Elles seront dispo pour le rasso en principe… c’est celle-là
Tant qu’à faire d’aller me balader dans l’est, y en aurait pas un de vous qui aurait des jantes de Kawa à cinq, six ou sept branches (pour mon projet) Genre celles là ?
Compliqué tout ça.
En réponse à zetienne (post 204054]Je veux bien te l’amener, mais faudra que tu me ramènes.”
Ou alors, je t’amène ma remorque, comme ça tu peux m’amener la moto. Une fois à Clermont, tu me laisses remorque et moto, et tu repars chez toi en voiture
En réponse à zetienne (post 204054]Je veux bien te l’amener, mais faudra que tu me ramènes.”
dans une glacière MDRLOL MDRLOL
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !