- Ce sujet contient 200 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Autres motos › La Zézette à ZéphO
Ce matin, ça caillait ferme en Lorraine Et ce soir, arrivée au bercail sous un petit 10∞C, une température qu’elle est mieux pour les motards 1200 bornes pour aller chercher la belle verte, hein, quand on aime … C’est autre chose que rouge, non ? pieddenez à mon Lolo préféré !
Oulàlà !!! comme ça a l’air bon ce superbe plat !!! sympa ce partage de bons moments Zephyriens , bonne route Zéphàî !!… ;)
Bon, ben, la moto est attelée depuis hier, elle s’est bien caillée cette nuit sur la remorque. Restent plus que 547 km pour rentrer au bercail, et ça commence sous la neige. Ouarf !!! Y a des fois où je suis content d’avoir la bagnole
Oui miam miam !!!! C’est vrai que c’est ça l’esprit Zephyrien!!!
Trop bien ! Vive le Club :clin3D !
salut les potos ,ça l air bon votre repas ;) c est une tajine aux gambas je connaissais pas :clin3D
Petite pensée vers nos auvergnats. Nous avons passé un très bon moment ensemble à se goinfrer de spécialités du pays !!! Dommage, je n’ai pas pris mon appareil photo… mais Oliv’ va remédier à ce manquement ! Bonne soirée chez nos mosellans :envoibisou
En réponse à spateve (post 204171]pour y voir clair ! Les bredele c’est ça ! Les manele c’est ça ! Désolé Zepho pour ma petite intrusion !;)”
Des p’tits delices…! Pour avoir eu l’honneur de deguster ceux de Momone et Zeze …je peux vous dire qu’ils sont fins et raffinés :) ;)
pour y voir clair ! Les bredele c’est ça ! Les manele c’est ça ! Désolé Zepho pour ma petite intrusion !;)
En Auvergne, on préfère les ceintures aux bredeles Désolé, c’était trop tentant, pas pu m’empêcher
Ch’sais pas comment ça s’dit , mais c’que ch’sais , c’est qu’j’en goutterai bien ,car ça a l’air d’être bon sur la photo :laugh: ;) B) … L’est bien soigné l’père Spat’ :clin3D
:laugh: :laugh: Vous allez y arriver ouai … ! …? MDRLOL
Voyons !!! Se sont des bredeles :P
Les Bretalas dans le Haut-Rhin, je ne suis pas sûr de l l’orthographe phonétiquement ça donne ça. :) Bretele dans le bas Rhin..
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !