La Zézette à ZéphO

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos La Zézette à ZéphO

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 201)
  • Auteur

Entre le couscous crevette, la GPZ verte et l’assurance Zephir c’est le week-end de la bizarrerie :blink: Mais quel bonheur de voir vos trognes rassemblées ! :prosit

Pour aller chercher la Zézette, on est passés par Epinal Impossible de ne pas vous envoyer une image. Ils assurent, les zéphyriens, à Epinal !

On n’est pas revenus sans rien Deux pà¢tés lorrains, accompagnés de deux Morgane bretonnes Le ZC auvergnat est plurirégional !

Salut Zolive, le voyage s’est bien passé ? Merci pour les photos.

En réponse à lolo (post 204272]super les amis ça fait plaisir de vous voir . elle est belle cette GPz ,la selle blanche j aime pas mais la couleur me plait bien elle est de quelle année (1985) car il me semble quelle n est pas sortie en France de cette couleur”

Elle est du 28/05/1984 Pour la peinture, faut que je la vois en plein jour, pas sûr que ce soit d’origine

super les amis ça fait plaisir de vous voir . elle est belle cette GPz ,la selle blanche j aime pas mais la couleur me plait bien elle est de quelle année (1985) car il me semble quelle n est pas sortie en France de cette couleur

Merci pour les photos Olivier , sur ce coup là Zézé n’a pas assuré !!! C’était une chouette soirée passée en votre compagnie gros bisous à vous deux .:envoibisou

A ce prix là, c’est une sacrée bonne affaire et c’est rouler différemment, ce qui te caractérise.. :clin3D

En réponse à fabrice68 (post 204260]Ben pas la remorque.. :laugh: La moto.”

Oui, très belle peinture, faut que je me fasse à la couleur que je ne supporterais pas sur une Yamaha. Mais globalement, j’en ai largement pour les 450 euros investis En fait, je ne l’ai pas auscultée, c’est Zézé et Jobélix que j’avais mandatés pour négocier l’affaire Encore un grand merci les poteaux !

Ben pas la remorque.. :laugh: La moto.

En réponse à fabrice68 (post 204255]Elle a l’air propre.. :clin3D”

…. Qui ça …? :huh: MDRLOL Sorry , à une mn près …:laugh:

En réponse à fabrice68 (post 204255]Elle a l’air propre.. :clin3D”

Qui ça ?

Soyons rassurés, Momone va mieux, la preuve, elle s’attaque à des desserts à plusieurs étages

Elle a l’air propre.. :clin3D

Hier, on s’était mis au chaud dans un petit coin bien appétissant Jobélix et Patricia, Zétienne et Momone, Flo et le beau mec au fond, c’est moi.

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 201)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.