Débosselage de mon réservoir

Forums Technique Maintenance Partie cycle Débosselage de mon réservoir

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

Aslel (Franck) a aussi se genre de matos ca peut faire des miracles quand tu fais une restau

Vu le tarif, je n’avais pas pris trop de risque. Par contre il faut y aller tranquille quand on visse, vraiment laisser le temps à la carrosserie de travailler. Fred3

merci pour le retour d’expérience cela peut toujours servir !!:clin3D

Cool, ça fait des plombes que je me tà¢te à savoir si je le fait ou pas, pas mal de doute sur l’efficacité au vu des vidéos sur le net. Je me commande un kit dès maintenant :cheer:

:bravo Pour la mise en image , je l’ai eu fait aussi sur un capot , et ça marche pas mal . ;)

J’ai fait aussi avec le même matériel. Je confirme, ça marche pas mal. Le temps d’attente une fois la ventouse collée est décisif. Il faut éventuellement s’y reprendre à plusieurs fois.

J’ai, mais je n’ai pas fait Merci de l’avoir fait

….enfin j’essaye ! Chez acheté ça sur la mazone (8 euros) Sans le pistolet à colle que j’ai piqué à Madame ! Donc j’avais une bosse ici On pose les ventouses avec la colle au pistolet On vise l’ensemble très tranquillement au contact puis 1/4 de tour par 1/4 de tour en laissant le metal reprendre tranquillement sa forme On s’y reprends à plusieurs fois avec des ventouses de tailles différentes à un moment la ventouse fait “poc” et se détache Si elle ne se détache pas ….un petit coup de sèche cheveux pour l’aider à faire son “poc” Idem pour décoller la colle si besoin Je n’ai pas eu de soucis d’arrachement de peinture, il faut y aller tranquille J’ai du m’y coller une petite dizaine de fois pour arriver à un résultat très correct C’est pas parfait dans le sens où on voit encore un tout petit pli si on pose le nez dessus…….mais c’est quand même très bien ……..voilà Fred3

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.