Débosselage de mon réservoir

Forums Technique Maintenance Partie cycle Débosselage de mon réservoir

• Créateur
    Sujet

….enfin j’essaye ! Chez acheté ça sur la mazone (8 euros) Sans le pistolet à colle que j’ai piqué à Madame ! Donc j’avais une bosse ici On pose les ventouses avec la colle au pistolet On vise l’ensemble très tranquillement au contact puis 1/4 de tour par 1/4 de tour en laissant le metal reprendre tranquillement sa forme On s’y reprends à plusieurs fois avec des ventouses de tailles différentes à un moment la ventouse fait « poc » et se détache Si elle ne se détache pas ….un petit coup de sèche cheveux pour l’aider à faire son « poc » Idem pour décoller la colle si besoin Je n’ai pas eu de soucis d’arrachement de peinture, il faut y aller tranquille J’ai du m’y coller une petite dizaine de fois pour arriver à un résultat très correct C’est pas parfait dans le sens où on voit encore un tout petit pli si on pose le nez dessus…….mais c’est quand même très bien ……..voilà Fred3

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Réponses

J’ai, mais je n’ai pas fait Merci de l’avoir fait

J’ai fait aussi avec le même matériel. Je confirme, ça marche pas mal. Le temps d’attente une fois la ventouse collée est décisif. Il faut éventuellement s’y reprendre à plusieurs fois.

:bravo Pour la mise en image , je l’ai eu fait aussi sur un capot , et ça marche pas mal . ;)

Cool, ça fait des plombes que je me tà¢te à savoir si je le fait ou pas, pas mal de doute sur l’efficacité au vu des vidéos sur le net. Je me commande un kit dès maintenant :cheer:

merci pour le retour d’expérience cela peut toujours servir !!:clin3D

Vu le tarif, je n’avais pas pris trop de risque. Par contre il faut y aller tranquille quand on visse, vraiment laisser le temps à la carrosserie de travailler. Fred3

Aslel (Franck) a aussi se genre de matos ca peut faire des miracles quand tu fais une restau

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.