- Ce sujet contient 74 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 2 mois.
-
Sujet
-
Salut les Zephyriens, J’ai un grand besoin d’aide !!! Comme expliqué dans ma présentation, j’ai un 1100 Zeph de 94. Je l’ai acheté pas super propre, mais pas super cher non plus. Je voulais en faire un café racer mais les plans ont changés. Je compte quand même faire pas mal de modifs. Voici ce que j’ai fait jusqu’à présent : – Synchro des carbus avant de commencer toute modification (ça tournait mieux, mais pas encore super) – Suppression boite à air pour mettre 4 cornets + 1 reniflard – Suppression du système ´ anti-pollution ª (KCAS de mémoire) – Démontage / nettoyage de la rampe de carbus – Démontage / nettoyage du robinet de réservoir – Remplacement de toutes les durits – Remplacement des 8 bougies + 8 antiparasites + 8 cà¢bles HT Ma première erreur : j’ai tout fait en même temps sans prendre le temps de tester à chaque fois mes modifications Ma seconde erreur : j’ai démonté le ´ boost sensor ª, pensant qu’il était en rapport avec le KCAS car branché sur la dépression des carbus Mon problème aujourd’hui est que je n’arrive plus du tout à démarrer. Je me suis d’abord rendu compte de mon erreur n∞ 2, j’ai donc tout de suite rebranché le boost sensor, mais j’ai très peur d’avoir fait des dégà¢ts. Car depuis toujours pas d’allumage (pas d’étincelles aux bougies) – Batterie : OK – Démarreur tourne : OK – Essence : OK – Etincelles aux bougies : pas OK du tout Pouvez-vous m’aider SVP, je tourne vraiment en rond et ne sait plus où chercher‚ J’ai peur d’avoir cramé mes bobines (bizarre les 4 d’un coup‚), voire mon CDI. Hell !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.