Forums › Technique › Maintenance › Partie cycle › je veux tout polir
Si je ne me trompe pas en prenant un aimant et en posant sur les pièces je devrais voir ce qui est en alu car l’alu ne s’aimante pas J’ai des doutes sur Le Bras oscillant et les caches culbuteurs Je regarde et je vous dis quoi. (J’ai toujours rêvé de pouvoir placer cette expression ):) Fred3
Je crois, la 750 c’est sûr, mais la 550, je ne sais plus. Bah surement, elles sont pareilles sauf que l’une est plus petite.
Oui oui je parle de celle ci……. ça fait plusieurs fois que je regarde ce post …….vraiment du beau travail messieurs Le Bras oscillant est en alu sur les 550 ? Merci Fred3
Fred tu parles de celle la :
Alors, les carters, les fourreaux de fourche, le couvre culasse, les cuves de carbus, éventuellement le tour des gentes, le bras oscillant, tout ce qui est en alu. Bon polissage, je peux te donner du boulot si tu veux.
bonsoir à tous et toutes je viens de recevoir mon kit de disque et pate a polir de chez louis donc je veux tout polir sur ma 550 MDRLOL donc que peux on polir ? le couvercle d’allumage, d’embrayage (je dois faire une vidange donc pas de problème) ok par contre quoi d’autres ? j’ai vu sur la superbe restauration de la 550 blanche (categorie vos restaurations) que les caches culbu etaient remis à neuf par contre c’est repeint ou poli ? et quoi d’autres encore ? je suis pret a degainer la pate à polir , j’attends vos conseils doubleV merci et bonne fin de week end fred3
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !