je veux tout polir

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15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
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  • #211999

    bonsoir après un arrêt forcé pour cause de tendinite suite a seance de polish trop energique……..je sais c’est moche j’ai repris les séances de bricolage remise en état la dernière photo en date, carter qui brille et peinture ded cylindres bonne soiree a tous fred3

    #206996
    à propos de joints, vu à notre sortie expo dimanche dernier.

    https://www.philosec.net/ https://www.philosec.net/product-page/faiseur-de-joint-250 Ça a l’air pas mal, et c’est un peu moins cher que Restom.

    #206994

    Achètes le joint Spi en même temps comme ça c’est fait.

    #206989

    Il est venu ! Non sans mal le joint était bien collé, me voilà bin pour racheter un joint de couvercle d’embrayage à polir dans le week end Fred3

    #206982

    T’inquiète, ça tourne souvent comme ça, mais on bosse en s’amusant. Le principal c’est que tu arrives à quelque chose. Et puis trop sérieux c’est pas bon, on a l’impression de faire la tê…..

    #206980

    Si avec ça je n’y arrive pas je me coupe aussi les cheveuxMDRLOL En résumé je débranche le cà¢ble, je tourne la commande, je retire le cache Et pour la partie “touche pas à ça petit con” : Je ne retire pas l’axe du cache embrayage pour ne pas abîmer le joint spy Pour le joint de cache embrayage…..on croise les doigts et on allume un cierge Fred3 (qui essaye désespérément de ne pas pourrir son post avec des histoires de polir des drôles de trucs)……z’etes des dingues MDRLOL

    #206978

    En réponse à zetienne (post 203276] Si avec ça tu n’y arrives pas, je me les coupe, (les cheveux). On ne sait jamais. Bonne journée”

    ….. Salut Zézé , Tu fais bien de préciser … Zézé… , car plus aléatoires , d’autres ont été pris au mot … :laugh: …. Le nouveau porte clef du Zéphyr Club :laugh: , designed by Zézé …: :mdr

    #206977

    Ben voilà on y arrive “polir le grand chauve” si tu te coupe les cheveux.. :P bon je retourne à mes occupations..:blush:

    #206975

    Bon, je rectifie mon erreur, j’ai parlé de la 750, et en relisant, je me suis aperçu que c’était une 550. Voilà l’éclaté de la 550, il ressemble à la 750. Si avec ça tu n’y arrives pas, je me les coupe, (les cheveux). On ne sait jamais. Bonne journée

    #206956

    Merci Fred. Excuses moi, je raconte des conneries, j’étais parti sur la 750, tu effaces tout ce que j’ai mis de ta mémoire, je vais te mettre les pages correspondantes à l’embrayage du manuel d’atelier. Je mange et je fais ça après. à plus

    #206947

    En réponse à fred3 (post 203240] J’en profite pour vraiment vous remercier …………cela fait peu de temps que je suis sur ce forum et vous m’avez d’ors et déjà vraiment facilité les choses pour la remise en état de ma petite 550 ………..quand c’est bien il faut savoir le dire aussi :bravo Fred3”

    Tu es aussi poli que ta 550 :P :P :P

    #206941

    et pour sortir la biellette de l’axe cannelé, il faut sortir complètement la vis de serrage! Tu comprendra pourquoi une fois la biellette sortie ;)

    #206939

    On voit bien sûr cette photo le repere sur l’axe à aligner J’en profite pour vraiment vous remercier …………cela fait peu de temps que je suis sur ce forum et vous m’avez d’ors et déjà vraiment facilité les choses pour la remise en état de ma petite 550 ………..quand c’est bien il faut savoir le dire aussi :bravo Fred3

    #206937

    Bon après renseignement auprès de Spateve, l’axe sort une fois le cà¢ble enlevé. Pour enlever la boule côté levier, ne pas forcer celui ci, risque de casser le bout de la pièce que j’ai entouré de rouge plus haut. Il faut desserrer la vis de réglage.

    #206936

    J’ai dis une bêtise. Tu repères bien le levier par rapport au carter, puis le levier à l’axe. Tu sorts le carter délicatement, l’axe reste de l’autre coté du carter Le joint spi s’il n’y a pas de traces d’huile tu peux le remettre, s’il fuit au remontage, tu peux le changer sans démonter le carter.

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