zeph 550 passage des c√¢bles accélérateur et starter

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  • Ce sujet contient 11 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photofred3., le il y a 6 années.
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  • #206423

    Bonjour à tous et toutes Après avoir nettoyé et remonté les carbus sur la 550 je retrouve les cà¢bles accélérateurs touchant généreusement le haut du moteur Je me dis que ca doit chauffer et que ca ne dois pas être leurs positionnement initial Quelqu’un aurait il des conseils sur l’emplacement de ces cà¢bles ? Merci et bonne journée Fred3

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  • #206424

    Le passage n’est pas bon, c »est sûr J’essaie de trouver des photos, ou un plan

    #206426
    Avatar photoAnonyme

      pareil je pensais avoir posté ça il n’y a pas très longtemps :dry:

      #206427

      Le cà¢ble de commande de la tirette du starter doit arriver par le côté, mais les deux cà¢bles de tirage et de retour doivent arriver sur les carbus par le haut Globalement, à toi de voir quel est leur cheminement le meilleur, en vérifiant que le guidon peut facilement tourner à droite et à gauche sans tirer sur les gaines Les gaines ne doivent pas s’entrelacer, elles suivent en général le faisceau électrique et en sont solidaires via des colliers plastique pas trop serré Y a bien quelqu’un qui va te trouver le schéma de Kawa

      #206428

      Dans la revue technique j’ai ca : Ce qui veut dire : les cà¢bles des gaz et de richesse entre les fils de bobines d’allumage 1 et 2 Mais c’est un peu léger comme explications pour mon cerveau ….un peu léger Merci d’avance Fred3

      #206430

      Faut que les gaines passent juste sous les tubes, ou entre les tubes, que rien ne les gène, et qu’elles tombent le plus naturellement possible dans les arrêts de la rampe de carbus

      #206458

      Bonjour Alors hier soir j’ai simplement ré orienter les embouts coudés métallique qui sortent des carbus (bref les tubes métal qui sont en bout des gaines) Au lieu de les avoir vers le côté comme sur la photo en début de ce post, je les ai tournés dans l’axe du moteur/réservoir Cela suffit à ce qu’ils ne soient plus au contact direct du moteur …..et en plus la poignée d’accélérateur revient même mieux Merci encore Fred3

      #206464

      Faudrait aussi vérifier qu’ils sortent au bon endroit vers l’avant avant de rejoindre le commodo

      #206465

      Ils n’étaient pas démontés au niveau du commodo, à priori pas de raison que ca ai bougé à cet endroit Merci Fred3

      #206466

      En réponse à fred3 (post 202766]Ils n’étaient pas démontés au niveau du commodo, à priori pas de raison que ca ai bougé à cet endroit Merci Fred3”

      Je dis ça parce que s’ils étaient assez longs pour arriver sur le côté, c’est peut-être qu’ils ne rentrent pas sous le réservoir par le bon chemin, avec risque de pliage en tournant le guidon

      #207359

      Fred, t’es coincé dans tes cà¢bles ?

      #207379

      Non non j’en suis sorti vivant Avec les coudes métal vers l’avant…….ça ce beaucoup mieux Merci oliv Fred3

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