vu silencieux 7.5

Forums Technique Maintenance Partie cycle vu silencieux 7.5

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

165€? Faut qu’ils soient vraiment en bon état et dans ce cas là ça peut valoir le coup…

En réponse à AtRd (post 17071]Tu lui propose 50€, s’il te dit ok c’est qu’il n’a aucune idée de la valeur de ses silencieux. Je mettrais dans les 100€ maxi je pense.”

j ai l info 165 € , il ma contacté pour me dire qu il avait un mec dessus. Je lui ai dit que ct trop cher qu il perde pas son temps a me recontacter :mdr :mdr :mdr

Tu lui propose 50€, s’il te dit ok c’est qu’il n’a aucune idée de la valeur de ses silencieux. Je mettrais dans les 100€ maxi je pense.

Mmm, enfin ils ont créé ebay pour ça :) Bref, celui qui cherche une paire de silencieux peut toujours l’appeler ;)

bjr; Ca permet de faire une vente aux enchères sans en avoir l’air ..

C’est quoi cette nouvelle mode de ne pas mettre de prix !? Comment peut-on faire une offre basée sur une simple photo où l’on ne voit vraiment pas très bien l’état de la pièce… Seul le vendeur est à même de savoir combien ça vaut et combien il espère en tirer !

Avec le lien ça facilite http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/242850315.htm?ca=12_s Et comme souvent maintenant, pas de prix annocé

Petites annonces gratuites d’occasion – leboncoin.fr Offres Equipement Moto – Nord (vu sur le bon coin équipement moto)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.