Moteur noir

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  • #21478

    c ‘est bon à savoir , j’ai jamais osé sur les cylindres. verni des carters par contre , fait tres souvent. et pour l’essence sur la HT : remarqué aussi

    #21468

    En réponse à mich29 (post 17759]j’ai un pote qui a mis de la peinture pour voiture et cela tient tres bien , meme sur la culasse et les cylindres.il me semble que la ht supporte tres mal l’essence.”

    Oui peinture carrosserie ça suffi largement car un moteur ne monte pas a 400∞, déjà testé ça tien niquelle! mich29 a raison 100% raison j’avais fait le premier teste a la HT bien si y un peut de coulure d’essence c’est la catastrophe

    #21458

    j’ai un pote qui a mis de la peinture pour voiture et cela tient tres bien , meme sur la culasse et les cylindres.il me semble que la ht supporte tres mal l’essence.

    #21456

    oui tu mets de la ht, bien ponçé ou mieux sablé, sa tiens bien :clin3D

    #21453

    moi aussi je trouve ca top le moteur noir c’est pour ce que je suis tenté pour le faire cet hiver et je me demande si il faut de la peinture haute T∞ ou pas ?

    #20970

    En réponse à AtRd (post 17047]Ben c’est pas top, j’arrive pas à reconnaitre le bras oscillant qu’ils ont adapté par contre, peut-être ZX10R… Ils vont loin dans la préparation par contre, quand on regarde la ligne d’échappement, on voit bien que les collecteurs ont été travaillé de façon à ne pas avoir de coude et donc de ralenbtissement des gaz d’échappement. Il faudrait voir toute la préparation qu’ils fon, ça doit être super sympa.”

    En même temps AC sanctuary c’est un peut “LA” référence en matière de prépa de kawa Z, il sont en compétition de depuis de nombreuses années. On peut voir les détaille de prépa sur leur site http://www.ac-sanctuary.co.jp/ En tout cas moi le moulin all black je trouve ça top!

    #20953

    ils font du sacré beau boulot. pour le moteur je vois bien aussi les carter poli et les cylindres noir.

    #20746

    Ben c’est pas top, j’arrive pas à reconnaitre le bras oscillant qu’ils ont adapté par contre, peut-être ZX10R… Ils vont loin dans la préparation par contre, quand on regarde la ligne d’échappement, on voit bien que les collecteurs ont été travaillé de façon à ne pas avoir de coude et donc de ralenbtissement des gaz d’échappement. Il faudrait voir toute la préparation qu’ils fon, ça doit être super sympa.

    #20668

    En réponse à jlr (post 16931]tiens , ça te donne une idée ! [attachment=2007]zephyr1100_260-2.jpg” alt=”” />”

    Moi aussi j’adore les 11 de SANCTUARY mais je laisserai les carters alu poli

    #20640

    Bonjour très sympa la photo mais cela n est plus un zeph même si jador . Car j ai eu un 1100 xs que je briquais comme mon zeph quand on aime……mais envoi ds photos une foi fini

    #20630

    tiens , ça te donne une idée ! [attachment=2007]zephyr1100_260-2.jpg” alt=”” />

    #20622

    salut zeph 61 tu veux q elle ressemble a une xs 1100? cylindre noir carter poli

    #20620

    j’ai envie de repeindre le moteur de ma 11 en noir, votre avis svp ? avez vous des photos ? des info pour le faire ? merci

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