- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Zephyr 550 › zeph 550 Manchons boite à air/carbu numéro 1 et 2
:bravo :bravo J’ai bon …….c’est monté ……..correctement grà¢ce au temps que vous avez passé à me répondre Encore merci Je peux me poser devant mon film du dimanche soir l’esprit serein Fred3
Merci zephyr Oliv pour les Photos Les manchons dont je parle ne sont pas ceux du moteur au carbu mais ceux qui vont de la boite à air aux carbu Merci d’avoir pris le temps de mettre des photos, ca a permis de voir que l’on n’était pas sur les mêmes manchons Fred3
Je pensais que tu en étais aux pipes d’admission Rien à voir avec les gà¢teries imposées aux nouveaux arrivants, hein ! Voilà le montage correct des pipes d’entrée d’air, qui il me semble, sont toutes identiques
Merciiiii J’ai racheté la 550 avec les manchons coupés par l’ancien proprio ……pas moyen donc de les repérer La j’ai mis les 1 à l’extérieur Et je ne n’ai pas trouver ce point dans la revue technique
Attention, il n’y a qu’un seul montage possible Quand je m’occupais de la 550 de Cat, j’avais déposé les pipes d’admission, sans les repérer. Grossière erreur, et j’ai pinaillé pour les remettre Voilà des photos Tu en déduis ce que tu veux, vu que je ne me souviens plus comment ça se monte Il me semble que les deux plus coudées vont sur l’extérieur et que les carbus sont plus resserrés que les cylindres, mais pas sûr Mais y avait deux marquage, 1234 et 1235 sur le caoutchouc
Merci Fabrice pour la reponse Mes 4 manchons sont coudés. J’ai regarder les anciens, ils ne comportaient pas d’inscription 1 ou 2, mais par contre étaient également coudés J’ai monté les deux même numéros aux extérieur (carbu 1 et 4) Et les deux même numéros aux carbu 2 et 3 En les présentant devant les carbus ca à l’air de pas trop mal de se présenter …….à suivre, je reste preneur de conseils Merci Fred3
Les manchons du milieu sont droits et extérieurs coudés. Quand tu t’assois sur ta moto, à ta gauche tu as le cylindre un, jusqu’à 4 à ta droite.;)
Bonjour Je remonte mes manchons neuf entre la boite à air et carbu sur la zephyr 550 Les manchons portent un numéro 1 ou 2 sur le haut du manchon Les numéros 1 sont ils sur l’extérieur et numéro 2 sur l’intérieur, ou le contraire, ou un ordre différent ? Je me gratte la tête avec ca ……..sans succès Merci d’avance et bin week end Fred3
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !