- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Zephyr 1100 › zeph 1100 jeux soupapes
Contrôle fait aujourd’hui Admission 0’15 pour une et 0,10 gras les 3 autres àâchappement 0,20 pour une et 0,15 les 3 autres Donc c est correct Merci Zetienne. doubleV
B) ;) Merci beaucoup pour ces valeurs Je vais vérifier cela cet après-midi Bonne journée les gars :motocust :ange
En attendant le chef. Jeux aux soupapes moteur froid. 1100 Zéphyr. – Admission: 0.10 – 0.19 – àâchappement: 0.15 – 0.24
En réponse à christian (post 202061]bonsoir je change mon joint de cache culbus et a l occasion je veux vérifier mes jeux de soupapes sur mon zef 1100 , mais je n arrive pas a trouver les valeurs si l un d entre vous les possède et peux me les fournir merci d avance”
Si t’es sage et que tu le demandes à genoux en implorant notre chef, il est même possible, si tu arrives à l’attendrir suffisamment, que le manuel d’atelier en entier t’arrive de Belgique Attention, le bougre est caparaçonné pire qu’un cheval de tournoi, et il va falloir trouver les mots justes. Tu peux le flatter ICI pour fayoter le chef (et les autres aussi)
bonsoir je change mon joint de cache culbus et a l occasion je veux vérifier mes jeux de soupapes sur mon zef 1100 , mais je n arrive pas a trouver les valeurs si l un d entre vous les possède et peux me les fournir merci d avance
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !