Chauffage d’atelier

Forums Technique Trucs et astuces Chauffage d’atelier

• Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoR.B.S., le il y a 6 années.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

En réponse à fabrice68 (post 201519]Faut dire que tu fais plus la sieste que bosser dans ton garage….:laugh: pirateeeeeee………….:P”

…. Piiiiirate toi même ! Si j’y fais la sieste ? Sûr ! :clin3D le hamac tendu entre deux bécanes … :fesses :mdr

Faut dire que tu fais plus la sieste que bosser dans ton garage….:laugh: pirateeeeeee………….:P

Pour en revenir à mon p’tit garage , J’ai bossé dix neuf ans dans un atelier pas chauffé , les trois quarts du temps ouverts aux courant d’air … du coup , chez moi , côté T∞c , c’est club med …:P B)

Moi aussi comme beaucoup je m’habille en conséquence …… Quand j’aurai des sous je penserai à isoler et peut-être à chauffer!

il y a quelques années, je réglais le problème assez facilement… aujourd’hui, migration au garage. J’ai fait un coin détente et bricolage, mais sans chauffage !

At home , c’est vieillot 18 ème ( dépendances et anciennes écuries ) Murs épais 70cm , sol , une moitié béton l’autre moitié terre battue , plafond en chêne , C’est tempéré , plutôt frais l’été , et doux l’hiver , Volet roulant fermé , 13∞c par des journées comme aujourd’hui . Sinon , pour moi , l’hiver , c’est bonnet , polaire , blouson sans manche …B)

J’ai la chaudière dans la pièce à côté du garage, en laissant la porte ouverte, il y fait 16∞, supportable avec un bon pull.

Mi tout… poêle à pétrole avec pétrole desaromatisé.. :)

Je mets un bonnet, un sweat, des chaussures chaudes, quelquefois des gants, et surtout je bouge dans et hors de mon garage. Mais bon, c’est galère, alors je ne fais quasi rien, surtout qu’après 17 heures, les minutes d’éclairage naturel sont courtes. Mon père utilise un petit poêle à pétrole, c’est très efficace, sans odeur et déplaçable à volonté, mais son atelier est fermé

Le froid arrive. Vous utilisez quoi comme chauffage dans votre atelier pour continuer à bricoler l’hiver ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.