pastillage

• Créateur
    Sujet

J’aurais voulu savoir si lorsque l’on à un « défaut de pastillage »; la moto fait un bruit particulier, car depuis un petit moment quand je roule j’entend des cliquetis au niveau moteur et j’ai l’impréssion que cela vient du coté du cache culbuteurs?

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Réponses

Eh ben bravo!!!! C’est vrai qu’on a des suées avant de donner le coup de démarreur et quel bonheur après de voir que ça tourne bien. Pour le jeu aux soupapes, ça met du temps avant de changer, je pense que tu as quand même pas mal de marge et tu devrais pouvoir faire bien plus de 6 000 kms avant d’y retourner.

Bien vu, Gilmour! Se lancer dans une telle opération, avec les risques que cela comporte, n’a rien d’anodin! Mais quand tu mets le coup de démarreur et que ça tourne you are Ze King of the World! Félicitations!

Bonsoir; La RMT n’est pas infaillible mais généralement c’est dans les nombres (inversion de chiffres, zéro en trop ou oublié) qu’on trouve des erreurs. Joli travail !! Shine on you ….

salut, effectivement, comme pour toi Gilmour, quand on compte les axes de maillons de chaine, le premier axe est après le repère z7ex!

Je fais un petit up de ce sujet pour confirmer ce qui est dit concernant l’erreur de la revue technique. Je rencontre le même soucis pour le calage de l’allumage. Mes deux AAC sont bien positionnés, les repères bien parallèles, ma chaîne bien tendue et je ne tombe pas sur les mêmes repères pour la chaîne. Au niveau du repère IN, il est entre le 46 et le 47ème maillon. Impossible de le mettre autrement, sinon les de l’AAC ne sont plus parallèles. Je précise, ma chaîne est encore tout à fait dans les cotes, je l’ai mesurée. Autre erreur aussi, les encoches en bout d’AAC ne sont pas verticales, mais horizontales. Et autre point, qui est soulevé ici, et pareil pour moi, lorsque la cale de 0,05 ne passe pas, prévoyez large car moi aussi je me suis faite avoir, j’ai prévue une diminution de 0,15 comme préconisé sur le tableau et ce n’est pas suffisant. Tablez plutôt sur 0,20 au moins, il vaut mieux avoir plus de jeu que pas assez.

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.