zeph 1100 Montage disques d embrayage

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  • #204678

    Bonjour a tous, nouveau ici je me lance. Y a t il un ordre de montage concernant les disques garnis et lisses sur un embrayage de 1100 zr de 1992 ou tout simplement suffit il d alterner un lisse, un garnis, etc.. J ai un bruit de frottement métallique en roulant embrayé première enclenchée. Au point mort ce bruit est moins flagrant. Merci de vos réponses

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  • #204681

    En général oui il y a un sens un 11 siste va te répondre… ;)

    #204686
    Avatar photoAnonyme

      Pour le remontage des disques, commencer par un garni puis alterner. Mais il y a peut-être d’autres subtilités que les 11istes te dévoileront avec plaisirs… peut-être même qu’ils auront des pistes pour ton bruits.

      #204694

      En réponse à Ben (post 200987]Pour le remontage des disques, commencer par un garni puis alterner. Mais il y a peut-être d’autres subtilités que les 11istes te dévoileront avec plaisirs… peut-être même qu’ils auront des pistes pour ton bruits.”

      Merci ben, j espère oui, les disques sont bien montés en alternance mais ce bruit provient sûrement d un ordre non respecté…

      #204697

      le dernier disque, est décalé par rapport aux autres. Les disques ont une certaine épaisseur, à ne pas aller en dessous.

      #204699

      Tu n’as le bruit de frottement qu’en première ? A l’arrêt, première verrouillée et débrayée, pas de bruit ?

      #204724

      En réponse à zetienne (post 200998] le dernier disque, est décalé par rapport aux autres. Les disques ont une certaine épaisseur, à ne pas aller en dessous.”

      Merci zetienne pour ton explication, le dernier disque garnis est donc décalé par rapport aux autres, par contre je ne pige pas trop ´les languettes dans la gorge du logementª, je ne vois pas la différence sur la photo, le dernier disque garnis semble être superposé aux autres. Mais mes yeux ne sont pas tous neufs non plus ;-)

      #204725

      En réponse à ZephyrOliv (post 201000]Tu n’as le bruit de frottement qu’en première ? A l’arrêt, première verrouillée et débrayée, pas de bruit ?”

      Non, a l arrêt première enclenchée et embrayée, aucun bruit, bruit seulement en roulant première enclenchée et embrayée

      #204726

      C’est pas du Zéphyr, mais le principe est le même.

      #204727

      En réponse à FredZR30 (post 201026]En réponse à ZephyrOliv (post 201000]Tu n’as le bruit de frottement qu’en première ? A l’arrêt, première verrouillée et débrayée, pas de bruit ?”

      Non, a l arrêt première enclenchée et embrayée, aucun bruit, bruit seulement en roulant première enclenchée et embrayée”[/i]

      Ok, et une fois passée la seconde ?

      #204730

      En réponse à zetienne (post 201027]C’est pas du Zéphyr, mais le principe est le même.

      Nickel cette photo. Merci

      #204732

      En réponse à ZephyrOliv (post 201028]En réponse à FredZR30 (post 201026]En réponse à ZephyrOliv (post 201000]Tu n’as le bruit de frottement qu’en première ? A l’arrêt, première verrouillée et débrayée, pas de bruit ?”

      Non, a l arrêt première enclenchée et embrayée, aucun bruit, bruit seulement en roulant première enclenchée et embrayée”[/i]

      Ok, et une fois passée la seconde ?”[/i]

      En seconde en roulant mais toujours embrayé (donc au ralentit, comme en première) beaucoup moins de bruit, voir quasiment pas!

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