Forums › Technique › Restaurations & Modifications › modification en restant dans le mode Zephyr …
Ca peut m’intéresser, combien ça coûte deux silencieux neufs ? P’tet ben, si tu veux ben, que j’irai faire un tour dans la Nièvre pour écouter s’ils font moins de bruit que les miens, qui présentent pas mal extérieurement, mais que je sens fatigués intérieurement
En réponse à fan2kawa (post 200632]Je voulais garder le coté Zephyr d’abord et mettre 4 pots a 2000 balles ça fait mal au derriere donc j’ai acheté un collecteur et 2 silencieux car ceux d’origine étaient irrattrapable”
oui on voit que c est du neuf mais ça fait tout de meme mal au :fesses MDRLOL
Je voulais garder le coté Zephyr d’abord et mettre 4 pots a 2000 balles ça fait mal au derriere donc j’ai acheté un collecteur et 2 silencieux car ceux d’origine étaient irrattrapable
Les jantes sont jolies oui 4h00 de polissage par jante quand meme j’en avais un peut raz la casquette de frotter LOL
Effet d’optique , il tombe pile poil
non c’est la RS qui a copié lol
Les jantes d’origine sont tellement belles qu’il est bien, à mon sens, dommage de les remplacer par des jantes à rayons. J’approuve totalement ce choix, qui ne gène en rien la ressemblance filiale avec la Z1 (je sens que je vais encore me faire de potes avec des idées pareilles) Au fait, le garde boue avant parait bizarrement installé : effet d’optique ou prévu pour une jante de 17 ?
Super modification, bien dans l’esprit, rien en trop, Bravo !
très jolie c est vrai qu elle a un petit air de RS :clin3D
Superbe.. j’aime bien. Au premier coup d’≈ìil je me suis dit “tiens avec sa baguette magique il l’a transformée en RS”; faut que je mette des lunettes..:whistle:
J’ai acheté la peinture en Angleterre chez RS PAINT pour avoir la teinte d’origine des Z900A de 1972 et j’ai emmené le tout a peindre chez un pro de la barbouille
Oui en effet j’avais inversé l’ordre LOL
Je me suis permis d’éditer ton post pour mieux marquer le avant/aprés. C’est bien dans cet ordre là hein ? :p
Belle peinture ! Tu as fait faire ou bien acheté tout prêt ? Au fait, on suppose que c’est après qu’elle est devenue bicolore
Bonjour a tous , voici le résultat après un peut de travail sur mon 1100 Zeph : AVANT APRES .
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !