Forums › Technique › Restaurations & Modifications › modification en restant dans le mode Zephyr …
En réponse à kz750b (post 201181]En réponse à bobx (post 201170]Très belle , très classe ! Peinture au top bravo ! Jolie selle également , tu l’as fait faire chez un sellier ?”
….. juste la selle d’origine…..”[/i]
ouuups sorry , j’ai zappé que c’était une 11 …, chuis nouveau et mon oeil n’est pas encore bien exercé ! Je serais toutefosi curieux de savoir si la selle de la 11 peut s’adapter à la petite 7.5 ?
En réponse à bobx (post 201170]Très belle , très classe ! Peinture au top bravo ! Jolie selle également , tu l’as fait faire chez un sellier ?”
….. juste la selle d’origine…..
La plus belle 11 que j’ai vu ! Résous vite ton problème avant que ça la fasse cramer …
Très belle , très classe ! Peinture au top bravo ! Jolie selle également , tu l’as fait faire chez un sellier ?
En réponse à ROUTman77 (post 201158]En réponse à lolo (post 200620]très jolie c est vrai qu elle a un petit air de RS :clin3D”
A choisir, je prends le 1100. Elle est vraiment belle, comme ça. :clin3D”[/i]
Quand je le dis que t’es un homme de goût ! Rien à voir avec la jeunette !
En réponse à lolo (post 200620]très jolie c est vrai qu elle a un petit air de RS :clin3D”
A choisir, je prends le 1100. Elle est vraiment belle, comme ça. :clin3D
Très très belle, top. J’adore :bravo
j’ai essayé juste avec le collecteur avant de finir de remonter c’est bien mais ça va pas plaire a tout le monde ;; LOL
En réponse à fan2kawa (post 200673]Oui je sais souder , je vais tester sur les anciens et ecouter ce que ça donne”
Ben viens faire un tour en Auvergne, c’est pas loin, et tu pourras non seulement écouter des pots plus bruyants, mais aussi boire une bonne binouze
Oui je sais souder , je vais tester sur les anciens et ecouter ce que ça donne
En réponse à fan2kawa (post 200668]Je les ai trouvé sur ebay , en Angleterre , ils sont d’occasion mais proche du neuf et silencieux ( un peut trop a mon gout meme ) 260ç la paire , j’ai sauté sur mon clavier . J’ai envie de faire sauter les BTR pour faire un peut de place le dedans , je vais regarder dans mes vieux comment c’est fait a l’interieur Et le collecteur a 160ç sans aucun default Chez kawa ça coute un bras”
Hormis percer comme un goret, il n’y a pas vraiment le choix il y a une plaque en plein milieux des silencieux avec un ou deux tubes pour contourner cette plaque, et c’est indémontable… si tu sait souder en faisant sauter la plaque derrière le cône tenue par tes 3 vis étoiles
Je les ai trouvé sur ebay , en Angleterre , ils sont d’occasion mais proche du neuf et silencieux ( un peut trop a mon gout meme ) 260ç la paire , j’ai sauté sur mon clavier . J’ai envie de faire sauter les BTR pour faire un peut de place le dedans , je vais regarder dans mes vieux comment c’est fait a l’interieur Et le collecteur a 160ç sans aucun default Chez kawa ça coute un bras
elle est top Jolie taff
tu as sorti le moteur et ensuite repeint ? Il est top !!!
hello fandekawa je suis sur le cul elle est magnifique ta zeph bravo tres beau boulot
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !