En réponse à jeff38 (post 200633]En réponse à AGO91 (post 200601]Bonjour a tous, Bon déjà pour commencer Merci a Claude11 ce W.E j’ai fait la modif du ralenti je l’ai remonte un poil et ce matin aucun calage aléatoire en mode dynamic donc a suivre. Par contre impossible de desserrer la vis afin de baisser un peu le starter a froid. Y a t il un contre écrou ????”
Hello AG pour le réglage du ralenti à froid (starter), il faut agir sur la vis qui est marquée de peinture jaune (elle est au dessus de la vis de règlage de ralenti), c’est une petite vis, et il faut uniquement tourner l’écrou avec une clé de 7mm, dans le sens des aiguilles d’une montre, c’est pas tellement accessible ! pour nos motos, a Agnès et a moi, il a suffit d’environ un demi tour pour abaisser le starter automatique a environ 1800 tours, il faut tatonner un peu bien sur, mais çà se fais ! bon règlage, cdt jeff”[/i]
En fait, l’écrou de 7 est un contre-écrou qui bride l’écrou de 10 situé dessous. Dans mon cas, agir sur l’écrou de 7 n’a pas suffi, et j’ai du le desserrer dans un premier temps pour ensuite pouvoir serrer celui de 10. Je confirme, c’est peu accessible, surtout si on ne veut pas toucher au rilsan qui tient le faisceau électrique au cadre … ;)