Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Z900RS › Z900RS Pots d’échappements…
- Ce sujet contient 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lolo., le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
7 octobre 2018 à 19h22 #203885
trop beaux ces pots vraiment ,si tu as le porte monnaie qui va bien .
7 octobre 2018 à 14h37 #203859En réponse à ZephyrOliv (post 199952]En réponse à Claude11 (post 199946]Si tu lis bien l’annonce jusqu’au bout, le système est bien catalysé donc aux normes à priori. C’est peut être pour cela que le prix est très élevé…”
Je pense que le collecteur Arrows en inox supprime le catalyseur et se raccorde directement au silencieux. Sans ça, aucun intérêt à la chose, et surtout pas plus de bruit Je me trompe ?”[/i]
Exact
5 octobre 2018 à 6h12 #203651En réponse à Claude11 (post 199946]Si tu lis bien l’annonce jusqu’au bout, le système est bien catalysé donc aux normes à priori. C’est peut être pour cela que le prix est très élevé…”
Je pense que le collecteur Arrows en inox supprime le catalyseur et se raccorde directement au silencieux. Sans ça, aucun intérêt à la chose, et surtout pas plus de bruit Je me trompe ?
5 octobre 2018 à 5h38 #203645Si tu lis bien l’annonce jusqu’au bout, le système est bien catalysé donc aux normes à priori. C’est peut être pour cela que le prix est très élevé…
5 octobre 2018 à 4h48 #203630En réponse à TITOU (post 199924]Ben moi, je préfère la ligne stock, surtout sur la black. Elle a son propre style la RS en stock. Sinon chez mon concessionnaire croisée un gus avec RS avec collecteur Arrow racing en gardant la sortie d’origine. Je vous dis pas le bruit incroyable que ca donne. Pas souvenir d’avoir entendue une si belle mélodie sur une moto, même d”époque”
Sûr qu’en supprimant le catalyseur, qui est en même temps le principal réducteur de bruit, ça doit donner une mélodie de bon goût. Reste à savoir si cette mélodie n’est pas un peu chargée en décibels en dehors du ralenti et en pleine accélération.
4 octobre 2018 à 21h06 #203623Ben moi, je préfère la ligne stock, surtout sur la black. Elle a son propre style la RS en stock. Sinon chez mon concessionnaire croisée un gus avec RS avec collecteur Arrow racing en gardant la sortie d’origine. Je vous dis pas le bruit incroyable que ca donne. Pas souvenir d’avoir entendue une si belle mélodie sur une moto, même d”époque
4 octobre 2018 à 18h49 #203612C’est quoi les normes ?! …:ange
4 octobre 2018 à 18h36 #203608C’est bo! ( comme lolo ) Mais quid du bazard cathalytique???? C’est aux normes ces pots? Juste une question de moi qui n’y connais strictement rien:whistle:
4 octobre 2018 à 18h03 #203605Ah bah j’avais raison c’est bien 4/4. Que c’est Bô. Je vais pouvoir dormir tranquille.
4 octobre 2018 à 17h15 #203598J’avais mis ces pots dans un message récemment C’est à mon sens l’élément essentiel d’une transfo visant à la faire ressembler à sa grand-mère Et je me souviens en avoir parlé avec YW45 ce weekend, et l’on s’est accordé à dire que cette moto est moderne, qu’elle est belle et que c’est dommage de vouloir la faire ressembler à la Z1, dont elle reprend avec bonheur les codes esthétiques, mais à sa façon.
4 octobre 2018 à 16h56 #203596Oui mais c’est beau.
4 octobre 2018 à 16h49 #203591Whaou, en effet c’est cher ! Mais c’est beau ! Mais c’est cher…
4 octobre 2018 à 16h46 #203590Pour paraphraser un certain Jacques Chirac qui répétait “c’est beau mais c’est loin”; Moi j’ai envie de dire “c’est beau mais c’est cher….” Uniquement pour ceux qu’il veulent donner à leur chérie un look d’avant, vous savez l’époque où c’était mieux…. https://www.ebay.fr/itm/401610808080?ul_noapp=true
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.