Fourche trop molle

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15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)
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    Messages
  • #202671

    Oui Titi, les spires serrées toujours en haut. je confirme.

    #202669

    En réponse à titi67140 (post 198969]Les spires rapprochées en haut ou en bas? Une des grandes questions sans réponse de ce monde”

    Avec les spires les plus serrés en haut

    #202668

    Les spires rapprochées en haut ou en bas? Une des grandes questions sans réponse de ce monde

    #202584

    Sur mes 11 j’ai des ressorts progressifs, alors du coup je me demande si c’est d’origine

    #202578

    Y’a pas photo comme qui dirait l’autre.

    #202568

    Voici les ressorts d’origine de ma 550 Et les hyperpro

    #202564

    En réponse à kz750b (post 198831]En réponse à ZephyrOliv (post 198812]En réponse à kz750b (post 198806]une fourche de zrx et une fourche de 1100 zéphyr sont différentes. l’entraxe de fixations des freins est différente , donc tu ne pourras passer avec les freins de 1100 zéphyr ou de zx9r ( qui sont les mêmes au passage) ”

    C’est exactement ce que j’ai écrit Les freins de ZX9R à fourche inversée sont les mêmes, ceux des ZX9R à fourche classique sont des Tokico 6 pistons. Enfin, y a peut-être eu encore d’autres montages que je ne connais pas Pour palier au problème, on peut sans problème monter une fourche de ZRX sur une 11, puis installer des étriers Tokico 6 pistons ou bien des Nissin à 4 pistons (de GSXR par exemple, qui sont d’excellents étriers, dont l’entraxe est de 90 mm)”[/i]

    Il y a des montages de freins a entraxe 75mm sur les zx9r”[/i]

    Je ne connais pas tout, mais j’ai eu une 1994 à fourche inversée et étriers Tokico 4 pistons entraxe 65 mm, puis une 1998 à fourche conventionnelle à étriers 6 pistons Tokico, entraxe 90 mm. Y a p’tet eu d’autres montages, je connais pas tout. Actuellement, j’ai encore la fourche de 1998 sur laquelle j’ai monté des Nissin à 4 pistons entraxe 90 mm, c’est “plug and play”; et bien meilleur que les Tokico, plus mordant et plus progressif (Pour Fabrice : ça vaut pas les Brembo)

    #202530

    En réponse à ZephyrOliv (post 198812]En réponse à kz750b (post 198806]une fourche de zrx et une fourche de 1100 zéphyr sont différentes. l’entraxe de fixations des freins est différente , donc tu ne pourras passer avec les freins de 1100 zéphyr ou de zx9r ( qui sont les mêmes au passage) ”

    C’est exactement ce que j’ai écrit Les freins de ZX9R à fourche inversée sont les mêmes, ceux des ZX9R à fourche classique sont des Tokico 6 pistons. Enfin, y a peut-être eu encore d’autres montages que je ne connais pas Pour palier au problème, on peut sans problème monter une fourche de ZRX sur une 11, puis installer des étriers Tokico 6 pistons ou bien des Nissin à 4 pistons (de GSXR par exemple, qui sont d’excellents étriers, dont l’entraxe est de 90 mm)”[/i]

    Il y a des montages de freins a entraxe 75mm sur les zx9r

    #202514

    Oui Zrx c’est 90mm d entraxe.

    #202511

    En réponse à kz750b (post 198806]une fourche de zrx et une fourche de 1100 zéphyr sont différentes. l’entraxe de fixations des freins est différente , donc tu ne pourras passer avec les freins de 1100 zéphyr ou de zx9r ( qui sont les mêmes au passage) ”

    C’est exactement ce que j’ai écrit Les freins de ZX9R à fourche inversée sont les mêmes, ceux des ZX9R à fourche classique sont des Tokico 6 pistons. Enfin, y a peut-être eu encore d’autres montages que je ne connais pas Pour palier au problème, on peut sans problème monter une fourche de ZRX sur une 11, puis installer des étriers Tokico 6 pistons ou bien des Nissin à 4 pistons (de GSXR par exemple, qui sont d’excellents étriers, dont l’entraxe est de 90 mm)

    #202505

    une fourche de zrx et une fourche de 1100 zéphyr sont différentes. l’entraxe de fixations des freins est différente , donc tu ne pourras passer avec les freins de 1100 zéphyr ou de zx9r ( qui sont les mêmes au passage) la 1100 zrx a des étriers 6 pistons d’origines et une jante en 17

    #202467

    En réponse à ZephyrOliv (post 198763]En réponse à bop (post 198761]si ça peut vous aider

    En gros, c’est ce genre de pièce qu’il faut, suffit de percer le bouchon et de la visser, et hop, Bop ! As-tu un lien plutôt que la photo ? Pis cç irait peut être aussi si le pas de vis s’adapte aux étriers pour extraire les pistons”[/i]

    Dommage pour les étriers, ce modèle est en diamètre 8 Il faudrait du 10, mais pour la bouchon de fourche, c’est idéal, suffit de percer droit et au centre

    #202465
    #202464

    M.I.R.35 4.5 ç piece sans joint torique

    #202463

    En réponse à fabrice68 (post 198760]Alors, entraxe environ 203mm LG du haut du tube à l’axe de roue de 17 bien sûr 765 mm. HT entre tés 220mm. Photo avec la vis de réglage en bas fourche, j’ai des Brembo ce n’est pas d’origine.

    Cette fourche doit pouvoir se monter “plug and play” sur une 11, ce sont les mêmes côtes, sauf la longueur, j’ai un doute, il me semble que sur la 11, c’est genre 80 cm) Par contre l’entraxe de fixation des étriers est de 65 mm sur les 11, et apparemment, c’est plus grand sur la ZRX (90 mm ?) Sur les 11, tu fixes direct tes brembos sans platine !

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