Z900RS : Boite de vitesses, starter

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Z900RS Z900RS : Boite de vitesses, starter

4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
  • Auteur

C’est vrai que le starter est un peu…haut, mais j’avais la même chose avec mon Vulcan S.

Et ben…rien de notre coté, aucun claquement entendu au passage de 5 à 6ème..(je suis peux etre un peu sourd ?..:) ) Ma RS Café à maintenant plus de 8000kms et la RS d’Agnès idem, rien à signaler concernant le passage des vitesses..! (y a qu’en première à froid quand le ralenti est encore haut !..et çà c’est un problème que Kawa devrai résoudre, car faire chauffer une machine dès les premières secondes à 2500tr/mns voire 3000, çà me choque un peu, mais avec l’électronique on ne peux rien faire d’autre qu’attendre que çà descende !!!…pas glop ! :( ) Jeff

Perso avec ma 900RS dès le premier jour au passage 5->6 j’ai entendu un claquement, mais moins en redéscendant. Donc c’est propre à la série Z900RS je pense…

Bonjour, Voilà, après environ 500 km de rodage, je trouve que le passage de 5 en 6 et inversement, a tendance à “claquer” un peu, alors que tous les autres rapports passent d’une façon plutôt “onctueuse” … Je voulais donc savoir si c’était lié à ma moto (RS café), ou bien si vous aviez également remarqué ce “claquement” . Merci de vos retours ;)

4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.