Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Z900RS › Z900RS : Boite de vitesses, starter
C’est vrai que le starter est un peu…haut, mais j’avais la même chose avec mon Vulcan S.
Et ben…rien de notre coté, aucun claquement entendu au passage de 5 à 6ème..(je suis peux etre un peu sourd ?..:) ) Ma RS Café à maintenant plus de 8000kms et la RS d’Agnès idem, rien à signaler concernant le passage des vitesses..! (y a qu’en première à froid quand le ralenti est encore haut !..et çà c’est un problème que Kawa devrai résoudre, car faire chauffer une machine dès les premières secondes à 2500tr/mns voire 3000, çà me choque un peu, mais avec l’électronique on ne peux rien faire d’autre qu’attendre que çà descende !!!…pas glop ! :( ) Jeff
Perso avec ma 900RS dès le premier jour au passage 5->6 j’ai entendu un claquement, mais moins en redéscendant. Donc c’est propre à la série Z900RS je pense…
Bonjour, Voilà, après environ 500 km de rodage, je trouve que le passage de 5 en 6 et inversement, a tendance à “claquer” un peu, alors que tous les autres rapports passent d’une façon plutôt “onctueuse” … Je voulais donc savoir si c’était lié à ma moto (RS café), ou bien si vous aviez également remarqué ce “claquement” . Merci de vos retours ;)
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !