Z900RS : Boite de vitesses, starter

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Z900RS Z900RS : Boite de vitesses, starter

• Créateur
    Sujet

Bonjour, Voilà, après environ 500 km de rodage, je trouve que le passage de 5 en 6 et inversement, a tendance à « claquer » un peu, alors que tous les autres rapports passent d’une façon plutôt « onctueuse » … Je voulais donc savoir si c’était lié à ma moto (RS café), ou bien si vous aviez également remarqué ce « claquement » . Merci de vos retours ;)

Affichage de 3 réponses de 61 à 63 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Réponses

Hello ! j’ai aussi fais le règlage de la vis de starter hier… ce matin démarrage à froid, et ralenti accéléré qui se maintient a 1800 tr/mns, le temps que çà chauffe et que çà chute à 1000 trs.. c’est nettement mieux que les 2500- 3000trs qui hurlaient à froid auparavant !! un grand merci à Feeloz et aussi à Claudell pour ce retour d’expérience très utile ! je vais faire le meme règlage sur la moto d’Agnès.. A plus Jeff

Content de voir qu’il suffit de rien pour arranger les choses Si ça peut vous être utile, sur ma W800, de 2012, le régime s’établit à environ 1500 rpm pendant environ 15 secondes, puis baisse à 1200 rpm pendant environ deux minutes, pour se stabiliser à chaud vers les 900 rpm Sûr que Kawa a mal réglé ses motos au départ, et que certains concessionnaires sont trop habitués à une clientèle de perdreaux sans ailes

Bon, j’ai édité le titre du topic, pour ceux que ça peut intéresser ! ;) Sinon, hier petit tour chez Kawa Orléans, et là, bonne réponse ! La réduction du régime moteur durant la phase de chauffe est faite sans aucun problème ! :clin3D Comme quoi, tout dépend de la crémerie ! Je n’avais pas attendu, et grà¢ce aux infos du forum (au passage merci Claude et Feelooz …) mon régime moteur à froid ne réveille plus les voisins !

Affichage de 3 réponses de 61 à 63 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.