longueur durite aviation suivant modèle de zéphyr

Forums La vie du ZC Équipements longueur durite aviation suivant modèle de zéphyr

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #202339

    Pour ma part, je préfère assembler moi-même mes durites aviation Ainsi, la longueur de la durite, l’angle des banjos et leur positionnement sont pile poil. Ça demande de prendre son temps au montage ainsi qu’un peu de réflexion Au final, ce n’est pas forcément moins cher que des durites pré montées, mais adapté parfaitement au maîtres cylindres, aux étriers, au cintre du guidon, la durite n’est jamais vrillée au montage, etc … Et bien sûr, si je me permet de mentionner cette fabrication artisanale, c’est que depuis des années que je procède ainsi, je n’ai jamais rencontré le moindre souci de freinage. C’est donc fiable. Il m’arrive fréquemment de couper des durites d’origine récupérées de ci de là, et de n’avoir qu’à assembler un seul banjo. Le top, c’est de trouver des durites à banjos pivotants, mais ça ne court pas les rues et c’est très cher

    #202336

    Donc après le pourrissage de post ….. on peut revenir sur le sujet ? avec la très bonne idée de fabrice

    #202323

    En réponse à fabrice68 (post 198593]Arrête on va croire que je te soudoie..;)”

    mais non juste une bière ça suffira :fete1

    #202296

    En réponse à yannick78 (post 198586]En réponse à fabrice68 (post 198552]Oui, je crois que j’avais suggéré de mettre son tableau excel quelque part “visible” (avec les schémas ou autres choses qui reviennent souvent) car il avait beaucoup de ref et de prix pour un devis rapide..”

    Et oui fabrice68 a toujours de bonnes idées doubleV”[/i]

    Tu peux le dire là : http://www.zephyrclub.fr/forum/4-le-bar-des-zephyriens/57381-fayotons#198348

    #202292

    Arrête on va croire que je te soudoie..;)

    #202285

    En réponse à fabrice68 (post 198552]Oui, je crois que j’avais suggéré de mettre son tableau excel quelque part “visible” (avec les schémas ou autres choses qui reviennent souvent) car il avait beaucoup de ref et de prix pour un devis rapide..”

    Et oui fabrice68 a toujours de bonnes idées doubleV

    #202283

    c’est une excellente idée fabrice

    #202251

    Oui, je crois que j’avais suggéré de mettre son tableau excel quelque part “visible” (avec les schémas ou autres choses qui reviennent souvent) car il avait beaucoup de ref et de prix pour un devis rapide..

    #202247

    En réponse à kz750b (post 198536]ce post interesse surement bon nombre d’entre nous suivant nos machines 550 750 et 1100. afin de commander les bonnes longueur quels sont ceux qui possèdent des durites aviation et quels sont les longueurs de vos durites avec le guidon d’origine? il y a des kits très abordables sur sur silver performance en Hella avec les trois montages possibles avec le répartiteur pour un montage comme à l’origine et deux possibilités sans le répartiteur le kit vaut moins de 70 euros suivant la configuration.”

    Il me semble que notre ami zephyrien EC 145 avait mis les ref des durites qu’il a monté sur sa moto lors de sa restauration ,ec 145 si tu nous lis …

    #202236

    Perso j’ai commander chez gentleman rider tu donne juste le model de la moto est c’est bon. Pas besoin de mesurer la longueur etc… pour un tarif similaire.

    #202235

    ce post interesse surement bon nombre d’entre nous suivant nos machines 550 750 et 1100. afin de commander les bonnes longueur quels sont ceux qui possèdent des durites aviation et quels sont les longueurs de vos durites avec le guidon d’origine? il y a des kits très abordables sur sur silver performance en Hella avec les trois montages possibles avec le répartiteur pour un montage comme à l’origine et deux possibilités sans le répartiteur le kit vaut moins de 70 euros suivant la configuration.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.