mon moteur s’arrête quand je ralentis à un stop, un carrefour

Forums Technique Maintenance Autres mon moteur s’arrête quand je ralentis à un stop, un carrefour

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur

oui mais rien à faire, impossible à régler de cette manière. merci.

En réponse à fabrice68 (post 198322]Si la batterie montre des signes de faiblesse au ralenti l’alternateur charge presque rien ça pourrait être une piste faudrait essayer avec une autre et revérifier la valeur de la synchro .”

batterie neuve.

En réponse à Feelooz (post 198321]Si je comprends bien, tant qu’elle est droite, elle tourne. Si elle penche (rond point) ou si elle plonge (stop), le moteur s’arrête. Y’aurait pas un interrupteur permettant de couper le moteur en cas de chute sur cette bécane ? …”

non je ne pense pas que ce soit quand elle penche puisqu’elle ne s’arrête pas dans les virages.. Nouveaux symptômes frais de ce matin, elle a pétaradé 2 fois, chose qui n’était jamais arrivée et perte de puissance à l’accélération 2 fois et après nickel. Je n’y connais rien en mécanique mais j’ai l’impression qu’il y a de l’air quelque part où il ne devrait pas y en avoir !

En réponse à casimir (post 198317]ça doit être le start in stop tu dois le déconnecté MDRLOL”

:ohlui :hein :hein :hein :je ne trouve le bouton et rien sur la notice ! :

J’ai déjà suggéré un problème de gicleurs de ralenti bouchés, y a qu’en démontant la rampe que cela se verra Si tu ne peux pas le faire, utilise un nettoyant carburateurs

En réponse à ZephyrOliv (post 198315]En réponse à andre_damien03 (post 198314]En réponse à ZephyrOliv (post 198245]On aimerait aussi savoir si la moto s’arrête aussi ou si elle continue sans le moteur.”

MDRLOL MDRLOL :sautenyk”[/i]

Ouais mais là, on arrête de déconner, Blueturtle a rempli son profil, il ne lui manque plus qu’un avatar a sa mesure et puis son positionnement sur la carte et ce sera parfait Et pis, vous pouvez tous en prendre de la graine, il a aussi indiqué en message personnel dans son profil qu’il a 48 ans et une zéphyr 750, comme ça, y a pas à lui demander. Un bleubite qui en apprend aux vieux grognards, je me marre !”[/i]

l’avatar arrive mais avec ma moto MDRLOL pour le positionnement je pensais l’avoir fait, je vois çà tout de suite.:casse ordi

En réponse à ZephyrOliv (post 198315]En réponse à andre_damien03 (post 198314]En réponse à ZephyrOliv (post 198245]On aimerait aussi savoir si la moto s’arrête aussi ou si elle continue sans le moteur.”

Ouais mais là, on arrête de déconner, Blueturtle a rempli son profil, il ne lui manque plus qu’un avatar a sa mesure et puis son positionnement sur la carte et ce sera parfait Et pis, vous pouvez tous en prendre de la graine, il a aussi indiqué en message personnel dans son profil qu’il a 48 ans et une zéphyr 750, comme ça, y a pas à lui demander. Un bleubite qui en apprend aux vieux grognards, je me marre !”[/i]

je viens de vérifier et je suis bien localisé. pour ce qui est de mes informations, merci à ZéphyrOliv qui m’a bien aiguillé.:bravo rendons à César ce qui appartient à ZéphyrOliv.

En réponse à blueturtle (post 198365]En réponse à ZephyrOliv (post 198315]En réponse à andre_damien03 (post 198314]En réponse à ZephyrOliv (post 198245]On aimerait aussi savoir si la moto s’arrête aussi ou si elle continue sans le moteur.”

je viens de vérifier et je suis bien localisé. pour ce qui est de mes informations, merci à ZéphyrOliv qui m’a bien aiguillé.:bravo rendons à César ce qui appartient à ZéphyrOliv.”[/i]

Tu peux mettre un message dans le sujet “Fayotons !”

Et pour les autres qui ont pris le temps de s’intéresser au dossier…… que dalle……:laugh: :laugh:

Oué ! et pour les travailleurs de l’ombre, nada ! :laugh:

On met tous notre pierre à l’édifice et ça risque de continuer encore un bout de temps. .:prosit

un petit trou dans une membrane ,j en ai fais les frais :(

:woohoo: :woohoo: T’as eu un trou dans la membrane !!? …:blink: P’tin ! ça doit faire mal …. :ohmy: :pleure :mdr :mdr MDRLOL

En réponse à R.B.S (post 198399]:woohoo: :woohoo: T’as eu un trou dans la membrane !!? …:blink: P’tin ! ça doit faire mal …. :ohmy: :pleure :mdr :mdr MDRLOL”

ça m a couté un bras mais pas un trou balle :ouf :ouf

En réponse à lolo (post 198401]En réponse à R.B.S (post 198399]:woohoo: :woohoo: T’as eu un trou dans la membrane !!? …:blink: P’tin ! ça doit faire mal …. :ohmy: :pleure :mdr :mdr MDRLOL”

ça m a couté un bras mais pas un trou balle :ouf :ouf”[/i]

MDRLOL MDRLOL MDRLOL :chaud …. ouff!:ange ben heureux pour Toi ! :laugh:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.