Envie d’un gros café ?

Forums Technique Restaurations & Modifications Envie d’un gros café ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

En réponse à kz750b (post 198188]si tu vend le support couronne de la roue arrière avec l’amortisseur de couple avec, à un prix zéphyrien je suis preneur.”

Nan, je peux me séparer de plein de pièces, mais pas celles qui font rouler la moto (d’abord je vends le cadre et la carte grise, après, le reste sera dispo

C’est quoi un prix zephyrien :laugh: Il y a rien dans zephyrien…:silly:

si tu vend le support couronne de la roue arrière avec l’amortisseur de couple avec, à un prix zéphyrien je suis preneur.

Si y’avait pas eu ces fils de cette vilaine couleur à chier, j’aurais craqué.

Suite à l’achat récent de ma 11 blanche, après l’avoir débarrassée de toutes les pièces que je souhaite conserver, il me reste son cadre, modifié au niveau de la boucle arrière Il n’est apparemment pas endommagé, ne présente ni trace de fissure, ni déformation Si un zéphyrien souhaite se lancer dans la conception d’un café racer, c’est une base idéale, qui lui éviterait de couper son propre cadre qui n’a rien demandé à personne et mérite de rester intègre. Je propose ce cadre nu, bien entendu avec sa carte grise, au prix de 200 ç D’autres pièces sont disponibles, suffit de demander Les dernières photos de la bête :

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.