zeph 750 difficultés de démarrage

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 750 zeph 750 difficultés de démarrage

• Créateur
    Sujet

Après une petite balade ou j’ai emballé Marilyn, j’ai rencontré un ptit souci. Alors que je ralenti à l’approche d’un feu (route à 70), ma 750 cale subitement. Je tente de repartir sur l’inertie, rien… Je m’arrêtes donc au feu (vert). Après de multiples tentatives infructueuses, je pousse me garer à l’abri des tarés. Elle fini part démarrer au starter mais ne tient pas le ralenti. Aucune intervention précédemment, mise à l’air libre ok. Lors des essais sans starter, je sentais qu’elle voulait… mais en fait non. Par ou je commence ? :dry:

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
    • Auteur
      Réponses

OUI !!! Comme le dit Fabrice change de moto , les nouvelles n’ont pas ce sale caractère . Si elles tombent en panne tu vas voir le mécano , il te prend déjà 100 balles pour la poignée de main et ensuite il te rend ta moto comme neuve pour 200 à 300 balles . Elle est pas belle la vie ! Change de moto !!!:clin3D

Le pshiiit magique fonctionne…mais pas longtemps. :( Ce matin, rebelote, N∞1 tiedasse et ne tourne que sur le starter. Va falloir ramper :pinch: Pour la RS je vais attendre ma retraite :p

:laugh: No Comment, moi c’est pire il m’arrive de rouler avec une HD ;) :mauvais_bon

Dans quel état sont les pipes d’admission n’y a-t-il pas une prise d’air éventuel

as tu toutes tes vis de ralenti? j’en ai déjà perdu une.

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.