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- Ce sujet contient 20 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par harold., le il y a 6 années et 2 mois.
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4 septembre 2018 à 19h32 #201332
as tu toutes tes vis de ralenti? j’en ai déjà perdu une.
4 septembre 2018 à 10h48 #201306Dans quel état sont les pipes d’admission n’y a-t-il pas une prise d’air éventuel
4 septembre 2018 à 10h11 #201303:laugh: No Comment, moi c’est pire il m’arrive de rouler avec une HD ;) :mauvais_bon
4 septembre 2018 à 9h45 #201300AnonymeLe pshiiit magique fonctionne…mais pas longtemps. :( Ce matin, rebelote, N∞1 tiedasse et ne tourne que sur le starter. Va falloir ramper :pinch: Pour la RS je vais attendre ma retraite :p
3 septembre 2018 à 19h50 #201276OUI !!! Comme le dit Fabrice change de moto , les nouvelles n’ont pas ce sale caractère . Si elles tombent en panne tu vas voir le mécano , il te prend déjà 100 balles pour la poignée de main et ensuite il te rend ta moto comme neuve pour 200 à 300 balles . Elle est pas belle la vie ! Change de moto !!!:clin3D
3 septembre 2018 à 19h19 #201274Ben, faut que tu achète une RS , les ancienn’es ça fonctionne quand ça veut…. Enfin je dis ça l’autre jour je démarre avec ma HD faut savoir qu’il y a une sécurité au démarrage couplée d’une alarme. Pour Démarrer tu dois avoir un porte clés qui coupe la sécurité moi je l’avais posé à côté pour démarrer, 2h plus tard je veux faire le plein pas de clés, pas de porte clés, la bécane qui hurle et bloqué dans la pampa…. c’est beau le progrès. .mais qu’est ce qu’on se marre à moto…:laugh: B)
3 septembre 2018 à 18h11 #201266AnonymeEn réponse à fabrice68 (post 197564]T’es sûr que tu avais encore de l’essence ?? :laugh: ;)”
Oui oui, je me suis déjà fait le coup de la panne :blush: Heureusement la pompe n’était pas trop loin (mais suffisamment pour que ça me serve de leçon :p ) Sinon, je me suis laissé gagné par la même euphorie et pareil, chaque carbu a reçu sa giclette. Notons une petite montée en régime à la giclette dans le 1, les 3 autres n’ont pas daigné lever un cils. P.S. : Lolo, te laisse pas faire !
3 septembre 2018 à 16h29 #201263T’es sûr que tu avais encore de l’essence ?? :laugh: ;)
3 septembre 2018 à 13h59 #201258Bah, si ce n’était qu’une saloperie que le produit a viré, il se peut que tu te trompèjes et qu’un consultage chez le carburitologiste soit parfaitement superfétatoire, voire même que ça serve à rien du tout. Si la bécane tourne rond et prend ses tours normalement, bin, la messe est dite. (j’avais oublié de mentionner que sur la mienne, vu la forme de la boite à air, j’avais été obligé de faire une rallonge pour que la pipette aille jusqu’à l’entrée du carbu, et que, euphorisé par le résultat, chaque carbu avait reçu sa giclette))
3 septembre 2018 à 13h50 #201256AnonymeBg ! (C’est comme un bingo! Mais pas tout à fait) J’avais de ce produit miracle sous la main (pas du motul mais du louis… celui avec la pipette trop courte) En insistant très légèrement, je parviens à me brûler sur le collecteur 1. Bref, ça fonctionne, ça dépanne mais va falloir prévoir une visite chez le carburologue. Me trompe-je ? Demain essai routier, là faut que je remette le chauffage en eau. MERCI les gars :)
3 septembre 2018 à 13h01 #201252Si les 4 bougies sont blanches c’est que ton mélange est trop pauvre . Regarde si ta boite à air est bien en place ,si elle n’est pas déboîtée . Sinon tu regardes de nouveau l’arrivée d’essence !
3 septembre 2018 à 12h22 #201250Malgré la petite impression que tu te fous un peu de ma gueule, je vais quand même mettre le lien au cas où pour les autres. Comme je disais, pas de garantie que ça marche à tous les coups, mais si ça marche, c’est bingo. Voilà donc précisément ce que j’ai acheté et injecté dans mon carbu en passant par le filtre à air : https://www.dafy-moto.com/nettoyant-carburateur-p1-carbu-clean-400-ml-motul.html
3 septembre 2018 à 12h07 #201246En réponse à Feelooz (post 197542]Pas envie de démonter la rampe, alors tentative de feignasse : démontage du filtre à air, démarrage du moulin, et pschiiit, un coup de bombe de nettoyant carbu direct dans le N∞1, et hop aussitôt, ralenti stable, le moteur qui tourne à nouveau sur ses 4 pattes, avec des montées en régime franches.”
Quand je pense à toutes les économies de temps que j’aurais pu faire avant aujourd’hui, jour où je découvre qu’il existe des bombes de nettoyant carbu. C’est quoi ce produit miracle Feelooz ?
3 septembre 2018 à 11h42 #201241J’ai eu les mêmes symptômes récemment en faisant tourner ma 1200 GSX. Problème de démarrage, gros ratatouillage, manque de puissance, soupçon qu’elle tourne sur 3 pattes, contrôle des cylindres, le 1 était quasi froid. Pas envie de démonter la rampe, alors tentative de feignasse : démontage du filtre à air, démarrage du moulin, et pschiiit, un coup de bombe de nettoyant carbu direct dans le N∞1, et hop aussitôt, ralenti stable, le moteur qui tourne à nouveau sur ses 4 pattes, avec des montées en régime franches. J’ai joué, j’ai gagné, rien est sûr pour toi si tu fais pareil, mais si ça marche, quel temps économisé …
3 septembre 2018 à 11h25 #201239AnonymeCe matin dès l’aube, j’ai vidangé le circuit de chauffage (pffff, c’est long) et remplacé le groupe de sécurité. Des p’tites vacances qui commencent bien quoi. Du coup il était midi quand je me suis mis à la première auscultation de la Zeph. D’après vos avis , on peut également exclure une sécurité de point mort ou de béquille du coup. Avant de tenter une remise en route, j’ai vérifié les bougies qui sont toutes les 4 plutôt blanchà¢tres. Le niveau d’huile était au mini, j’ai ajouté quelques cuillerées. 2 ressorts sont absents des manchons. Je n’ai pas de filtre additionnel. La boite à air est propre et sent l’essence. J’ai toujours du démarrer au starter et elle a toujours eu un peu de mal à tenir son ralenti à froid. Là elle démarre (au starter, comme d’hab’). Avant de quitter le garage pour aller honorer la tale de ma présence, j’ai vérifié la température du collecteur. Je me suis brulé sur les 2, 3 et 4. Le 1 est très légèrement tiède.
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