etrier ar ZR7

Forums Technique Maintenance Partie cycle etrier ar ZR7

• Créateur
    Sujet

Bonjour quelqu’un sait il si on peut monter un étrier AR de ZR7 sur nos 750. J ai l occasion d avoir un étrier AR neuf de ZR7 et comme le mien est pas en super mauvais etat, sa me couterais moins cher que de le refaire :clin3D

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Réponses

Apparement,les étriers de ZR7 sont différents des ZEPYHR,va voir sur le site AGPL,t’as la possibilité de grossir les images :clin3D

En réponse à zeph25 (post 16885]Apparement,les étriers de ZR7 sont différents des ZEPYHR,va voir sur le site AGPL,t’as la possibilité de grossir les images :clin3D”

Oui j avais vu mais j aimerai savoir si il serait possible de le monter car comme il est pas identique au zéphyr je voudrais pas l acheter et le revendre après :fete1

Ben comme AGPL vendent 1 étrier pour zephyr à 27,99euros,tu laisses tomber celui de zr7,ça t’éviteras de faire des modifs et t’auras que le remontage à faire,à moins de lancer une recherche sur le coincoin,des fois tu trouves des pièces pas trop cher.Bonne chance,si j’en vois 1,je te contactes,à+ :clin3D

Méfie-toi d’AGPL, ce ne sont pas toujours les bonnes photos, je me suis faite avoir avec un démarreur chez eux (démarreur de Z650 qui soit disant se montait sur la Zeph, mais la borne+ n’est pas au même endroit).

Mouaip ! Méfie-toi d’AGPL… J’ai aussi acheté une pièce (disque de frein avant) soit-disant « pour 550 Zeph ». Finalement, ce n’est pas tout à fait le même…

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.