etrier ar ZR7

Forums Technique Maintenance Partie cycle etrier ar ZR7

• Créateur
    Sujet

Bonjour quelqu’un sait il si on peut monter un étrier AR de ZR7 sur nos 750. J ai l occasion d avoir un étrier AR neuf de ZR7 et comme le mien est pas en super mauvais etat, sa me couterais moins cher que de le refaire :clin3D

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Réponses

J’ai rien compris……. :huh: S’il est pas en super mauvais état, pourquoi tu veux le changer…? :blink:

c est tout simple les joints sont mort les pistons a moitier ovalisé et j ai un etrier pour presque rien 25€ qui a 3000kms y a pas photos non?

Donc ton étrier actuel est mort…

Mort non!! mais le changement pour un autre a se .prix fait que j ai pas a me casser la tête pour: le démontage, nettoyage ,la commande ,l’installation des joints et des nouveaux pistons si ont peut rien leur faire. C’est la solution de facilité mais en plus c est plus économique alors j hésite pas :clin3D :clin3D :clin3D

Ben tu nous demande notre avis alors que tu as déjà pris ta décision…? :huh: Je serais toi je l’achèterais et je regarderais…A 25€, si ça va pas, j’en fais une lampe… :laugh:

En réponse à AtRd (post 16580]Ben tu nous demande notre avis alors que tu as déjà pris ta décision…? :huh: Je serais toi je l’achèterais et je regarderais…A 25€, si ça va pas, j’en fais une lampe… :laugh:”

Pourquoi tu t énerves??? :fete1 Ma question était : »quelqu’un sait il si on peut monter un étrier AR de ZR7 sur nos 750.  » Voila tout je cherche pas a savoir autre chose je voudrais juste éviter d acheter un étrier qui ne monte pas sur la bécane rien de plus aller « AtRd » sans rancune :clin3D

Je m’énerve pas, j’ai pas la réponse à ta question ;) Mais ça peut être interessant de savoir.

En réponse à G-rome (post 16712]On en parle là !!!

Merci pour ton lien mais moi je recherche pour le frein AR et la c est pour les freins AV dommage!!!! :mdr j ai déjà des étriers AV de SV

une question ton freinage est il de meilleur qualité que celui d’origine et a tu mis le maitre cylindre egalement? car je trouve que mon freinage manque de mordant

En réponse à patzeph (post 16797] je trouve que mon freinage manque de mordant”

Bonsoir; La Zeph n’est pas un monstre de freinage mais c’est loin d’être mou (à mon avis ); tu es sur que tout est vraiment bien purgé ?

je vais refaire une purge ça côute rien ok je verrais si il y a une difference

Avant de te lancer dans une purge, fais comme je l’ai expliqué plusieurs fois : Avec un serflex ou un bout de ficelle, bloque le levier de frein en position freinage et tu laisses en place pendant une nuit. Durant la nuit les éventuelles bulles d’air remontent tranquillement et le lendemain tu auras p’têt retrouver un bon freinage. de toute façon il n’y a rien à perdre et c’est gratuit.

Quand j ai acheté ma bécane j ai pas rouler avec,j ai attaquer directement le démontage complet du cadre, au moment de remonter les étriers d origine j ai eu des soucis avec,j ai décider a ce moment de les remplacer. Donc j ai pas d idée sur la différence, mais moi je trouve que les étriers son très puissant, et largement capable de bloquer la roue en roulant maintenant il aurait fallu que je compare ce que j ai jamais fait :fete1

merci

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.